En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Cathy005 (94, ) répond Posté le 22-09-2014 à 20:28
Bonsoir, quel nombre impressionnant de messages aujourd'hui !
Super de voir que tout le monde va bien...

Katy, je n'ai qu'1 enfant, mais si j'en parle ainsi c'est parce-qu'il est tout en longueur, et chausse déjà du 40.
Francis, c'est génial tes cours avec différentes danses.
Kanaouenn, ça me fait plaisir que mes infos te conviennent.
Lol, on pense tous à Toi très fort.
Niki, nous sommes impatients d'avoir de tes nouvelles.

Bonne nuit à tout le monde.


Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 22-09-2014 à 18:57
Haizea8
Je rentre dun après midi de pétanque, je viens te répondre, je n'aime n'y la neige n'y le froid pas plus que les grosses chaleurs il ne fait pas très chaud l'hiver au Maroc en plus il fait froid ou frais la nuit.
Nous y allons tous les hivers et pour moi c'est le rêve à chaques fois, nous rentrons fin mars en France.
Tu as bien profité de ta petite famille, mes enfants sont à la Rochelle et d autres passe leur hiver au Sénégal, ils ont 2 maisons a Sally je ne connais pas j'ai seulement vu des photos nous ne voulons pas y aller surtout pas par la route, la traversée de la Mauritanie est dangereuse
bonne soirée

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 22-09-2014 à 18:22
Haizea, je ne suis vraiment pas une référence car je suis très mal la méthode. Certes je fais un peu de sport surtout à la salle, mais comme je ne cuisine pas je n'équilibre pas vraiment. Mais j'ai perdu 5 à 6 kg depuis fin mai.
Pour ce qui est de la poule au pot, si tu manges autant de poule que de riz tu dois faire la moyenne, soit un vert + 1 bleu = 1 orange. restent les légumes qui sont verts sauf les carotte et les pommes de terre.
Pareil pour le verre de vin : associé à un fruit (vert) ça fait une moyenne orange. Il faut donc compléter par deux vert, et pas deux verres.
Je suis comme toi, j'aime le froid, surtout depuis que mes artères sont débouchées et que je supporte mieux. Mais je suis content pour Lichat et j'aimerais visiter le Maroc. Peut être un jour.
Nous avons la chance ici de ne pas connaitre les mêmes orages que toi et Lol. Il parait que cet été il y en a eu un. Une tuile a été déplacée, et mon fils m'a aidé à la recimenter.
Ma soupe de légumes cuit. Bonsoir à toutes les slimeuses

Haizea8 (64) répond Posté le 22-09-2014 à 16:35
Bonjour tout le monde B-)

Je viens vous rejoindre car je trouve ce petit coin très sympa :D e je vois que tout le monde se rejoint ici.
Hier, visite de mon fils et ma belle fille avec ma petite fille. Côté cuisine très raisonnable sauf un petit verre de rouge que mon fils voulait à tout prix nous faire goûter. Il était très bon ! Et en plus j'ai fait du sport avec la petite, foot, vélo et pétanque quand ils sont partis j'étais exténuée :P . J'ai trouvé ma belle-fille assez fatiguée et bien ronde, elle n'est enceinte que de 3 mois 1/2 mais il y en a 2. Elle a déjà arrêté son travail sur avis du gynéco, j'espère que tout ira bien jusqu'au bout !
Lol, j'espère que vous pourrez sauver votre stock de vins et que vous verrez vite le bout de ce cauchemar. Nous on tremble encore quand il y a des gros orages X(
Lichat ton départ se précise, tu vas rester combien de temps au Maroc ? Voilà quelque chose que je ne pourrai pas faire car il me faut le froid et l'hiver pour me ressourcer. Je n'aime pas la neige mais j'adore le froid qui pique :-q
FRancis, la poule au pot est une poule farcie qui cuit dans un bouillon de légumes et qu'on sert avec une petite sauce genre blanquette (délicieuse O:-) ) et du riz blanc et j'adoooore mais je vais essayer d'être raisonnable :^> .
Niky comment s'est passé ce mariage , on a du te trouver changée après ta perte vertigineuse de centimètres. Viens nous raconter.
Katyl, merci d'animer ce post avec autant de talent et de peps, c'est super !
Désolée pour toutes les autres mais je n'ai pas encore "avalé" les 8 pages à lire mais je vous fais plein de gros bisous :-* :-*
Combien avez vous perdu de kilos toutes et toi Francis et en combien de temps ?
Bonne soirée et @ +
:x :x :-* :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 22-09-2014 à 11:49
Oui Lichat ma femme est allée à l'école à Moulins, mais son père étant militaire elle a du voyager. Vers 8 ans elle était à Nancy.
Il n'y a pas que des églises à Moulins, il y a une exposition sur l'histoire de la ville, un musée des costumes, des rues et places pittoresques. On peut pique niquer le long de l'Allier du coté du pont Regemorte, mais quand il fait beau.
Katyl est une bonne animatrice pour ce site. Elle peut présenter sa candidature à Aujourd'hui.
Le dessin des poulets est génial. je l'ai copié.
On tient le bon bout et ce sera long : ben oui quand on a trouvé un bon équilibre c'est pour le reste de la vie. Moi il me reste en principe au moins 37 ans : mon cardiologue a vu des stents durer 41 ans, et comme je les ai depuis 4 ans, faites le calcul.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 22-09-2014 à 11:40
Bonjour

Oui Jeannne 200g de sucre pour 800g de fruits c'est pas beaucoup, les mures prennent bien en général, mais Est-ce que la confiture se gardera avec si peu de sucre ? Il faudra la surveiller régulièrement. j'ai lu qu'il fallait 62% de sucre, y compris celui des fruits.
Oui on aimerait avoir des nouvelles du mariage : comment ça s'est passé ? Une belle cérémonie ? Et le repas ! Est-ce que la mariée était jolie ?

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 22-09-2014 à 11:01
NIKY
Parle nous du mariage et comment ça c'est passé pour ta maman malgré ton absence,
si tu veux m'envoyer une photo de toi dans ta jolie robe, tu trouveras mon adresse dans mon profil, c'est celle de mon compagnon tu précise ( pour lichat) pour quil ne l'efface pas
à ce soir peut être si tu es de retour :D B-) :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 22-09-2014 à 10:53
FRANCIS
Bonjour tu en connais des choses et en plus tu goûte as tout c'est bien, j'espère que tu vas réussir le maintien de ton poids, je trouve que tu t'en sors bien.
Mes invités sont partis je vais me remettre au vert et suivre tes conseils pour le riz et les pates complètes.
Un de nos invités à cassé la bouteille de ricard que j'ai gagné, heureusement elle était largement entamée, je ne te dis pas l'odeur dans la salle à manger.
Nous avons fait une petite virée à Charroux, peu de monde et les jolies petites boutiques fermée.
Nous ne sommes pas aller à Moulins nos invités n'étant pas intéressés par la visite des églises, c'est une belle ville moulin avec la place d'allier refaite, es ce que tu y passe tous les ans? Ton épouse y est peut être allé à l'école.
Bonne journée tu vas bien trouver à t'occuper ' c'est la période des noix des raisins etc... :-q :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 22-09-2014 à 10:32
Katil
tu es une vraie meneuse, nous commençons à etre nombreux avec toi et tu arrives à suivre tout le monde avec gentillesse, je suis désolée de te voir passer tes dimanches seule sans ton chéri :( :D :D :D

jeanne81 (35) répond Posté le 22-09-2014 à 10:20
WAOUH! quelle énergie tous. Bravo! Merci Katyl de te preoccuper de chacun de la sorte. Je pars quelques jours sur mon île et recevrai un couple d'amis . Cela me fait plaisir et peur à la fois . Difficile de concocter des menus compatibles avec le programme. Je fais la liste de mes menus et les courses cet apres midi. J'espere que l'eau n'a pas trop fraichi et que je reussirai à me baigner. L'avantage la bas c'est qu'il n'y a pas de voitures donc marche à pied obligatoire ou velo. J'ai prévu de faire cette dépense pour varier les ballades et aller un peu plus loin.
Bises à toutes et tous.
PS au programme il y a confitures de mûres: j'ai trouve du sucre pour alléger la confiture sinon j'ai essayer l'agar agar: 200g de sucre pour800g de fruits .... Pas mal non?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.