En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 24-09-2014 à 09:50
Lichat tu fais des listes pour ne rien oublier ?
A la fois je trouve que c'est un superbe projet, mais je serais incapable de partir au Maroc comme ça.
Là bas tu pourra certainement continuer à manger vert -orange, il doit y avoir des légumes et des fruits bien mûrs.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 24-09-2014 à 09:43
Bonjour tout le monde, ca fait beaucoup de monde à citer et il serait dommage d'oublier quelqu'un vu notre belle équipe.
Katil, Niky, cathy, nous sommes loin et je pense que si vous étiez près de chez moi je vous enlèverait toutes vos craintes, du moins je l'espère et ça serait avec plaisir, et en même temps je vous comprends.
Je pense que mon travail qui était le commerce donne une certaine assurance.
Nous sommes de plus en plus dans la préparation du camping car pour notre départ au Maroc, j'espère que nous n'allons pas nous faire enlever :(( :(( >:) :((
je suis pesée ce matin ça redescend doucement mais vu le nombre de repas qu'il y a de prévus hors de chez nous et pas du tout dans le vert ça fait peur.
Niky
j'entends une photo dans ta belle robe, uniquement si ça te fait plaisir, tu vas dans mon profil dans la description il y a l'adresse de mon compagnon.
lol je pense bien à toi et ta famille j'ai vu des reportages sur les inondations c'est désolant, c'est terrible de vivre ça.
FRANCIS tu vas être prêt pour danser au premier de l'an, je te suis tous les jours et c'est souvent un bon moment pour moi et même le roman il faut lire entre les lignes.
Bon j'ai à faire je vous envoie un gros poutou à toutes et Francis :-q :-q :-q


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 24-09-2014 à 08:09
Bonjour aux Slimeuses
Ma balance a arrêté de descendre ce matin, ouf, c'est rassurant. A ce rythme, je n'étais plus là dans 3 mois !
Non rassurez vous, j'aurais ôté la pile avant !
Courage à toutes, et je sais qu'il y en a qui en ont besoin.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 24-09-2014 à 08:07
Hello Katyl
Ici aussi ça sent l'automne avec des température matutinales bien basses. Ca fait 15 jours que j'ai repris les soupes, mais d'abord un gaspacho, et lundi une soupe de légumes. Ma femme a repris le crochet en aout : il faisait tellement froid dans la montagne.
C'est quoi ces angoisses dont tu parles ? Il me semble en effet que rester chez soi a un coté réconfortant, et qu'il faut se bousculer pour sortir. J'ai toujours du mal de partir par exemple au sport, marcher, faire les courses.
Je me bouscule tant que je peux. Dieu merci je ne vais plus travailler, et ça je l'apprécie tous les matins.

Je vais tenter un pain ce matin, mon levain semble gonflé et nébuleux. S'il est réussi je t'en envoie une tranche ?

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 24-09-2014 à 07:13
Ah, bon, il me restait une page à lire, mille excuses pour le déphasage donc...

Un grand bonjour à Youna par Lichat interposée, et bonne convalescence pour son poignet cassé .

Francis, en plus tu écrit : tu es vraiment un homme plein de ressources! Si tu habitais par chez nous, tu pourrais sans doute participer aux veillées contrées.

À ce soir les Slim dateurs.



KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 24-09-2014 à 06:56
Jeanne, sur quelle île pars tu?

Catoune, comment c'est passée la concentre de moto? Quel modèle pilotes tu?

Bon, et bien sur ce, bonne journée à tous et grosses bises.
J'espère que je me suis pas trop mélangée dans les prénoms ...Sinon, toutes mes excuses.

Kenavo

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 24-09-2014 à 06:50
Bonjour tout le monde ,

Que de nouvelles, ça fait plaisir de vous lire. Bienvenue à Haizea

J'ai beaucoup aimé le dessin du poulet et l'ai envoyé à mon Chéri.

Hier soir leçon de breton : je me suis régalée ben que je sois toujours un peu angoissée avant d'y aller. Mais 'nous avons un prof super qui sait mettre toit le monde à l'aise. C'est rare et apprécié !

Niky n'a pas l'air d'être revenue de son mariage, j'espère que ça c'est bien passé .

Francis quelle énergie , c'est un vrai plaisir de te lire et une source de motivation.

Lol j'espère que tu commence à en voir le bout, de tes bouteilles. Et aussi que tu n'as pas été traumatisée trop profondément par l'évènement avec les séquelles émotionnelles que ça implique. Bon courage à toi et ton homme, zt tous vos amis.

Chez nous, ça sent l'automne depuis quelques jours : j'ai ressorti le mixer et fait la première soupe de l'année (je suis restée à l'année scolaire malgré mon presque demi siècle ...). Voilà un signe qui ne trompe pas. Je pense que la prochaine fois que je vais à la plage, il me faudra le shorty. Et sous peu, les séances de tricot vont remplacer celles de plage, mais j'aime l'automne et ses couleurs, ses châtaignes et ses première tempêtes (pas trop fortes, pour ne pas apporter de malheurs chez quiconque, tout en nous régalant d'images de mer superbes)

Le dernier pain, avec mon nouveau levain, est sorti top. Idem pour les yaourts et la faisselle.

Ce soir je vais voir la distribution des paniers bio et sûrement m'inscrire.

Pas facile en ce moment de sortir de chez moi et d'aller vers ces autres que je ne connais pas. Ça m'angoisse et après coup, je suis vidée, cependant j'ai du mal à trouver le sommeil car ça me met en mode speed. Et demain rebelote je dois aller à une réunion d'information dans le cadre d'un contrat d'insertion. Que de lutte donc. Mon Psy dit qu'à la longue, je m'habituerai, connaitrais les gens et que l'angoisse disparaîtra : j'espère qu'il a raison. (à suivre, plus de place..)

adrienlemay répond Posté le 23-09-2014 à 16:06
>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Afin de vous améliorer l'accès au programme et dans l'optique de favoriser votre perte de poids, la méthode Rougier fait peau neuve !

Dès le 23 septembre 2014, le nouvelle version de votre programme sera en ligne.

Pour y accéder, rendez-vous sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.

Vous êtes invité à nous donner votre avis sur le blog de Yann Rougier dans le blog dédié.

>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 23-09-2014 à 15:36
Bonjour à tous.......Que de lectures!!!!!
Lol, j'ai déjà dit que j'étais de tout cœur avec toi, sur le forum du 3 mars, et je t'envoies plein de bonnes ondes, et plein de courage.
Lichat, ton départ approche à vitesse "grand V", as tu finis tes rangements dans le camping-car?... Hé hé , c'est pas le tout de jouer aux boules!!! :D . Je rigole!!!!
Francis, je peux te passer des bretelles, j'en ai tout un stock, vient les chercher quand tu veux.....
Évite de te prendre les pieds dans le pantalon......Et aussi dit à ta balance de freiner un peu, on ne veut surtout pas que tu t'écrases, penses à nous.(moi j'aimerais bien être sur la même balance que toi :-q ).
Katyl, Il est vrai que nous avons quelques points communs ;) (et ce n'est pas pour me déplaire). Nous sommes sur la même longueur d'ondes je crois,(bonnes ou mauvaises, on "s'en fiche").
Nous en sommes là, et plusss nous sommes là. :-q
Je n'oublie pas les autres.
Quand à mon voyage Parisien dans l'ensemble cela s'est bien passé, le mariage aussi.
Dans Paris j'étais très à l'aise, vu la foule hétéroclite et indifférente, j'ai retrouvé un semblant de liberté, beaucoup moins de complexes.......Au mariage, avec la famille et leurs proches j'étais un peu "coincée" dans mon "mal-être" pas du tout naturelle, et très "forcée" à paraître......Mais c'est passé..... Beaucoup marchés, bus, mangés, dansés un peu moins (pas assez à l'aise pour celà), c'était quand même un beau mariage, et une belle journée.
Nous n'avions pas beaucoup de temps libre dans le planning pour les portes ouvertes du patrimoine,....mais comme on était dans le coin de l'Opéra, nous sommes allé voir si on pouvait le visiter (l'opéra), mais il y avait un "évènement" qui ne le permettait pas :-O .Alors tant pis!.....Voilà, l'ensemble du séjour était bien et ensoleillé, nous avons même eu très chaud vendredi et surtout samedi (très lourd).....
.Et me revoilà avec vous, contente de se retrouver. A bientôt tout le monde, portez vous bien.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 23-09-2014 à 13:36
Suite :
Ce qui ne plaisait pas du tout à Grosogre qui n’avait pas assez mangé.

Fin du premier épisode. La suite à la semaine prochaine.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.