En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

catoune66 (Mehun sur Yèvre, 18) répond Posté le 16-09-2014 à 16:51
Bonjour à tous, je n'ai plus que 10 kgs à perdre pour arriver à mon poids idéal.

J'avais perdu mes premiers kilos avec la méthode du Dr Cohen, réussi pour moi aussi pour mon image.

J'ai commencé le 8 septembre et veux y arriver.

Bonne soirée à tous

catoune66 (Mehun sur Yèvre, 18) répond Posté le 16-09-2014 à 16:51
Merci Katyl

adrienlemay répond Posté le 16-09-2014 à 15:05
Excellent votre discussion qui permet à tout le monde de se regrouper et de faire connaissance. C'est un bon moyen pour pouvoir vous motiver.

Si besoin, sachez que vous pouvez me contacter.

Bonne continuation !

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 16-09-2014 à 11:48
Bonjour Cathy,

Pas de problème pour ce qui est de se tutoyer.

J'en suis à la semaine 13, j'ai perdu 3,5 Kg et suis descendue de 79 à 75,5.
C'est peu, mais je pense que c'est dû au manque d'exercice, car j'ai toujours fait des travaux très physique avant, le dernier en date étant celui de marin-pêcheur. Il y à trois ans, j'ai fait une grosse dépression , et une autre l'année suivante. En début de cette année, j'ai suivie une formation qui s'est très mal passée et j'ai pris 20 kg que je n'arrive pas à perdre. Je doit redescendre à 62 max. Mais je suis très facilement fatiguée et ne peux pas faire autant d'activité qu'avant .

Pour ce qui est des astuces, je n'ai pas de petit secret miracle.

Voilà pour ce matin.

Bises à tous.

Cathy005 (94, ) répond Posté le 15-09-2014 à 19:56
Un petit coucou vite Fait à toutes,
Rien de particulier...

Peut-être pourrions-nous nous tutoyer, si vous êtes d'accord ?

3 petites questions, histoire de mieux se connaître, si vous le voulez bien :
- depuis combien de temps êtes vous inscrites ?
- et où en êtes vous sur votre total de kilos perdus ?
- avez-vous quelques astuces qui fonctionnent bien sur vous ?

Donc je me lance : Je commence ma 7ème semaine, j'ai perdu 10.7kg mais j'ai encore 27kg à perdre pour être juste bien (38kg pris en 6 ans 1/2, une catastrophe !), côté astuces à priori pas d'autres que celles déjà dites auparavant.

Voilà les Filles, Aller c'est l'heure du repas.

A demain, Bises.


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 14-09-2014 à 22:20
Salut les copines,
Aujourd'hui petite journée tranquille, pas fait de sport, trop fatiguée de ma semaine.
J'ai fait mon pain et des faisselle, le pain n'est pas top cette fois non plus. Mon levain serait il trop vieux?
Bonne semaine et à plus.

Cathy005 (94, ) répond Posté le 14-09-2014 à 20:37
Bonsoir à Toutes !

Félicitations Katy pour vos résultats ! Quel Samedi énergique de votre côté !

Quant à moi promesses tenues :
- Samedi : Farniente casanière, avec un minimum de contraintes, et sans stress.
- Dimanche : Déjeuner chez mes Parents et séance beauté.

Et demain boulot ! Ca c'est moins sympa...

A demain, Bises.

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 13-09-2014 à 22:50
Bravo pour ces 2 kg en moins, Cathy et pour ces 400 gr, Kanaouenn. :-q
Moins 500 gr pour moi, enfin une amorce de descente après plus d'un mois sans la moindre baisse :)
Aujourd’hui je suis allée à Décathlon chercher une tenue de fitness pour faire mes séances d'elliptique, au retour j'ai regardé les essais de moto gp du grand prix de San Marin. J'ai travaillé et étudié la mécanique moto dans une petite ville à coté de San Marin, le weekend j'allais suivre les courses à San Marin, dans les cafés, en compagnie de pleins d'autres fans, parce que je vivais dans un petit camion.Ça m'a rappelé pleins de bons souvenir mais ça m'a mis un peu le bourdon.
Après midi je suis allée à la rivière me changer les idées, au programme bronzette et baignade. Il fait un temps superbe chez nous et l'eau est trop bonne.
De retour, session d'elliptique, douche, puis j'ai nourri mon levain pour pouvoir faire mon pain demain, mis à tremper les lentilles, et fait mes faisselles.
Bref, une journée bien remplie.
bises à vous les filles et à demain. :x


Cathy005 (94, ) répond Posté le 13-09-2014 à 09:56
Coucou !
Alors que dit cette coquine de Balance ?
Quoi qu'il en soit, je suis de tout coeur avec Vous...

Bienvenue Sam !
J'ai fait malheureusement plusieurs fois du yoyo avec mon poids (suite à des dépressions) et connu d'autres méthodes, mais j'adore celle-ci qui est simple, logique, est applicable à vie.
Tu vas voir ça va aller et tiens bon, moi ça fait 6 semaines et je n'ai pas vu le temps passer (-2kg cette semaine).

Kanaouenn !
Ca à l'air d'aller mieux ce matin, tant mieux, et Félicitations pour vos résultats !
J'adore vos illustrations !

Aller, journée farniente, au gré du vent, et peut-être séance beauté dans ma salle de bain ! (si j'en ai le courage...)

Bonne journée !

kanaouenn (22) répond Posté le 13-09-2014 à 08:10

bonjour! ce matin la balance est clémente, -400g, je suis passée de 67.5 à 65.3. le premier round (65) est peut-être proche. mais je ne souhaite pas descendre plus bas que 64.
journée épuisante hier, heureusement cette fin de semaine devrait être calme. Nous irons voir au marché et sans doute acheter un crabe ou des moules, à voir sur place, et des légumes frais auprès des maraîchers locaux.
J'ai regardé les menus de la cinquième semaine, pas de changement réel d'après ce que j'ai vu. Mais j'ignore quelle sera la protéine de demain, les aiguillettes de poulet n'étant pas tentantes.
le son d'avoine est très utilisé. Ne mange t-il pas autre chose que le gras et le sucre???
Allons à la douche et hop c'est parti! K



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.