En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-12-2013 à 04:45
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 2 décembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

tanga répond Posté le 15-12-2013 à 09:29
Satut, Gabrielle!
Bravo pour le poids perdu!!! :D
Pour ma part, moins 900 grs soit -3kg 400 depuis le départ!!J'suis contente, mon chéri aussi... :x

Je te souhaite un bon week-end et à la semane prochaine (aujourd'hui, on fête les 40 ans d'un copain; un sanglier à la broche est prévu. miam, miam!!!)

Bizzz :-q :-q

p7424948_Gabriel répond Posté le 14-12-2013 à 12:26
Bonjours à vous :)
Comment alésez vous Tanga ? Nad ? Avez vous passé une bonne semaine ?
Pour ma part , je stress en cette fin d'année ... Beaucoup de travail et tous les ennuis qui l'accompagne ... Même ma voiture m'a lâchée . Pauvre petit Calimero Snif Snif .
Mais bon courage , encore 3 ou 4 jours avant les vacances :)
Mais que 300 gr en moins cette semaine .... Pas top mais au moins , en moins !! :D :D
J'espère que vous avez un meilleur résultat que moi et vous souhaite un super beau week end !
Bisouss les filles

tanga répond Posté le 09-12-2013 à 19:47
Bonsoir Gabrielle, Merci pour les compliments!! Pour toi, c'est super aussi. Tu sais, j'ai au minimum 10 kilos à perdre et maxi 20!! Alors, je pense que c'est pour cela que je perds rapidement....
Bizzz et à bientôt!! ;)

NAD34260 répond Posté le 09-12-2013 à 18:54
Bravo gabrielle !!! J ai le même objectif que toi...alors au couse a coude on y va !! Encore félicitations


p7424948_Gabriel répond Posté le 09-12-2013 à 13:57
Nad ! Je passerai très bientôt sur la page du 11
Bizzzz

p7424948_Gabriel répond Posté le 09-12-2013 à 13:56
Ho ! je remarque que ma réponse n'as pas été enregistré .
Alors je recommence ...
Bonjour à toutes !
Merci pour votre accueil et en un mot avant de retourner au boulot ;)
J'ai perdu 1kg700 cette semaine . Je félicite Tanga au passage pour les 2gk500 :-q

Je mange très suivant au resto et je suis assez satisfaite malgré tout ....
Vivement les vacances
Ai pris 8kg en un an et je veux revenir a mon poids de l'an dernier pour récupérer ma garde robe :-S
Ai déjà perdu 1kg600 avant de commencer ...
Bon je doit retourner bosser !
A bientôt
Bises

tanga répond Posté le 07-12-2013 à 11:18
Bonjour à toutes! Aujourd'hui, pesée de mon corps de déesse (lol!): moins 2 kilos 500 !! Je pensais perdre plus lentement, même au début... et ben non! Mon corps (de déesse je rappelle) me fait d'agréables surprises.
Et toi, Gabrielle, comment s'est passée ta semaine?
Bizzzz
Au fait, merci à toi, Gaëlle, pour ton message de bienvenue. A bientôt dans le forum!!! Biz :-q

NAD34260 répond Posté le 06-12-2013 à 23:26
:D super touchée tanga de lire tes compliments concernant l accueil sur notre gentil forum sur 11nov . Bienvenue gabrielle a toi également tanga a raison. Bisous les filles et n oubliez pas de vous peser après le passage aux toilettes nue et avant le petit déj ;)

A demain !!! Bonne nuit. Nad

tanga (36) répond Posté le 06-12-2013 à 19:41
Oooops!!! :-S J'ai oublié de te souhaiter, Gabrielle, bienvenue dans ce forum. J'espère que le démarrage du Slim data n'a pas été trop dur pour toi. Si tu as besoin, sache que tu auras toujours quelqu'un qui s'intéressera à toi et répondra à tes interrogations sur leforum. Fais un tour comme moi au forum "je commence le 11 novembre". J'y ai été super bien accueillie et il en sera autant pour toi... Biz et bonne soirée!! ;)

tanga (36) répond Posté le 06-12-2013 à 19:33
Bonsoir! J'attends en effet la pesée de demain. Je vous raconterai tout... Quant aux repas, je pioche dans les menus proposés et dans le tableau slim data. C'est un jeu d'enfant!!!!
Bizzz et à demain!!!!!!!!! :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.