En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:33
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 11-06-2014 à 17:45
J'ai juste une petite question a t'on le droit de prendre au petit-déjeuner des biscottes au blé complet??? si,non par quoi puis-je les remplacer???? merci

elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 11-06-2014 à 17:28
Bonjour,

Je pesais le 7 avril, au début de mon régime, 69,100 kg , après 2 mois de régime je suis à 65,000 kg.

Je souhaite atteindre les 58 kilos, et en début d'inscription la date du 26 juin à été fixé comme objectif.
Je pense les atteindre même si ça risque d’être un peu plus long que prévu, le principal pour moi est d'y arriver et de ne pas reprendre de poids surtout ça.

Bonne fin de journée

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2014 à 14:40
Bonjour ELREYPACO,

Toutes mes félicitations pour cette belle perte de poids. Tu peux être vraiment fière de toi. Il faut que tu continues comme cela, c'est super :)
Combien de kilos souhaitais-tu perdre initialement?
En tout cas, tu peux être vraiment satisfaite de ton parcours ;)

Je te souhaite une excellente après-midi.

elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 08-06-2014 à 12:16
Après tout juste 2 mois de régime - 4,100 kg le début à été assez compliqué mais le résultat au bout de 2 mois est satisfaisants :D je n'atteindrais surement pas mon objectif de 58kg pour le 26 juin mais tout de même bien contente

elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 12-05-2014 à 19:20
aujourd'hui 66,700kg. ça fait bien longtemps que je n'étais pas descendu sous la barre des 67 kilos :D
J'attaque la 6 ème semaine encore plus motivée que d'habitude.


adrienlemay répond Posté le 02-05-2014 à 06:04
@elreypaco
Très bonne nouvelle ! Félicitations :)


elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 29-04-2014 à 17:54
Pour la 3 ème semaine -900 grammes :D que ça fait du bien.... motivée pour attaquer la dernière semaine du mois et pressée de voir le résultat au bout d'un mois objectif : - 2 kg voir 2,5 kg ca serait le top .... :)

adrienlemay répond Posté le 23-04-2014 à 08:51
@ elreypaco
HOP HOP HOP !!! On garde la motivation :)
Il peut y avoir des hautes et des bas.... mais si tu as besoin d'aide, pense à contacter les diététiciennes via le lien "QUESTIONS DIETETIQUES" dans la partie OUTILS.
Bonne journée

elreypaco (les essarts le roi, 78) répond Posté le 22-04-2014 à 19:15
dur dur ce début de 3ème semaine. 2ème pesée lundi matin est 400 grammes de repris :( une petite baisse de morale du coup mais bon je me remotive et on est partit pour la 3ème semaine on verra le résultat lundi matin pour la 3ème pesée en espérant vraiment que ça soit en baisse

KaSud (06) répond Posté le 21-04-2014 à 12:09
Hello tout le monde,

J'entame la 3ème semaine. 2 kilos de perdus ... c'est pas la folie certes, mais c'est sans privation, sans angoisse, sans mal être.
Cette méthode m'oblige à une rigueur que je n'avais pas : préparer le plan repas de la semaine, faire ses courses, cuisiner quasi tous les repas ... c'est pas si simple, mais mentalement je pense que ça m'implique :)

Petit hic : les repas du midi au travail. Il me faut emmener ma gamelle, avec pour réchauffer un four à micro-onde (berk) c'est pas si simple. Vous faites comment vous ?

Bonne semaine à tout le monde.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.