En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 17-01-2014 à 10:52
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 20 janvier 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

centsous25 (25) répond Posté le 22-02-2014 à 08:38

:D Ecrivez ici vos commentaires. : bonjour, perdu 0.900kg content je perds doucement mais je perd surement ,et vous vous en etes ou dans votre poids, bonne seamaine a la prochaine

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2014 à 09:50
Bonjour à toutes et à tous,

Toutes mes félicitations Centsous, je vois que la méthode Rougier est une belle réussite pour toi! Tu peux en être fier, tes efforts payent ;) Continue ainsi !!!


Je vous souhaite une très belle semaine !

centsous25 (25) répond Posté le 17-02-2014 à 09:30

:D Ecrivez ici vos commentaires.bonjoue perdu 5 kg en 4 sermaines très content du résultat

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2014 à 11:45
Avec grand plaisir Gidouille, c'est tout à fait normal. Je te souhaite une bonne continuation ;)

CENTSOUS, comment vas tu cette semaine? Tout se passe bien?
J'attends de tes nouvelles avec impatience.


Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée.

Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 13-02-2014 à 04:42
Bonjour Aurore,
Mes remerciements à ta responsable. J'ai reçu l'email de confirmation.

Tu es la meilleure et merci à toi pour toute l'aide que tu m'as apportée.

Bonne continuation et courage à toi Centsous tu es bien parti!

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2014 à 10:34
Bonjour Gidouille,

Je viens de transmettre ton email email à ma responsable qui va te désabonner de ce pas :) Tu devrais recevoir un email de confirmation très prochainement. Tiens moi au courant ;)

Centsou, je te félicite pour tous tes efforts et tes kilos perdus. Je suis fière de toi et tu peux l'être également !! Continues comme cela !!


Je vous souhaite à tous et à toutes un bon debut de semaine.

centsous25 (25) répond Posté le 08-02-2014 à 05:36

:-q Ecrivez ici vos commentaires. semaine 3 j 'ai perdu 1.3000kg cette semaine content du résultat

Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 05-02-2014 à 18:03
Bonjour Aurore,
Je compte donc sur toi pour demander que l'on me désabonne.
Voici mon email brigitte.jansen.ar@gmail.com
Tu as toujours été d'un grand réconfort dans tes réponses et je t'en remercie. J'ai atteint le poids que je recherchais, donc je suis très contente. Pourras tu m'adresser un mail pour me certifier que je suis désabonnée?
Courage à toutes et à tous, vous allez y arriver.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2014 à 09:45
Bonjour Gidouille,


Comment vas tu?

Je suis ravie que la méthode t'ait plu et que tu aies eu des résultats ;)
Concernant ton désabonnement, as tu écrit à l'adresse suivante : support@anxa.com ?
Si tu me donnes ton adresse email, je peux demander à ma responsable qu'elle te désabonne !

Je te souhaite une très belle journée.

Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 04-02-2014 à 16:38
Bonjour Aurore,
Moi je me suis inscrite le 18 novembre, je suis très contente des résultats que j'ai obtenus, mais je ne veux pas prendre un mois supplémentaire.
C'est la raison pour laquelle j'écris sur ce forum. J'ai envoyé de nombreux mails expliquant que je ne peux pas téléphoner à votre numéro 0800008830 car je suis en Argentine.
Pourquoi peut-on s'abonner par mail et ne pas arrêter par mail?
Donnez moi la marche à suivre et surtout répondez moi je vous en prie.
Bonne chance à toutes.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.