En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 13-03-2014 à 07:26
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 17 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 13-04-2014 à 10:10
Hello les filles BONJOUR
Comment c'était la "pesée" d'hier, ??? Pas de commentaire?
Pour moi j'étais un peu déçue même frustrée, parce que j'ai suivi le programme, j'ai bougé, j'étais un petit moins stressée, j'avais même supprimé le café.........Résultat moins 300gr. J'essaye de me consoler en me disant :"que c'est mieux que rien"...
Le plus positif depuis le 17 mars c'est le tour de taille: 5cm. de moins, ça c'est bien, en 4 semaines.
Mon programme s'arrête mercredi.......mais je pense que je reviendrai dans la chasse aux kilos (avec Slimdata) après l'été, peut-être avant on ne le sait pas!
Donner un peu de nouvelles les filles, dans cette attente, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne continuation......


Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 11-04-2014 à 22:54
Bonsoir à toutes, et merci Aurore.
Cette semaine a été un petit peu moins stressante que la semaine dernière, j'espère donc avoir un résultat pas trop négatif demain.......
Bonne soirée à toutes, rendez-vous à la "pesée".

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2014 à 09:55
Bonjour à toutes et à tous,


je suis ravie de lire de vos nouvelles : quel plaisir !!!


Niky, je te souhaite plein de courage pour affronter cette période un peu difficile. J'espère que ça va aller. Mais je vois que tu tiens le cap et que tu ne laches pas le programme et je t'en félicite. C'est comme ça qu'il faut faire, les efforts payent, crois moi, tu en seras récompensée ;) As tu essayé de faire les exercices de respiration de Yann ROUGIER ? Ca fait vraiment du bien pour se détendre, ça pourrait peut-être te faire du bien ! Courage à toi !!!

Dinouna, c'est top pour ce kilo perdu encore. Un de moins ;) C'est très bien, continues comme cela. C'est normal d'avoir des envies de gateaux ou dessert : n'hésite pas à regarder les idées de recette dans les outils, je sais qu'il y a des recettes de dessert en zone verte ;)

BBO, c'est super, je vois que tu t'adaptes parfaitement à la méthode, tu composes tes propres menus en suivant le tableau : c'est parfait! Continues comme cela. C'est top également d'avoir acheté l'Hapitrack : ça motive à faire toujours plus de pas et donc toujours plus d'activités pour bruler les calories : c'est génial. Tu n'es pas obligée de te peser le samedi, il ne faut surtout pas se forcer, bien au contraire il ne faut pas en faire une obsession. L'essentiel est que tu te sentes bien dans ton corps :)


Je vous souhaite une très belle journée :)

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 09-04-2014 à 18:22
Bonsoir à toutes......
La motivation est toujours là, c'est déjà ça! J'ai hâte de voir la fin de cette quatrième semaine (problèmes épuisants avec ma maman.....) le stress de la fin de la semaine dernière plus cette semaine ne vont pas m'aider à éliminer!!!!!!
Moi qui ai tendance à faire de la "gonflette" avec les ennuis,.... même si je ne mange rien......d'habitude je peux avoir de 3 à 5kg en plus!!!!!
Se relaxer, me détendre j'en rêve......Mais je ne sais pas faire (dans les conditions de ma vie actuelle: gérer ma maman et la vente de sa maison)..........A part ça, je mange slim-data et je tiens le cap
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et à bientôt

Dinouna (ESCHAU, 67) répond Posté le 04-04-2014 à 15:42
Coucou les filles, désolée pour mon absence, j'suis fonctionnaire et avec les élections c'était un peu chaud pour moi... J'ai continué à perdre du poids et je continue à manger légumes viandes avec des fois des pâtes mais rarement, j'ai perdu un kilo entre temps j'espère que cela va continuer ainsi ;) bon courage à toutes et promis je donnes plus d'info bientôt ;).

j'ai trop d'envies de gâteaux et dessert mais je tiens le coup ;)

bbo58 (Lamorlaye, 60) répond Posté le 04-04-2014 à 11:16
Coucou les filles,

J'ai lu tous vos messages. Quant à moi j'ai acheté le Hapi track et j'ai commencé avec 5.000 pas. Au bout d'une semaine j'en fais plus car j'arrive à en faire entre 8.000 et 10.000. C'est rigolo de savoir combien on a marché et combien on a brulé de calories. En plus dès qu'il y a un événemlent sympa ou rigolo on peut note notre "happy de 1 à 10. Dommage que ce petit appareil ne va pas dans l'eau car je fais de l'aqua gym 1 fois par semaine et j'aurais bien aimer savoir ce que cela donne. Sinon la méthode pour moi est extra. Je fais les mêmes repas à mon mari et pour l'instant cela va bien. Moi non plus je ne suis pas les repas proposés en revanche je regarde le tableau des aliments verts et je pioche dedans.

Quant à la pesée je ne le fais pas mais je vois bien que j'ai perdu du poids car je recommance à rentrer dans certains vêtements et les bourlais diminuent. Je prèfère perdre peu de poid par semaine car à mon sens plus c'est long plus c'est stable. Quand on prend du poids on ne le voit pas "arriver" et avec la perte cela doit être pareil.

Ceci dit il m'arrive de craquer et j'ai mangé hier une pizza :(
Aujourdhui je recommance poisson ou viande, légumes, fromage blanc et fruits
Bon courage à toutes

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 03-04-2014 à 19:28
Hello , bonsoir à toutes........reste t-il quelqu'un sur ce site ?????
Dinouna ou en es tu? La dernière pesée c'était bien?
Pour moi cela va , la méthode me convient avec les corrections du coach........et les kg qui s'envolent , je ne sais pas où? mais qu'ils y restent!!!!!
Je suis impatiente de lire un message de l'une d'entre vous! A bientôt........On garde le cap.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2014 à 16:21
Bonjour à toutes et à tous,

NIKY, c'est très très bien ce que tu as perdu. Ne te décourages pas même si tu as moins perdu cette semaine. C'est normal, ça fait parti du "jeu". Et puis comme tu le dis si bien, si on fait une moyenne sur les deux semaines, c'est excellent. Donc continues comme ça, poursuis tes efforts et tu seras récompensée, crois moi :) As tu le temps de faire un petit peu d'activités physiques ? Ne serait-ce que de la marche?

DINOUNA, c'est un très bon début pour toi à ce que je vois. Tu peux être fière de toi. Continues comme cela. Ton corps va s'habituer petit à petit, et la perte de poids se fera encore plus ressentir. Si tu as du mal à suivre les plans de repas, essayes d'aller faire un tour sur les différentes recettes qu'ils donnent dans les "outils". ca peut te donner des idées : c'est important de varier tes menus :)

MIMY, BBO, Comment allez vous?


je vous souhaite une excellente fin de journée.

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 01-04-2014 à 19:19
Bonsoir à tous et à toutes, particulièrement à celles qui ont commencé le 17 mars.
J'espère que pour vous, cela va bien et que ce programme se déroule gentiment.
Que devenez vous? plus personne n'a le temps d'écrire?
Pour le moment je tiens le cap, et je souhaite fortement le maintenir!........

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 31-03-2014 à 09:19
Dinouna, bonjour.....
En posant les questions diététiques, le coach qui m'a donné des conseils, m'a autorisé à manger des pâtes complètes et du riz complet, parce que je (mes intestins) n'aurais pas supporté de manger des légumes et en entrées, et en plat, et et des fruits en dessert.
Donc je supprime les entrées, les légumes sont toujours cuits et je les mélange, avec soit de riz complet, soit des pâtes complètes, à quantité égale et le dessert est soit un fromage blanc, soit un yaourt, le fruit je le remplace par une compote sans sucre ou 1/2 pamplemousse ce dernier je le mélange de plus en plus au fromage blanc et pour le moment cela fonctionne pour moi.......N'hésite pas à poser une question diététique tu auras une réponse appropriée à ton cas......
Nous allons réussir, je te souhaite une très bonne journée.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.