En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-03-2014 à 08:53
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 31 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

cec53 (GUERARD, 77) répond Posté le 20-04-2014 à 17:07
Couc Les Filles!
Bon, au moins, on peut dire qu'on se suit à peu près sur la perte de poids! Val, tu remportes la palme!
Pour ma part, je suis dans la même situation que Patricia, des copains à la maison pour 4 jours, avec des sorties pour la journée, aie, il va falloir réussir à se tenir au programme. Je les mets tous au régime, na, ça ne fera pas de mal ! En plus, la copine a fait un gros régime, elle a beaucoup perdu et je pense qu'elle sera ravie de ne pas avoir à résister à des pizzas ou autres plats bien gras!
Ah et puis mon mari adore tous les plats, bon, il se rajoute du fromage, des desserts, mais il se tient au plat et à l'entrée.
Ce midi il n'a pas aimé le glacé de yaourt aux fruits rouges, moi non plus. J'ai du merder sur la recette. Vous m'en direz des nouvelles si vous la tenter!
Bon, je vous laisse, de la cuisine à préparer!
Bises, les filles, et ne lachons rien! Cécile

valfour (Vergoncey, 50) répond Posté le 20-04-2014 à 09:31
Bonjour, les Filles, donc pour moi c'est -600g :( pour cette semaine donc encore une fois de plus ce n'est pas beaucoup :(( donc pour la semaine à venir je vais essayer la phase booster :-S en fesant une semaine poisson et légume vert et environ 2 fois de la viande blanche par contre je garderais mon petit dej comme d'habitude car je ne me vois pas manger de la viande ou des œufs le matin, ni des légumes. ;) , pour vous je vois que ce n'est énorme non plus:)mais comme le dit Cécile c'est toujours ça de moins. Pour moi je perds de partout mais par contre il faut que je me mettre au sport pour remuscler tout cela surtout le ventre. Bon je vous souhaite de joyeuses Pâques a tous et on tiens bon les filles la semaine à venir sera meilleur ( du moins je l'espère), mais il faut y croire.bises. :-*

Valérie.

cec53 (GUERARD, 77) répond Posté le 20-04-2014 à 08:37
:D Merci Patricia pour tes encouragements! Bravo pour tes 400g, c'est toujours ça de moins!
Effectivement, pour moi aussi c'est le ventre , la taille qui fondent, bientôt je ne les verrai plus! Il faudrait maintenant que ça attaque les fesses et les cuisses!
Bon à bientôt, bises, Cécile

Patalain (BREST, 29) répond Posté le 20-04-2014 à 07:35
Cécile, pour moi c'est -400 g, donc pas beaucoup non plus !! par contre, j'ai l'impression que je dégonfle sérieusement, niveau taille et abdomen ; peut-être as tu la même sensation ??
Après il faut se dire que c'est pas rapide, mais on mange correctement, et une semaine ne ressemble pas à une autre.
Là, pour celle qui vient je crains un peu car j'ai de la famille qui arrive aujourd'hui pour 8 jours !!!! aie aie aie...
je vais essayer (très discrètement) de me tenir à l'écart des festivités culinaires !!!
Allez courage Cécile, surtout n'abandonnes pas , il y a des semaines comme celà
On s'encourage mutuellement, et c'est aussi çà la clé de notre réussite future...
je t'embrasse - Patricia

cec53 (GUERARD, 77) répond Posté le 19-04-2014 à 12:17
Coucou les Filles!
Alors cette pesée????????? :-bd :(( Ben, je m'en doutais franchement, moins 100g, ce n'est pas le nirvana, mais quelques écarts, c'est fatal!
Et vous?

adrienlemay répond Posté le 17-04-2014 à 05:05
@ valfour
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à me les poser et tu peux également utiliser le lien "Questions diététiques" dans la prtie OUTILS :)

valfour (Vergoncey, 50) répond Posté le 16-04-2014 à 13:09
Ah , ok je croyais que par rapport au programme c'était pas beaucoup. ;) Ouf :P

adrienlemay répond Posté le 16-04-2014 à 04:32
@valfour
Haaa si c'est PARFAIT ! Bravo... je suis juste un peu curieux donc je pose des questions :)


valfour (Vergoncey, 50) répond Posté le 15-04-2014 à 18:52
Je voulais dire la méthode Rougier

valfour (Vergoncey, 50) répond Posté le 15-04-2014 à 18:51
Bonsoir,

Adrien ,j'ai perdu 3kg200 depuis le début c'est à dire en 2semaines. Pourquoi? Tu pense que ce n'est pas assez pour la méthode routier?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.