En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par you_believe_or_not (LOOS, 59) Posté le 21-10-2013 à 02:17
Bonjour à toutes et tous,

J'ai 37 ans et je débute la semaine 0, cela me permettra de me familiariser avec la méthode, les différents outils et d'attaquer la semaine 1 (le 28 octobre 2013) dans de bonnes conditions !! Pas question pour autant de me goinfrer pour faire des réserves ;) avant ce nouveau tournant, avec 105kg pour 1,76 mètre je pense être déjà bien lotie... !!

Après plusieurs régimes plus ou moins réussis j'espère avoir trouvé enfin LA réponse que je cherchais.

Résultat dans 15 jours à la fin de la semaine 1 !!

Bon courage à tous ceux qui ont ou qui vont commencer...soyons motivés !!

Bises Stefy


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-12-2013 à 10:57
Merci Nad34260 pour le partage de votre expérience. Je suis sûre qu'avec une telle volonté vous allez très rapidement parvenir à récupérer cette légère reprise de poids, et je vous en félicite ! Et d'ailleurs vous avez déjà reperdu 1 kilo, bravo !!! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes là pour vous aider avec grand plaisir. :)

Je vous souhaite une belle journée !

Lisa



NAD34260 répond Posté le 08-12-2013 à 13:50
Bonjour les filles !!! quelle joie de vous retrouver .... je ne me souvenais plus l'intitulé du forum, et je ne retrouvais pas trace de nos échanges ... j'ai remis le doigts dessus en consultant mon profil ( bien utile ! )