En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 27-09-2013 à 04:06
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 30 septembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

fanfan_61430 (61) répond Posté le 09-12-2013 à 11:28
:) coucou
voila 58 kilos ,cela fait plusieurs semaines que je n'ais perdu ,je ne regarde plus les menus ,je fais a ma façon
je n ais pas repris de poids, mais j aurais aimé en perdre un peu plus
il me reste quelques compléments alimentaires a prendre
bonne journée

fanfan_61430 (61) répond Posté le 30-10-2013 à 11:32
bonjour ;)
je continues mon petit bonhomme de chemin ,moins 3 kilos en 4 semaines
je vais doucement ,mais je préfère
ce matin j ai fais le riz brun au lait ,j adore je vais avoir du mal d attendre ce soir pour le manger :P
par contre la crème vanille c était pas bon ,j ai dus me planter quelque part :-O
bonne journée a tous

patlau2 (quimper, 29) répond Posté le 21-10-2013 à 23:54
COUCOU, je commence aujourd hui et je ne sais pas encore ce que cette methode va produire sur moi. J ai fait weight watchers mais je n en pouvais plus de peser à tous les repas X( . je crois que je viens de comprendre que je suis dans une phase booster un peu incisive pendant 15 jours. ouf ça va être difficile de ne pas succomber à la tablette ou autres délicieuses cochonneries.... par contre je crois que je vais aller acheter un wagon de fenouil au vu des tonnes de légumes que je vais devoir ingurgiter ;) Bonne soirée

fanfan_61430 (61) répond Posté le 21-10-2013 à 19:54
:^>

fanfan_61430 (61) répond Posté le 21-10-2013 à 19:53
bonsoir toutes et tous :^>
comment sa va ,mon pèse personne ne pèse plus ,donc je ne sais pas vraiment se que j ai perdu ,je pense 2 kilos en 3 semaines ,j arrive a remettre un pantalon que j avais mis de côté
mais je trouve que c est pas beaucoup par rapport aux efforts que je fais
comment sa se passe pour vous ?
a bientôt

MOUNA10 (CHAVANGES, 10) répond Posté le 20-10-2013 à 08:16
COUCOU.
J'AI COMMENCE LE 30 SEPTEMBRE EN ESSAYANT DE RESPECTER LES CONSIGNES LA SEMAINE MAIS LE PREMIER DIMANCHE J'ETAIS INVITEE A DEJEUNER ET LE DEUXIEME J'AVAIS UN BAPTEME !!! RESULTAT : TOUS LES EFFORTS FAITS EN SEMAINE SONT ANEANTIS LE DIMANCHE !!!
AUJOURD'HUI, DIMANCHE, JE N'AI RIEN !!!! LA SEMAINEPROCHAINE SERA PEUT-ETRE MEILLEURE !!!
BON DIMANCHE A TOUS.

Padage_2009 (Haguenau, 67) répond Posté le 19-10-2013 à 13:43
Coucouc,

J'ai commencé officiellement le 7 octobre, mais débuté 2 semaines plus tôt toute seule. Je ne sais pas si je fais bien ou pas de faire mes 4 semaines à compter de la date d'inscription, ce qui me fait en réalité plutôt 6 semaines avec des imperfections certes car j'ai fait quelques erreurs (par ignorance) et l'un ou l'autre petit écart.
Perte lente.... La 1e semaine la perte était importante et ensuite, tout doux...

Moi aussi je fais les menus moi-même en m'inspirant des menus mais juste pour l'équilibre des repas. Suivre les repas tels qu'ils sont donnés, je ne peux pas, car cela représente un budget important, or nous sommes une famille de 5 personnes. Il faut donc gérer au mieux.

Avez-vous su suivre vos 4 semaines de façon stricte sans "fauter"? Je pense que je me suis très bien habituer à cette façon de s'alimenter, mais bon, l'une ou l'autre fois j'ai mangé un peu de chocolat ou du Nutella (très peu tout de même)
Est-ce qu'on peut tout de même passer dans la phase suivante le moment venu?

naffitab (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 19-10-2013 à 11:06
coucou
je n'aime pas les menus proposés et compose mes propres repas...du coup moins stricte et stagne...j'en ai marre que faire pour se remotiver!! en plus quand on est une famille de 4 question budget difficile de suivre les menus!


fanfan_61430 (61) répond Posté le 14-10-2013 à 09:49
cc je rectifie j ai perdus 1kilo800
je me suis emballé u peu vite
mais c pas si mal

fanfan_61430 (61) répond Posté le 12-10-2013 à 15:52
Coucou :)
youpi j ai perdus 2kilos200 en deux semaines je suis ravi
plus qu a continuer comme ça
bon courage a tous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.