En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 13-03-2014 à 07:26
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 17 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 05-05-2014 à 05:38
@Niky :
Bravo pour cette belle perte de poids :) Si tu rencontres des difficultés, n'hésite surtout pas à contacter les diététiciennes pour leur poser des questions :)

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 03-05-2014 à 20:56
bonsoir tout le monde, reste t-il quelqu'un sur cette date? :^>
J'ai éliminé 150gr. cette semaine @-) et pourtant sans écart. Pas top ! mais c'est mieux que rien ;)
Et surtout celà se voit,..... passer de la taille 46 à 42 en 7 semaines c'est génial :-q .
Donc au total c'est 5kg d'envolés depuis le 17 mars ;) .
je vais encore continuer la méthode, et vous souhaiter à tous un bon weekend :) et pas de folies ;)

adrienlemay répond Posté le 02-05-2014 à 06:07
Bine sûre que siiiii !! Nous sommes là :)

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 30-04-2014 à 21:17
mais si , mais si ;) il y a quelqu'un sur le "17 mars" me revoilà :D
je continue la méthode, comme je ne reçois plus les menus, et que je n'avais pas perdu un gramme :(( la semaine 5 (trop stressée) :-S , je refais la semaine 1 :^> . Et j'essaye de décompresser un peu, mais les problèmes avec ma maman sont difficilement gérables :(
Je souhaite à tous une bonne soirée, et un bon jeudi A très bientôt.

bbo58 (Lamorlaye, 60) répond Posté le 30-04-2014 à 11:03
Il n'y a plus personne sur le forum ? :(

adrienlemay répond Posté le 16-04-2014 à 04:35
@Niky56
Le résultat est positif ! Un peu plus d'1 kg par semaine en moyenne... C'est parfait ! Il ne faut surtout pas se décourager :)

@bbo58
Oui... je sais, ce n'est pas simple de pouvoir faire plus de 10,000 pas par jour quand on a un travail sédentaire. Du coup il faut se rattraper le soir ou le week end. En tout cas encore bravo pour les 14000 pas :)

bbo58 (Lamorlaye, 60) répond Posté le 15-04-2014 à 15:26
@Niky56
Bonne route et c'est très bien de perdre 4 kilos en 1 mois :)

@adrienlemay
Cela m'étonnerait que je fasse tous les jours 14.00 pas car j'ai un boulot sédentaire. Peut-être que les lundis je le fais sans savoir car averc ma séance de 45 minutes d'aquagym je bouge beaucoup mais mon Hapytrack ne peut pas aller dans l'eau.

Quant à la pesée, ma balance a rendu l'âme il y a des années donc j'ai perdu l'habitude. Je vois bien les changement au niveau de ma morphologie. Le seul fait que j'arrive à rentrer et fermert les pantalons (ce que je ne pouveais pas faire il y a 3 semaines) me dit que j'ai maigri et cela me suffit.

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 15-04-2014 à 11:17
Bonjour à toutes et..... Adrien.
La pesée de samedi m'a un peu déçue, (moins 300gr.) .....mais je me dis que c'est mieux que rien!
Le résultat du programme (69kg à 64,850) au bout des 4 semaines est visible : La taille de 92cm à 87cm, génial!...Les hanches moins 5 cm aussi!..... super génial !!!!!!! Même la poitrine de 98cm à 93cm c'est super!!!!!!!
Je suis contente d'avoir fait un bout de route avec vous, c'est mon dernier mardi, mon abonnement d'1 mois que j'avais pris se termine demain.....(il ne faut pas que j'oublie de résilier le "contrat")
J'ai trop de "choses" personnelles à régler les mois à venir.....
Je vous souhaite une bonne continuation, et bon courage.

adrienlemay répond Posté le 15-04-2014 à 08:48
@bbo58
Excellent pour les 14.000 pas ! Maintenant il faut arriver à le faire tous les jours :p Chiche ?
Tu dis que tu ne te pèses pas.... Pourquoi ? Personnellement je trouve la courbe de poids assez motivante :)


bbo58 (Lamorlaye, 60) répond Posté le 14-04-2014 à 13:24
Coucou,

Comme vous avez pu constaté je ne me pèse pas mais je vois et je sens que je perds du poid et du volume. Samedi j'ai explosé mon nombre de pas, mon Hapitrack a enregistré plus de 14 000 pas. Faut dire que je n'ai pas arrêté entre les courses, le ménage et le jardin. :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.