En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-12-2013 à 04:45
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 2 décembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

NAD34260 répond Posté le 06-12-2013 à 13:12
:D avec grand plaisir !!!

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2013 à 09:33
Bonjour à toutes :)


Bienvenue parmi nous GABRIELLE, nous sommes ravie d'accueillir encore un membre supplémentaire :) Racontes nous un peu qui tu es, ton parcours, tes objectifs à travers ce programme minceur ... Combien de kilos souhaites-tu perdre?
En tout cas, si tu as la moindre question, la moindre hésitation ou une petite baisse de moral, c'est ici qu'il faut que tu viennes ;) Nous sommes là pour t'écouter, t'épauler et te soutenir dans les moments difficiles.
Comment s'est passée ta première semaine? Tout est clair pour l'instant concernant la méthode Rougier?

TANGA, comment vas tu? Ta première semaine s'est bien passée? N'hésites pas à venir nous faire partager ta première pesée demain matin ;)

J'attends de vos nouvelles avec impatience et vous souhaite un excellent vendredi !!

PS : Merci encore NAD pour ton soutien sur tous les forums, tu es géniale !


NAD34260 répond Posté le 05-12-2013 à 23:01
Bienvenue gabrielle ! C tanga qui sera contente de voir que tu as commencé comme elle le 2... ;)
Je te souhaite également un premier résultat encourageanr. Tiens nous au courant ! Et n hésites pas a venir papoter avec nous... racontes nous un peu comment c la suisse on connaît pas ... :P biz nad


p7424948_Gabriel répond Posté le 05-12-2013 à 21:13
Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai commencé le 2 ..
J'attend avec impatience de voir les résultats de cette première petite semaine . :)
Dans tous les cas , je vous souhaite a toute un être belle réussite !
A bientôt

NAD34260 répond Posté le 05-12-2013 à 11:15
:D merci titisp de ton soutien auprès de tanga. Elle a fait le pas pour ne pas rester seule sur son forum de démarrage ou semble t il personne n écrit :( mais elle a bien de la chance de nous avoir ton forum et le notre ... elle y trouvera de sympathiques personnes et toujours de bon conseil ! Merci a vous toutes ! Rdv désormais sur nos forums préférés :-q bizzzzzz

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 04-12-2013 à 09:19
Bonjour à toutes,

TANGA, tu as tout à fait raison d'espacer tes pesées. Il est recommandé de ne pas se peser trop souvent car parfois le poids varie d'un jour à l'autre (rétention d'eau, ...) et cela peut jouer sur notre moral inutilement. Une fois par semaine, c'est donc largement suffisant ;)

J'ai vu que tu avais rejoins la discussion "je commence lundi 11 novembre", c'est super, tu vas pouvoir faire la connaissance de ce super groupe!

Excellente journée à toutes et à tous :)

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 04-12-2013 à 09:13
salut Tanga,

Je suis tout à fait d'accord avec NAD, tu peux aller sur les forums qui te plaisent. Moi j'ai débuter la méthode SLIM DATA le 4 novembre e j'ai déjà perdu 2kg et quelques cm. Si je peux me permettre un conseil, attend samedi pour te peser, sinon avant tu pourrais être déçu, comme l'explique si bien Yann Rougier, ton poids diffère d'une journée à l'autre, donc il vaut mieux se peser une seule fois par semaine, toujours au même moment et dans la même tenue, pour avoir un élément comparatif, et là tu pourra constater ta perte de poids. Mais ne te formalise pas si tu n'as rien perdu la 1ère semaine, dans mon groupe c'est arrivée, il faut du temps à ton corps pour mettre le processus en route, et chez certaines personnes c'est parfois un peu plus long, mais on est là pour se soutenir, alors n'hésites pas.

Bon courage.
Gaëlle

tanga (36) répond Posté le 03-12-2013 à 22:52
Merci beaucoup pour votre accueil!! Ca fait chaud au coeur. Pour l'instant, cela se déroule bien. Je vais attendre un peu avant de me peser,; je vais faire durer le suspense!!


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2013 à 16:36
Merci NAD pour ton accueil, c'est vraiment gentil à toi.
TANGA, tu peux tout à fait aller sur les discussions que tu souhaites, tu n'es pas obligée de rester uniquement sur celle-ci. N'hésites surtout pas à aller faire un petit tour ailleurs pour discuter avec des personnes qui sont dans la même situation que toi : à plusieurs, on est plus fort ;) ne l'oublies pas!

NAD34260 répond Posté le 03-12-2013 à 13:11
Bonjour TANGA, j'ai débuté le programme le 11 Nov, je fais parti d'un petit groupe de filles soudées et motivées, tu verras des filles ayant démarré comme toi le 2 dec finiront bien par venir papoter avec toi ... Cependant, tu n'es pas attachée à ce forum, si toutefois le coeur t'en dit, tu es la bienvenue parmi nous, n"hésites pas à venir nous rendre visite sur le 11 nov ..... Amicalement
NAD



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.