En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 13-03-2014 à 07:26
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 17 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Dinouna (ESCHAU, 67) répond Posté le 31-03-2014 à 08:49
Hello,

enfin des réponses!! :) je commencé à me sentir seule ;)

j'entame la troisième semaines et en quinze jours j'ai perdu 2 kilos (phase booster), l'an dernier avec la même phase je perdais 2 kilos par semaines alors que là j'ai fait du sport deux fois/semaines et je marche dès que je peux, je suis donc un petit peu déçu mais je ne relache pas ma motivation.

je mange peut-être en trop grande quantité mes légumes ou ma viande, on verra ce que cela va donner cette semaine.

j'avoue que les féculents me manquent trop, moi qui suis une fan de pates.

je ne suis pas du tout les menus car j'ai mes habitudes de courses et c'est difficile comme ca pour me rajouter des recettes que je ne maitrise pas.

du coup, mon caddie se limite à viande+légumes. si vous avez des recettes maison sympa, je suis preneuse :).
j'espère que tout se passe bien pour vous tous et que vous repartez d'attaque pour cette nouvelle semaine.
@ Niky56 nous avons le même objectif et le même malaise, je ne m'accepte pas comme je suis, et mes collègues qui m'ont connu avant voient bien que je ne m'habille plus et ne suis plus à l'aise dans mes baskets.
Essayons de garder notre motivation commune,.

bonne semaine :) ;)

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 29-03-2014 à 19:38
Merci, Aurore de ton encouragement, La première semaine c'est très bien passée, puisque de 69kg, j'ai éliminé 1, 750kg, j'étais très contente de peser 67,250kg.
Aujourd'hui, j'étais un peu déçue de la deuxième pesée, 66,750kg!........puis , je me suis dit que sur 2 semaines la moyenne était quand même pas mal....... 1,125 kg par semaine si je garde ce rythme là, j'atteindrai mon objectif du mois (qui est dans un premier temps d'éliminer 4 à 5kg). Après pour le reste on verra.....

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2014 à 18:04
Bonjour à toutes et à tous,


J'espère que votre première semaine s'est bien déroulée, que les menus vous apportent satisfaction et que tout est clair pour vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, je suis là pour vous répondre.

Mimy je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous. Je suis contente de savoir que tu vas mieux et que tu es prête à redémarrer le programme ;) Je suis de tout coeur avec toi.

BBO58, comment s'est passée ta première semaine? Quel est ton objectif de perte de poids?

DINOUA, bienvenue parmi nous également :) Tu verras le programme Rougier est parfait pour toute la famille, tu pourras faire les mêmes repas à tes enfants que ceux que tu manges toi. Ca va te simplifier la vie. Parce la méthode rougier n'est pas simplement une méthode minceur, c'est aussi une méthode santé. Elle apporte tout ce dont le corps a besoin !!

NIKY, ton histoire est très touchante, j'espère que cette méthode t'aidera à atteindre le poids que tu souhaites. Tes efforts vont payer, crois moi !! Que penses tu de cette première semaine?



J'attends de vos nouvelles quant à la pesée de demain matin ;)


Bon week end à vous !

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 27-03-2014 à 11:35
Bonjour à toutes. j'ai commencé lundi 17 mars 2014, en modifiant les menus, parce que trop de légumes je n'aurais pas supporté (mes intestins étant fragiles) et de plus étant une petite mangeuse cela faisait trop pour moi. Les réponses du coach m'ont satisfaites. J'ai surtout supprimer les entrées, puisque la coach m'a conseillé dans un premier temps de ne manger que des légumes et fruits cuits.
Cette première semaine s'est bien passée, puisque je suis passée de 69kg à 67,250kg
Pourquoi l'échec Mimy1330?
J'ai opté pour l'abonnement d'1 mois, pour démarrer, je souhaite perdre 4 à 5 kg ce mois-ci.......Alors, que je dois éliminer 17kg. Je mesure 1,51m. J'ai pris 20kg, avec l'arrêt de mon travail, il y a 8 ans (dépression par harcèlement moral) 20kg en 2 ans c’est très difficile à porter, vu ma petite taille...Passer de la taille 38 à 46, a été un cauchemar. (surtout pour confronter le regard des gens encore plus de ceux que l'on connait, et m'habiller!!! couper la moitié d'une jambe de pantalon dans la hauteur c'est très bizarre...) Moi aussi j'ai essayé "DUKAN", je pesais 74kg, j'ai perdu 11kg, ....et j'ai repris 6kg, ce qui donne les 69 "stabilisés" depuis 2 ans. Mais je ne m'accepte pas physiquement. C'est trop lourd à porter!...
Il y a 6ans, j'avais aussi essayé Weight Watchers.... Pendant 1mois 1/2 et j'ai réussi à prendre 250gr!!!!!! Portions trop grosses, recettes trop longues, cela me "gavait" dans tous les sens du terme.....J'espère de tout cœur que cette fois, nous gagnerons


Dinouna (ESCHAU, 67) répond Posté le 17-03-2014 à 15:23
@ Mimi

pourquoi Gros échec?? qu'est ce qui n'a pas fonctionné pour toi?

belle journée :)

Dinouna (ESCHAU, 67) répond Posté le 17-03-2014 à 15:21
bonjour,

je commence aujourd'hui également, j'avais déjà testé la méthode qui a très bien fonctionné, mais reprise de poids en passant de la pillule 3e génération à la 2e..., j'ai arrêté la pillule et je reprends donc hypermotivée, en espérant ne pas rencontrer trop d'obstacle, j'ai 8kilos à perdre.

généralement ma difficulté repose sur les menus, ayant un enfant et un mari qui adorent manger, je dois mettre le paquet pour ne pas leurs faire ressentir mon régime et surtout que les repas soit sympa.

bon courage à vous et à bientot

bbo58 (Lamorlaye, 60) répond Posté le 17-03-2014 à 10:53
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je commence aujourd'hui.
Bon courage à Toi

mimy1330 (istres, 13) répond Posté le 14-03-2014 à 11:32

Coucou j'avais commencé en novembre GROS GROS ECHEC
je recommence lundi pleine d'espoir!
je suis a 76kg j'aimerais en perdre 8 , en novembre j'etais à 73 :/
donc voila je recommence tout
a bientot



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.