En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-08-2013 à 09:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 12 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Rosalia58 (Martigues, 13) répond Posté le 17-08-2013 à 10:41
Merci pour vos encouragements !! Je prends de bonne habitude Alimentaires ca me change complètement + un peu de sport !!
Bon weekend a toutes :D

Rosalia58 (Martigues, 13) répond Posté le 17-08-2013 à 10:39
;) Ecrivez ici vos commentaires. Merci a toutes pour vos encouragements , Le moral va mieux , je prends de bonne habitude alimentaire + un peu de sport :D Courage a vous aussi , nous sommes dans la bonne voie ! Bon Weekend a toutes :-*

mu77 (Louvain la Neuve, 99) répond Posté le 17-08-2013 à 07:49
Allez Rosalia, courage! Le plus difficile c'est le début, de prendre le reflex "vert" slip data, et de savoir automatiquement ce que tu peux manger ou ce que tu dois éviter, mais je suis certaine que tu tiens le bon bout. Le changement c'est souvent fastidieux, et ici avec cette méthode, on te demande de changer tes habitudes, alors même si il y a des erreurs au début, il y en aura de moins en moins et on va toutes adopter cette méthode de nutrition! Courage, et pense à plus tard, une fois les kilos superflus partis :-)

mu77 (Louvain la Neuve, 99) répond Posté le 17-08-2013 à 07:44
C'est pas grave calounette, si un jour tu fais quelques abus, le lendemain tu ne consommes des aliments que de la zone verte, ou du moins le maximum... Je me suis aussi fait embarquer cette semaine pour un BBQ non prévu, et oh malheur à moi il n'y avait presque pas de légumes pour accompagner; juste pommes de terre et pain ( je ne te dis pas le carnage slip data... ) mais le lendemain j'ai essayé de faire un maximum attention à ce que je mangeais, et ce matin sur la balance, le résultat est super malgré les nombreuses erreurs que j'ai fait sur la semaine.

Allez, courrage, tu vas y arriver!

Calounette21 (Tillenay, 21) répond Posté le 16-08-2013 à 21:29
Bonsoir ,

Je suis comme toi Rosalia, pas le moral :-S , j'ai bien suivi le programme jusqu'à hier matin et depuis c'est la débandade :(( , invitation sur invitation et je n'arrive plus à gérer >:) , je pense que j'ai mal choisi ma semaine pour commencer :^> .
Donc lundi retour à la case départ car le week-end est mal parti aussi.
Je suis toujours motivée, mais si je dois recommencer à zéro chaque semaine cela ne va pas durer longtemps :-bd .

Bon courage à vous toutes, et ne suivez pas mon exemple, ce n'est pas le bon ;) .

Rosalia58 (Martigues, 13) répond Posté le 15-08-2013 à 08:25
Bonjour :)
Début 12 aout il me semble que ça ne bouge pas ! Moi aussi il me manque Tjrs des ingrédients X( fatiguée pas trop le moral ..
je suis qunat même motivée les filles ;) Bonne journée a vous :)

Christac (Genève, 99) répond Posté le 14-08-2013 à 20:01
Merci Calounette.
C'est vrai, c'est logique... j'aurais pu y penser :-O
Mais bon, ainsi j'aurai fait mon 1er coucou sur le forum.

Bon courage à tous et beaucoup d'énergie positive.
Belle soirée,
Christac

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2013 à 09:55
Bonjour à toutes,

Je souhaite la bienvenue à toutes celles qui n'ont ont rejoint. Il commence à y avoir de plus en plus de monde dans cette conversation et c'est génial : car c'est tellement plus facile à plusieurs.

Comment se sont passés vos premiers jours?

Mu, ne t'en fais pas : suivre ce programme au jour le jour (même au bureau) est plus facile que ce que l'on croit. Il suffit juste de prendre les bonnes habitudes dès le début et ensuite ça ira tout seul :)

Calounette, tu as eu raison de choisir la méthode rougier pour perdre du poids DURABLEMENT. Tu vas prendre de nouvelles habitudes alimentaires que tu pourras conserver sur du très long terme :)

Rosalia, comment se sont passés tes premiers jours?

Christac, tu peux suivre les conseils de Calounette : elle a déjà tout compris. Tu remplaces les aliments que tu n'aimes pas par des aliments de la même zone. Et si ce sont des protéines alors il faut les remplacer par des protéines de la même zone :)

Je vous souhaite une très belle journée !

Calounette21 (Tillenay, 21) répond Posté le 14-08-2013 à 03:00
Bienvenue à toi Christac

Ne t'en fais pas si tu n'aimes pas tout, tu peux le remplacer facilement par autre chose de la liste.
Comme les crustacés et poissons sont en zone verte, tu peux remplacer par de la viande qui est aussi en zone verte ou autre chose de la même zone mais en faisant attention qu'il y ai un petit P de mentionné pour protéine.( le poisson est une source de protéine).
Ces listes se trouvent dans bonus, et tu imprimes le tableau des grand slim data avec la zone verte, la zone orange, la zone bleue et la violette.

Je te souhaite bon courage. Tu verras, lorsque tu auras commencé tu ne trouveras pas cela aussi compliqué.

Calounette.

Calounette21 (Tillenay, 21) répond Posté le 14-08-2013 à 02:48
Bonjour,
Tu as de la chance mu de n'avoir que 7 ou 8 kg à perdre, car moi à force de faire des régimes et des régimes, j'en suis à + 15, et oui ce n'est pas bon le yoyo. J'espère que cette fois est la bonne. Je n'ai jamais eu de souci pour perdre, mais le problème, c'est de conserver le poids atteint et ne pas reprendre les kg perdus.
Moi c'est la gestion des courses qui ne va pas je n'arrête pas de retourner acheter quelque chose, il me manque toujours un ingrédient.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.