En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Haizea8 (64) répond Posté le 26-09-2014 à 17:02
Coucou tout le monde B-) ,

Encore du grand beau temps même si le matin est brumeux et plutôt frisquet (allumé le porte serviette ce matin dans la salle de bains) Il va falloir relancer le plombier car nous n'avons toujours pas de chaudière >:) Hier nous avons fait une marche de 12 km avec un dénivelé de 200 m, j'ai cru que j'allais abandonner mais non, les copines m'ont encouragée et j'étais très fière d'arriver au bout comme les autres :-q on a fait 3 h de marche environ, il faisait chaud mais dans les coins d'ombre il faisait assez frais. Ce matin gym , oupss :-O :-O j'avais mal dans les cuisses et j'étais crevée X( mais j'ai quand même tout fait et cet aprem après le repas je me suis écroulée dans le canapé et j'ai dormi jusqu'à 4 h O:-) Ca m'a fait beaucoup de bien O:-)

Katyl, ne te prends pas la tête avant l'heure, comme te le disait Francis, tu as déjà toutes les recettes de yann Rougier et il y en a de succulentes :D Demande déjà à chacun de remplir un questionnaire en disant ce qu'il n'aime pas ou ses intolérances (gluten ou autre) Ensuite, nous pouvons toutes et même notre seigneur et maître, t'envoyer des recettes faciles à faire de notre région et ça vous fera voyager un peu. Je pense que tu t'es sortie de situations bien plus difficiles quand tu étais en mer ;) Et en plus tu dois connaitre plein de recettes de poisson !! Sinon moi j'en ai quelques unes transmises par Maman car mon père aussi était marin pêcheur donc on a mangé beaucoup plus de poisson que de viande. Ne t'inquiète pas nous serons là pour te soutenir et te donner des idées... tu as fait le premier pas et c'est le plus difficile, après tout viendra petit à petit et tu reprendras de l'assurance.
Bises à toutes et courage :x :x :-*
Maité

Cathy005 (94, ) répond Posté le 26-09-2014 à 15:10
Bonjour tout le monde !
Rien de spécial sinon un petit coucou rapide entre 2 dossiers; semaine côté boulot bientôt terminée, heureusement...
Je vous souhaite à tous un très bon week-end !





lol333ve (, 30) répond Posté le 26-09-2014 à 14:32
salut les filles entre 2 bouteilles à laver je passe vous lire ça me fait une pause.
Bon je vois que vous allez toutes bien et que" l'homme de la situation" a bien résumé le courage qu' il faut pour suivre notre ROUGIER.
Pourvu que ça dure !
moi si vous voulez vous muscler les bras j' ai un truc :le soulevage de bouteille de vin de 75 cl ou de Magnum .
Je pense que je vais hyper dilater du bras gauche (je suis gauchère en plus !).
Bises Katyl et Niky vous êtes des BATTANTES qui luttent . BRAVO !!!!! >:) :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 26-09-2014 à 10:21
Bonjour à tous;
J'admire ton courage Katyl, d'aller te baigner dans l'Ellorn.......moi je ne peux plus me baigner :^> (je ne veux pas me mettre en maillot de bains :-S ).......par contre quand mon mari est disponible, je vais marcher sur la plage, les pieds dans l'eau, et j'aime beaucoup cela......Ce weekend ce ne sera pas possible, il fait une régate (2 jours 1/2), je ne vais pas beaucoup le voir!!!
Je souhaite une belle journée à tout le monde.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 26-09-2014 à 08:07
Niky il y a aussi Rafa sur un autre forum, ce qui fait 15 personnes, plus d'autres qui sont passées en aout ou septembre et ne sont pas restées. je me demande s'il y a beaucoup de personnes qui laissent tomber rapidement car elles n'arrivent pas à s'y mettre.
Sur ces 15 personnes, qui peut dire sincèrement que vous appliquez à 100% la méthode, avec gym à l'appui sous une forme quelconque ?
Pas moi, et vous savez les difficultés : liquider les stocks de pates et riz blanc, faire à manger même pour celui ou celle qui ne slim pas à la maison, trouver du pain au levain, des confitures sans sucre, réduire, à défaut de supprimer, le café, etc, etc.
Je ne parle pas des apéros entre amis, des invitations, du chocolat, du gâteau qui tombe dans mon panier quand j'achète le pain, etc...!! ! Tiens il y a 2 jours que je n'ai pas mangé de chocolat ! J'ai pas eu le temps !!
Pour le pain au levain il y a bien une solution : aller le chercher chez Katyl, et ça ferait un beau voyage !
Bon malgré tout on arrive à perdre du poids, des cm de tour de taille, on gagne de la santé, et on trouve du moral sur le forum.
Bon week end, j'ai du boulot jusque ce soir, et la danse à 20H30, j'espère avoir le temps de diner.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 26-09-2014 à 07:51
Bonjour Katyl
Pour le site je ne me casse pas la tête j'ai mis un raccourci dans mes favoris et j'arrive directement sur e forum. Tu nage dans l'Elom ? L'eau doit être froide !
Pour les repas de tes marcheurs, inspire toi des recettes donnée ici, ils découvriront et ça te fera une excuse si ça ne leur plait pas. Ne t'inquiète pas trop, nous on te soutiendra de toute façon.
je sais que tu vas dire : c'est facile, vous n'y êtes pas ! Ben oui, mais on aimerais bien être en Bretagne, sauf Lichat qui a déjà la tête au Maroc.
NB : mon ième pain est pas mal, encore un peu tassé, mais à peine. J'ai demandé à une amie la recette de la pate à pizza, c'est son mari qui la fait pour le restaurant, il est italien.
Bon week end si je ne reviens que lundi !


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 25-09-2014 à 22:59
Ma Doue, ils ont changé le site je ne retrouve plus rien! Vous vous en sortez?! :-S :(( =((
Bon, après une prise en main, ça devrait s'améliorer.
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
De mon coté j'ai été à ma réunion d'information. Bien que très mal à l'aise, j'ai quand même choisi de tenter l'expérience et de me joindre à sept autres personnes un jour par semaine pour marcher ensemble et découvrir des techniques de relaxation et partager un repas. J'en suis angoissée rien que d'y penser mais on verra bien. Chacun doit apporter quelque chose à manger et on partage... Ça va être le dilemme à chaque fois, comment savoir ce que les autres aiment , on envie de manger ou ont besoin...
Je suis rentrée à cran, du coup j'ai mis le maillot et suis allée nager dans l'Elorn! Ça m'a fait du bien, et au retour j'ai fait le long tour pour cumuler une heure de marche. O:-)
Un gros merci pour tous vos messages de soutien, ça m'aide beaucoup pour avancer. Et il y a du chemin à faire!
C'est un plaisir de vous lire tous sur le forum et c'est souvent là que je trouve le coup de pouce qui me permet de ne pas lâcher .
Bonne soirée à tous et à demain. :x

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-09-2014 à 11:37
J'ai oublié Catoune, :-O oups ne m'en veut pas :^> ....Heureusement j'ai précisé : "celles que je n'ai pas citées" :P
A bientôt.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-09-2014 à 11:34
Salut la compagnie data!
Francis, tu étais matinal, mais c'est à cause de ton planning chargé, n'en fait pas trop quand même, sinon tu vas trop vite fondre ;)
A la relecture des messages de ce coin rencontre, katyl a réussie à nous faire beaucoup parler....Ce n'est pas un reproche :-*
Et aujourd'hui, c'est plus particulièrement à toi Katyl que je vais "parler", car j'avais l'impression que tu étais la plus secrète :^>
Et je me suis aperçue que non! ......Tu es la plus grande de nous toutes :-q , que comme moi (et beaucoup d'autres) tu angoisses de sortir de chez toi, et de rencontrer les autres! c'est plus facile sur le clavier :)
Puis l'on devine que tu es courageuse (entre le pain, le fromage,.....les yaourts,....l'elliptique,....le breton,bientôt" l'assos",...et ton ancien métier) , là je te tire mon chapeau ;) Et de plus, tu es avec nous!
Quelques points communs avec moi, tu ne dors pas énormément(je crois),... ta fatigue, je l'ai connue aussi!, et c'est normal vu le parcours que nous avons vécu (et que nous continuons à vivre),.... nos 20kg "presque" passés,.... nos dépressions "presque" passées, mais c'est certainement moins grave puisque nous sommes là. Et, ici, nous ne sommes pas seules.
On arrivera Katyl, on ne sait pas où, mais ce n'est pas ça l'important!... Je te donne la main, et aussi, j'oubliais, nous sommes presque "voisines".....Nous prendrons le temps qu'il faudra et on arrivera. :x
Cette dernières phrase est valable pour toutes les autres Haizea, lol, Kanaouenn, Audiav, Lichat, Janimari, Cathy, Fanny, Jeanne, Sam, celles que je n'ai pas citées...et bien sur "notre" Francis.
Slimez bien, prenez soin de vous et bonne journée


catoune66 (Mehun sur Yèvre, 18) répond Posté le 25-09-2014 à 11:00
Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit passage sur le forum pour vous souhaiter une bonne journée.

A bientôt Catoune



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.