En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:33
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2014 à 16:08
Bonjour à toutes et à tous,


ELREYPACO, ne te démoralise pas : 300grs ce n'est rien. Tu vas les reperdre aussi vite que tu les as pris, ne t'en fais pas. Et puis tu sais, le corps est capricieux, ce n'est pas forcément de prise de poids à proprement parlé; c'était peut-être un jour où tu faisais plus de rétention d'eau qu'un autre... Bref, oublies ce moment et penses au futur, à ton objectif et à tous les efforts que tu as déjà fournis! Allez courage :) :) :)

Et les autres, comment allez-vous? LEMY? LOL333VE? J'espère que tout va bien ;)


Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 14-07-2014 à 10:47
Bonjour,

300 grammes de repris cette semaine :(
après plus d'un mois 1/2 demi de baisse petit relachement!!!
dur dur de passer sous la barre des 64 kilos je stagne un peu depuis 15 jours mais bon gardons le moral çà va vite repartit à la baisse, enfin j’espère :)

elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 24-06-2014 à 18:07
Bon courage à toi lol333ve.

Pas facile avec l'été qui arrive quoique en été des bonnes petites salades suffisent :) et puis avec la chaleur , je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai beaucoup moins faim.

Bonne fin de journée

A bientôt

lol333ve (, 30) répond Posté le 16-06-2014 à 10:19
bravo elreypaco pour la perte.
Moi aussi perte plus conséquante après le premier mois où je n' avais perdu que 400g.
Je mesure aujourd' hui 1,64 M, je pèse 74,200 KG et j' en faisais 76 KG quand j' ai commencé le 5 mai.
soit presque 2 KG PERDU EN 6 SEMAINES !

La route est longue pour moi , je pense que ça me prendra plusieurs mois mais je le savais et ça ne me dérange pas même avec l' été



lemy1 répond Posté le 15-06-2014 à 21:32
Coucou Elrey :D

je vois qu'on est sur la même progession..de perte.. :-q dans les - 4 kgs aussi.. doucement mais surement.. :P

profite bien de tes 28 ans.. ;)

bonne semaine.. on se tient au courant :)

elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 14-06-2014 à 19:00
Bonjour à toi Lemy1,

Pas facile facile les régimes, pour moi aussi c'est le premier vrai régime que je fais j'avais essayée par moi même plusieurs fois avant en sautant des repas (ce qui n'est pas du tout conseillée lol) et bien évidemment ça ne marchais pas.
Ce régime m'as permis de mettre le pied à l'étrier sérieusement et surtout de voir les chiffres baissé.

Pour moi, les débuts ont été assez dur puisque je ne perdais pas beaucoup par semaine (entre 300 et 500 grammes) que je reprenais la semaine suivantes (voir plus quelques fois :( ) heureusement après persévération j'ai commencé à perdre (des le 2 ème mois) entre 500 et 700 grammes par semaine sans les reprendre :D
Et au bout de 2 mois (le 07 juin) - 4,100 kg , de perdu :D

J'ai pris presque 10 kilo en 1 an, l’arrêt de a cigarette et beaucoup de sortit, restaurants, barbecue tous les weekends avec les amis,...n'ont pas eu pitié de moi. J'ai 28 ans et réapprends à manger sainement grâce a cette méthode tout en me faisant plaisir :D

Bonne fin de soirée à toi, et bon courage pour ton objectif ;)

lemy1 répond Posté le 13-06-2014 à 18:32
bonne soirée à tout le monde ;) .. pas le temps de poster ailleurs :^>


lemy1 répond Posté le 13-06-2014 à 18:30
Elrey bjr :)

ton profil est assez semblable au mien.. et comme j'ai commencé 15 jours après toi ( 28 avril) , ton expérience m'interesse :P

1m63.. 68,5 au début .. perte de 3 kgs assez vite ( si on peut dire, 3 semaines !! ) mais stagnation avec haut et bas pendant les 4 suivantes..

là j'en suis à 64,4.. ça redescend enfin.. mais comme toi... objectif est surtout ne pas reprendre et assurer le long terme..

C'est un peu lent .. c'est mon 1er régime et j'ai pris ces 10 kgs sur les 4 dernières années..ménopause , arrêt cigarette..
mais j'essaye de me motiver en pensant au long terme.. mon objectif de - 10 kgs en 3 mois ne se réalisera pas non plus je pense.. :^>

Je suis au début de la cinquantaine.. et toi , si pas trop indiscret?

@ bientôt de te lire ;)

elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 13-06-2014 à 17:36
Merci pour la réponse :D


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2014 à 16:28
Bonjour ELREYPACO,

Tu as tout à fait raison de prendre le temps, c'est comme ça qu'il faut faire. Il ne faut pas te stresser pour la date. Il faut suivre le rythme de ton corps. Et puis maintenant, tu connais les règles pour avoir une bonne hygiène alimentaire donc tu peux continuer aussi longtemps que tu le souhaites.

Concernant le petit déjeuner, les biscottes au blé complet sont en zone bleue donc à éviter. Tu peux les remplacer par du pain tel que :
-Pain au levain (semi-complet, complet)
-Pain aux céréales
-Pain au son
-Pain de campagne au levain
-Pain de seigle
Tous ces pains sont en zone orange. Tu peux les consommer sans souci ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à m'en faire part : je suis là pour ça :)


Je te souhaite une excellente fin d'après-midi.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.