En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

catoune66 (Mehun sur Yèvre, 18) répond Posté le 18-09-2014 à 16:39
Coucou Lichat et Niky,

J'envoie du soleil à ceux qui n'en ont plu.
Et oui, dans le Cher, il a fait encore beau aujourd'hui.

Je vais passer plus souvent, ce sera plus facile en effet.

A bientôt

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-09-2014 à 10:56
Hello Lichat nous écrivions presque ensemble sur ce "coin", et je confirme qu'avec déjà 5 ou 6kg en moins on est beaucoup plus en forme :-q ( en forme de quoi, on ne le dira pas ;) ), mais pour moi je peux me baisser à nouveau, attacher mes lacets toute seule, et je suis beaucoup moins essoufflée, celà change la vie :D . A plus tard....

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-09-2014 à 10:49
Oups, j'ai confondu l'auteur de se site merci à toi Katyl;
Avec toutes les lectures j'ai fini par mélangé ton prénom avec celui de cathy005. ....A bientôt , et bravo à toi et à tous les slimeurs.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 18-09-2014 à 10:46
CATOUNE 66
J'arrive sur ce forum invitée par katil, il me plaît bien c'est la que je vais aller le plus souvent, j'espère t'y retrouver.
Je suis dans ma 22 eme semaine j'ai perdu seulement 5kg je suis pas pressée, je suis je pense la plus âgée de vous toutes et deFrancis c'est plus difficile pour maigrir.
J'ai vraiment la pêche avec mes 5 kgs en moins( je voudrais bien la passer a Francis mais il va en faire des confitures) :D
Bonne journée à plus
un petit bonjour à tous j'ai le ménage à faire , je serai bien restée un peu plus bises :-q :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-09-2014 à 10:39
Hello bonjour, :) Enfin, un petit moment pour atterrir sur ce site......Que de lecture !
J'en connais certaines, et un "certain"......pour les nouvelles et toi Cathy005, je me présente :
1ère inscription le 13 mars 2014, pour 2 mois avec 69kg, moins 5kg, ce fut rapide et très motivant......
J'ai continué la méthode sans abonnement(-1kg), jusque fin juillet date à laquelle je me suis réinscrite (et prise en compte que le 4 aout) avec 63kg.......Aujourd'hui j'ai éliminé 300gr, en 8 semaines. Et depuis le 20 aout je suis "bloquée" à 62,700kg.
Bravo à toi, qui a bien éliminé, c'est super !
J'ai arrêté de travailler il y a 8 ans (grave dépression = 20kg en six mois, de 59kg j'étais arrivée à 79kg :(( . Étant petite (1,51m), j'ai eu beaucoup de mal à m'accepter.....(Passée du 38 au 46 dur, dur)
j'ai éliminé 10kg (dukan) puis repris 5kg......j'ai recommencé à 74kg (régime Guret) éliminé 7 et repris 2, d’où les 69kg du départ de cette méthode Rougier
Je n'ai pas d'astuce, si ce n'est que pour moi, il ne faut aucun stress, ni contrainte, pour que je puisse éliminer.
Là, si je n'ai pas éliminé ce mois ci, c'est sans doute, dû au stress (inconscient mais présent) du mariage parisien de ce samedi 20 septembre, et aussi de laisser ma maman qui n'est pas ces jours ci, en très grande forme ........Voilà tu en sais un peu plus!!!!! Désolé pour ce qui connaissait déjà :^> J'ai l'impression d’être une rabâcheuse :-S :^>
A très bientôt, bonne journée à tous sur ce coin rencontre. (et où il n'y a que des belles rencontres) :x




catoune66 (Mehun sur Yèvre, 18) répond Posté le 18-09-2014 à 10:17
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas comment vous faîtes mais j'ai du mal à aller sur plusieurs forums, le manque d'habitude.

Alors je vous lis et récupère les bonnes idées de chacun et j'embarque avec moi votre motivation qui me fait du bien.

Bonne journée Catoune

kanaouenn (22) répond Posté le 18-09-2014 à 09:32

bonjour ce matin, roulements d'orage dans la nuit, et belle pluie bienfaisante, il était temps.
Bonjour JEANNE!
CATHY, à mon avis tous les trucs possibles n'aident que peu, c'est en soi même qu'il faut trouver les ressources nécessaires.
KATYL, demat dit , nous avons eu une yaourtière mais je ne trouvais pas très bons les yaourts, d'autre part je fais le nez sur le lait de vache, et préfère grandement les laitages frais brebis et parfois chèvre. A deux , c'est difficile de liquider tout ça, d'autant qu'il me faut avoir un laitage un peu élaboré le soir pour Mr Kanaouenn: riz au lait, mais en gateau, c'est à dire moule chemisé de caramel et 2 oeufs pour 1/2 litre de lait. Ca je ne digère pas! mais visiblement tu es super bien équipée pour faire ta petite cuisine. Et aussi crème renversée toujours avec caramel, ou far à l'ancienne, ou un bout de tarte, ou gateau des soeurs Le Gwenn. Bref pour lui potage + laitage gourmand.
Tu ne fais pas une semaine de phase 1 pour booster ta perte? que dit la diététicienne?
LOL: super d'oublier la stagnation! cela fait toujours plaisir. moi m'étant pesée ce matin je vois que ça fera sans doute une remontée, comme disent les Tontons flingueurs "il en faut". Des hauts et des bas.
FRANCIS, tu es vraiment dévoué pour les tiens. Et extrêmement actif. Ce qui entretient la santé.
Je crois que je vais laisser passer la confiture melon + orange, par flemme, et j'ai trouvé des coings, il faut absolument que je les fasse.
Volontiers d'avoir quelques mots de lorrain, j'ai écrit bonjour à Katyl, et chez toi?
A midi ce sera mon agneau cuisson lente et puis des légumes le carpaccio de boeuf c'est du cru??? En surveillant de plus près les listes.
bonne journée. K

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-09-2014 à 07:47
Autre sujet :
Hier midi ma belle-fille a fait très vert : ds la matinée on avait mangé des pêches, à midi filet de saumon et salade lentilles-concombre-tomates. A peine un petit bout de pain pour essuyer l'assiette.
Bon le soir des pates normales. Je n'ai pas pu m'empêcher de prêcher pour les pates et le riz complet....
Apéro : 3 tout petits biscuits, mais vraiment très petits ; ce matin -200g.
Si vous vous mettez au Breton, je vais écrire en Lorrain !
Pour les yaourts, j'ai une machine (5€ chez Emmaus) qui fait 6 pots sans minuteur. je les lance le matin et les retire le soir quand je ne les oublie pas. Pour le pain j'ai aussi une machine, mais j'aimerais faire au four. Mon beau fils a fait un four (rocket stove oblige) et son grand père a toujours le four à pain du hameau dans les bois noirs de Forez et aimerais le remettre en service. Donc je DOIS savoir faire le pain et la pate à pizzza !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-09-2014 à 07:39
Bonjour à toutes.
Oui Katyl je suis dans les conserves . Hier on a fait avec ma belle-fille 29 bocaux de pêches. On a réussi à en mettre 26 dans un tonneau métallique, avec au moins 50 litres d'eau, sur un feu de bois : un trou dans la terre, 2 boisseaux, on appelle ça un rocket-stove. Et on brule n'importe quel bois ramassé. Ca nous a couté 7 litre d'eau et 1,5 kg de sucre. 4 heures de cuisson à regarder le feu assis dans nos transats. Quand mon beau fil est rentré on a laissé le feu tout seul et on est partis aux champignons avec les gosses. Ce matin il n'y a plus qu'à ranger les bocaux, à aller marcher avec les copines, et cet après midi il me reste 10 kg de pêche à faire en confiture.
Nous avons environ 6-7 enfants, plus les conjoint(e)s, car nous ns sommes remariés en 2005 en apportant chacun des gosses. Après seulement sont venus les petits enfants :10,5 connus à ce jour, et il y a encore de quoi faire.


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 17-09-2014 à 19:56
Aujourd'hui j'ai du mal avec le clavier et la saisie automatique...
Désolée , je voulais dire super Lol ...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.