En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 20-09-2014 à 12:46
Merci à Cathy de s'inquiéter pour ma jambe, je ne sais pas ce qu'elle me fait. Tant pis. Hier soir ns sommes allés danser, c'est la 1ière fois, on va apprendre et avoir l'air moins bêtes ds les soirées ! Ca a dû faire du bien à ma jambe.
Moi aussi je deviens addict de la lecture écriture sur le forum, mais je crois que sans cela je n'aurais pas la force de continuer à faire attention à ce que je mange.
Encore un mot : je croix que tout ce qui est écrit ici est le bienvenu, et rien n'est jugé, mais seulement "écouté" et accueilli avec bienveillance.
Ce qui me désole un peu c'est de ne pas pouvoir aider ceux ou celles qui ont des problèmes, comme Lol en ce moment.
On doit se contenter de mots d'encouragement, en essayant de ne pas être "y a qu'à, faut qu'on".
Je pense aussi que chaque témoignage apporte son pesant d'aide aux autres. Quand X parle de la poule au pot, je me dis ben moi aussi je peux faire attention quand ma femme fait des patates roties. Et je lui ai fait des tagliatelles de courgettes pour lui donner envie de manger meilleur. En plus elle maigrit plus que moi ! C'est un comble !!!

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 20-09-2014 à 12:34
Tines Lol s'appelle Annick ? (Cf le naufrage de la petite Annick, celle qui coule dans les inondations). Si nous pouvions t'envoyer du courage en bouteilles, nous le ferions sans hésiter !

Cathy005 (94, ) répond Posté le 20-09-2014 à 11:50
Bonjour la petite bande !

Près de Paris joli temps ce matin, pas encore trop chaud.
Mon Fils (de 9 ans) va nettement mieux ce matin, ce sera ok je pense pour retourner à l'école lundi.
Côté poids ça descend, ça roule.

Voilà rien de plus pour le moment, sinon détente et détente pour ce week-end...

A plus tard.


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 20-09-2014 à 09:10
Bonjour les copines et le copain,
J'espère que tout le monde va bien en ce début de weekend et que ceux qui ont des soucis de santé vont vite allez mieux.
Quel âge a ton petit Cathy?(merci pour ton message, ça m'a vraiment touché )
Lichat, pas trop dur de Slim dater avec les invités ?
Aujourd'hui jour de la pesée : qu'est-ce que ça dit avec vous? pour moi, 74,7 kg, - 800 gr :-q
Trop contente de passer enfin la barre des 75 ! :D
Pourvu que ça continue à descendre.
Lol , le message pour mil était pour toi, les aléas de la saisie automatique ...désolée .
Kanaouenn, bien remise de la chorale ? Pas pour moi, cette activité là , je chante comme une casserole cabossée...J'ai trouvé la photo, il est mignon tout plein ce petit gâteau , parfait pour craquer sans risque de se fâcher avec la balance!
Lichat, pétanque ce weekend ?
J'espère que Niky passe un bon weekend à son mariage.
Jeanne, tout va bien pour toi? Comment se passe ton programme ? Que dit la balance ce matin?
Bonne journée à tous, détendez vous bien et profitez-en.
Bises et à plus...

Cathy005 (94, ) répond Posté le 19-09-2014 à 22:18
Voilà après-midi terminé sur les déclarations de Tva pour mon boss.
Et à nouveau sur le site, je vais finir par frôler l'addiction !

Mon Fils à attrapé une grosse angine qui s'est déclarée soudainement hier après-midi.
Je l'ai emmené chez le pédiatre aujourd'hui. Rien de grave mais il monte toujours très vite en fièvre.
Avec l' antibiotique prescrit ça devrait vite aller mieux.
Il paraît qu'en ce moment avec les changements de temps les virus pullulent.

Lol, je te souhaite beaucoup de bohneur avec ta fille et ton mari !
Un jour mon prince viendra... mais j'attends de redevenir charmante avant ! peut-être que d'ici le printemps prochain je me sentirai prête...
Je te souhaite également toute la volonté et le courage nécessaire pour aider ta Maman.
J'espère que côté innondation, tes efforts seront bientôt terminés et récompensés.

Francis, j'espère que ta jambe te fait moins souffrir, que t'est-il arrivé ?

Katy, si je peux t'aider en quoi que ce soit au niveau de tes angoisses, n'hésite pas !
Ma messagerie sur Aujourd'hui.com est à ton service.
Bien entendu, elle est proposée également à chacun d'entre vous.
Et ne stress pas trop côté poids, tu as peut-être atteint un pallier, alors ça stagne un moment et après ça repart sympathiquement.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 19-09-2014 à 22:03
Katil
en ce moment j'ai des invités et lorsque tout le monde est couché j'aime bien rester un moment ça me fait du bien et je peux vous lire tranquillement et vous écrire un petit mot.
Ton chéri doit te manquer le soir.
Bises du soir

kanaouenn (22) répond Posté le 19-09-2014 à 19:59

je n' ai pas tout suivi du "litige" qui est passé, soufflez sur ce nuage, autrefois on chantait pour la marche une chanson qui disait: "même le plus noir nuage a toujours sa frange d'or " . Les épreuves de la vie, qui n'en a eu, ou aura.
Perdre du poids aidera à se sentir mieux sans sa tête. Et dans son corps, qui sert de refuge quand on le laisse s'épanouir carrément trop.
Je souhaite vivement que les inondations se terminent pour ceux qui en souffrent et doivent affronter leurs suites difficiles.
FRANCIS: puisque tu cusines, arriverais-tu à faire un aussi mimi mini petit gâteau tenant sur le pouce? il ne faut pas trop rester sur ses jambes, se reposer entre deux par un exercice qui ravive la circulation!
C'est rigolo les bretelles, il y en a des larges, ça donne un genre...
KATYL , la photo est sur une page précédente, 2 ou 3.
Journée fatigante, et il fait toujours chaud et lourd. j'ai passé la matinée à préparer la séance chorale de l'après midi, et me suis démenée jusqu'à un semi épuisement pour faire répéter et améliores des choses. Excusez moi celles qui ont tant de soucis... cela semble hors sujet.
bonne nuit


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 19-09-2014 à 13:06
Mil, j'espère que vous n'aurez pas trop de pertes, car c'est toujours très difficile surtout pour une société qui commence à peine son activité. Sans compter le traumatisme psychologique et les angoisses que ça peut faire naître. J'admire ton courage et ton energie.

Cathy, pas de problème , tu es toujours la bienvenue ici. J'espère de tout cœur que les choses qui le peuvent vont s'améliorer pour toi, et te souhaite beaucoup de courage pour les autres.

Francis, même poids et presque même taille (1,70 m), mais mes pantalons à moi tiennent bien : ils doivent rétrécir au lavage...
J'ai demandé conseil à la diététicienne en espérant une réponse négative pour ce qui est de devoir faire une ou deux semaines de booster : une semaine sans pain, pour moi c'est la misère !

Pas vu la photo de kanaouenn, où est-elle?

Lichat tu pétanque toujours? Toi aussi tu as du mal à t'endormir le soir?!

Kanaouenn, Catoune et Jeanne, comment allez vous? Ça se passe bien avec le programme?

Bises à tout le monde, et bonne après midi.


lol333ve (, 30) répond Posté le 19-09-2014 à 12:17
Non Lichat c'est pas fichu et cette nuit on a été épargné.
On attend des orages dans l' après midi ...`
un ami nous aide à monter des parpin pour sur -élevé les bouteilles et moi jetais mon possible pour y arriver.
Aujourd' hui j' ai quand même achetée la vitamine C et du magnésium B6 car je commence à être découragée mais chez moi ça ne dure jamais.
J'ai une telle force de vie en moi que je suis "insubmersible " heu... comme le titanic?!!
ça fera au moins rire FRANCIS !lol

Cathy005 (94, ) répond Posté le 19-09-2014 à 12:15
Francis, le message de katy m'a énormément touché mais le tien m'a fait pleuré (tu es un vrai bourreau des coeurs) !
Et oui je suis comme ça aussi...

Si vous le voulez bien je serais ravie de revenir vers vous côté détente, et peut-être vais-je aussi continuer mon petit bonhomme de chemin sur mon Blog...

Si le coeur vous en dit, vos petits mots seront toujours les bienvenus, ainsi qu'à tous ceux qui le souhaitent.





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.