En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 27-09-2013 à 04:06
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 30 septembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

fanfan_61430 (61) répond Posté le 09-10-2013 à 19:07
coucou :)
aujourd hui j'ai fais un petit écart ,j ai manger 1 petite tarte a la rhubarbe de chez le boulanger
il y avais plein de sucre oulala
mais je crois que 1 fois de temps en temps c pas interdit
sinon je continue de suivre les menus
je suis a ma 2 semaines
pas facile de tous concilier menus ,sport!!!!!!!!!!
bon courage a vous toutes et tous

naffitab (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 06-10-2013 à 22:03
Bonsoir Coccinelle, mon conseil c'est bouger autant que possible, même si tu n'as pas le temps de faire du sport, évite les transports pour les petits trajets.en plus c'est bon pour le moral et pour la digestion.
@cece je n'ai jamais fait cette recette, je n'applique pas les menus car pas très fan des repas proposés, j'adapte la méthode slim data à mes recettes et mes habitudes.
j'ai perdu 700gr cette semaine...bon courage les filles pensez à l'objectif final.

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 06-10-2013 à 18:30
bonjour à toutes ,je suis comme naffitab pour moi ce sera la troisième fois que je fais la méthode je sais que ça marche très bien puisque aux deux autres fois j'ai perdu 6kgs à chaque fois le problème est qu'il ne faut jamais relâcher et malheureusement c'est mon problème ,cette année je suis partie en vacance au portugal et je me suis laissée allér résultat repris 5 kgs , je n'ai plus qu' à m'y remettre.
bon courage à toutes , ça marche , il faut juste ne pas se décourager.

MOUNA10 (CHAVANGES, 10) répond Posté le 06-10-2013 à 10:42
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui c'est dimanche !! et bien sûr je suis invitée à déjeuner chez ma belle-mère pour son anniversaire ! Je vais avoir beaucoup de mal à résister à la tentation !!! Bilan demain sur la balance, je sais que je ne pourrais à résister à la tentation de me peser.
Bon dimanche à toutes et tous.

fanfan_61430 (61) répond Posté le 05-10-2013 à 18:28
coucou tout le monde :P
j ai perdu 200gr, pour la première semaine je pensai plus ,mais il faut que le corp s habitue
je reste très motivée ,j'espère que pour vous tous c pareil bis

cece1904 (paris, 75) répond Posté le 05-10-2013 à 15:43
Bonjour, j ai perdu 800g je pense que sa aurait pu être mieux si j avait pas fait mon écart. Aller il faut continuer

MOUNA10 (CHAVANGES, 10) répond Posté le 05-10-2013 à 11:11
Coccinnelle, je viens de terminer ma première semaine et ce n'était pas parfait !! la semaine prochaine cela ira mieux !!!
Bon courage à toi et on n'est pas à une semaine près !!!

MOUNA10 (CHAVANGES, 10) répond Posté le 05-10-2013 à 10:54
Voilà, je désire perdre du poids comme vous. Ma première semaine n'a pas été parfaite !! j'ai zappé beaucoup de plats ! pas assez bu d'eau et bu encore trop de café !!! pour le sport c'a été néant !! peux mieux faire !!!

Coccinnelle_minceur (Tourouvre, 61) répond Posté le 05-10-2013 à 10:16

Bonjour,

je commence lundi le régime, il faut que je perde 12kg pour mon boulot. Ca me fais peur, j'ai l'impression que je vais pas y arriver. Je suis déjà démotivée avant de commencer. Quelque une d'entre vous ont commencé, un petit conseil serait le bienvenu, pour me rassurer !!!
merci @-)

cece1904 (paris, 75) répond Posté le 04-10-2013 à 23:41
Moi aussi j ai l impression d avoir perdu mais cette après midi j ai été prise de pulsions une catastrophe pain céréale enfin tout ce qu il faut pas. Je culpabilise .J espère ne pas recraquer en plus demain soir je sors dîner j espère aussi que le repas sera lège. Vous m avez pas dit comment vous avez fait les tagliatelles ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.