En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:33
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 15-04-2014 à 08:51
@elreypaco
Bravo ! Comme quoi les efforts ca paie :) Il ne reste plus qu'à rester sur la même lancée :)

elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 14-04-2014 à 12:07
et voilà le moment tant redouté (la pesée) est arrivée ce matin :( et là ohhhhh surprise 1,1kg de perdu en une semaine je n'en espérait pas temps je suis juste super contente et super motivée pour la suite. bonne journée à vous toutes et bonne semaine pleine d'espoir :D

eden52 (boisseron, 34) répond Posté le 11-04-2014 à 11:57
Bonjour a tous, j' espère que tout se passe bien pour vous. Moi j' ai choisi de commencer par 14 jours de méthode booster, pour l'instant tout se passe pour le mieux (des envies de pain de temps en temps mais c'est gérable B-) .
Je vous souhaite une très bonne continuation. Allez on va les perdre ses kilos!!! :-q

zanne4 (88) répond Posté le 10-04-2014 à 22:41
Bonsoir,
Pour l'instant je suis très motivée. Je ne ressens pas trop la sensation de faim (je suis même un peu écœurée) ce qui me plaît dans la méthode c'est de remanger des fruits. Avant j’essayais de faire attention et j'étais entrée dans une routine alimentaire où je ne prenais plus plaisir à manger
J'appréhende ce week end car nous passons 2 jours à Paris et allons aller au restaurant où ça risque d'être compliqué pour trouver des menus qui conviennent. J'espère ne pas ruiner les efforts de cette semaine.
Courage à elreypaco et bravo pour le tabac moi j'ai repris il y a un an après 5 années d'arrêt. Tu as su arrééter de fumer donc ton régime va bien se passer il n'y a pas de raison!
Merci Aurore pour tes encouragements!
Et Bon courage à toute!!
Zanne4


elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 10-04-2014 à 18:16
Bonjour, le début se passe plutôt bien même si ce n'est pas facile de perdre ses mauvaises habitudes.
Pour moi le grignotages (et surtout le chocolat) est très dur a faire passer, mais je me dis que ce n'est que la 1 ère semaine ça ira mieux ensuite une fois que j'aurais passé cette étape :)
En tout cas les menus sont très simples à cuisiner et très bon,je suis étonnée car je me régale et je n'aurais pas cru que régime rime avec se régaler :) donc très agréablement surprises!!! :)
Pour ma part, j'aimerais perdre 11 kg je fais actuellement 69 kg, après l’arrêt de la cigarette et quelques écarts 11 kg de pris!!!
Je souhaite donc perdre ses 11 kg pour atteindre mon objectif: 58 kg et être à nouveau bien dans mon corps!!!
1 ere pesée lundi 14 avril apres une semaine avec la methode rougier j'apprehende un peu ce moment... on verra bien :) Bonne fin de journée à toutes et tous et bon courage à vous

mfauque2 (, 40) répond Posté le 10-04-2014 à 13:38
Je me régale toujours autant et perds mes kgs avec plaisir.
;) Merci a la méthode SLIM-data
Rougier


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2014 à 09:38
Bonjour à toutes et à tous,


Soyez les bienvenus sur le programme Rougier. Vous trouverez ici tout le soutien et la motivation dont vous aurez besoin pour atteindre sereinement vos objectifs :) SI vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser ici, je suis là pour ça et toute l'équipe aussi. Vous pouvez également poser des questions aux diététiciennes via l'outil "Questions diététiques".

Laetitia, comment vas tu? Comment as tu vécu cette première semaine? Les menus te plaisent?

Eden, Comment ça se passe pour toi? quel est ton objectif de perte de poids?

Mfauque, toutes mes félicitations pour cette superbe perte de poids : tu peux être fière de toi, c'est un excellent début. Continue comme cela :)

Elreypaco, bienvenue à toi également :) comment ça se passe pour l'instant? Combien de kilos souhaiterais-tu perdre ?*

Zanne, je te souhaite d'atteindre ton objectif et de perdre les rondeurs dues à tes grossesses. Tu verras, avec le programme rougier, tu vas vraiment prendre de nouvelles habitudes alimentaires que tu garderas sur le long terme. Je te souhaite plein de courage :)


Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de première semaine :)

zanne4 (auzinvilliers, 88) répond Posté le 07-04-2014 à 21:56
Bonsoir à tous,
Je commence également le programme. Mon pseudo c'est Zanne4. J'espère dire au revoir à mes rondeurs (résultat de mes deux grossesses). Je souhaite bon courage à tous ceux qui démarrent et je félicite bien sûr les personnes qui ont déjà commencé avant nous!

elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 07-04-2014 à 18:17
Bonjour, je m'appelle Stéphanie je commence aujourd'hui le programme minceur bon courage à tous ceux qui comme moi commencent aujourd'hui. J'espere avoir le résultat que je recherche...

mfauque2 (, 40) répond Posté le 07-04-2014 à 16:47
. :D je suis heureuse et me retrouve depuis mon régime commencé il y a 3 semaines les plats sont excellents .les coaches sont adorables ,et vous motive..Allez courage je suis a 4kgs en moins. Bonne soirée. ;)








L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.