En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par bernadettetourly (TOURLY, 60) Posté le 31-01-2015 à 17:27
Bonjour à tous,
A la fin de la 1ère semaine, j'avais perdu 1.8 kg. je me suis pesée ce matin et j'ai repris 100g alors que j'ai suivi scrupuleusement le plan des repas. Quelqu'un s'est il déjà trouvé dans cette situation ?
bonne journée

adrienlemay répond Posté le 08-06-2016 à 04:47
@laelaet
Bonjour et je te souhaite la bienvenue sur la méthode Rougier.
Pour ce qui est de l'organisation, le mieux est de faire tes courses le vendredi ou le samedi pour la semaine d'après. Et éventuellement si tu as le temps le week end je te conseille de préparer quelques plats en avance pour ne pas te faire déborder en semaine.

Pour la course à pieds, c'est une bonne chose car cela te permet de maintenir un niveau de forme tout en éliminant un peu. Surtout pense à bien t'hydrater de manière générale et tout particulièrement les jours où tu cours. Mais concernant ton alimentation, je t'invite à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour avoir des conseils.

laelaet (Loffre, 59) répond Posté le 06-06-2016 à 07:08
Bonjour je commence aujourd hui !!!
Je n avais pas prévu les courses en fonction des menus , je ne sais pas trop comment je vais m organiser !!!
Je vais voir
Si quelqu un démarre comme moi , n hésitez pas , pour se soutenir c est sympa.
Par contre je cours 3 fois /semaine 45 min. Les repas sont ils bien adaptés ?
:)

adrienlemay répond Posté le 22-04-2016 à 04:25
rakanichou :
Félicitations pour ta belle perte de poids et surtout pour le passage du repas dominical car il est vrai qu'en famille ou avec des amis les repas sont toujours un peu compliqués car il y a toujours de bonnes choses à manger et un proche qui a tendance à pousser tout le monde à manger un peu plus.
N'oublie pas d'en parler à ta diététicienne via le lien Questions Diététiques pour faire un petit bilan.
Bonne continuation :)

rakanichou (VILLEMIMBLE, 93) répond Posté le 07-04-2016 à 09:01
Bonjour,
Je suis aussi dans ma 3è semaine et j'ai perdu 2 kgs (1.5 la 1ère semaine). Après une première semaine dure car une sensation obsessionnelle de faim permanente, maintenant ça "roule". J'ai passé les tests de 2 repas dominicaux en famille sans craquer ce qui est admirable !! je m'autofélicite... En tout cas, ce régime me convient très bien. Bon courage à toutes (et tous ?)

adrienlemay répond Posté le 14-03-2016 à 08:41
IVKA :
En cas de craquage, pensez à vous faire une journée "VERTE" en utilisant le tableau SLIM DATA :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/mrbonus/tableaudesslimdata
Bonne journée

IVKA (CHAUDON, 28) répond Posté le 04-03-2016 à 22:18
Bonjour Bernadette, c'est pas bien grave 100g ça peut dépendre de plein de chose comme par exemple si vous aviez la vessie pleine... Courage!

IVKA (CHAUDON, 28) répond Posté le 04-03-2016 à 22:16
Bonjour, je termine ma troisième semaine et depuis quelques jours je suis beaucoup moins raisonnable mais ce soir c'était le gros craquage. Comment se rattraper? Demain j'essaierai de faire du sport mais j'ai peur de ne pas tenir la distance... Merci pour vos conseils et bon courage

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 09-02-2016 à 09:20
:) bonjour , me voici à la deuxième semaine du programme , jamais je n aurai pensé un jour faire un régime avec autant de plaisir , et de facilité bien sur il faut éviter les tentations et savoir dire non , mais ne jamais avoir faim et manger avec plaisir à table cela change tout , manger sans se culpabiliser c est déjà le premier bonheur le deuxième c'est de monté sur la balance te de voir moins 2.200 kg en 2 semaines ,c est motivant et c'est une bonne récompense qui nous pousse surtout à ne pas faire d écarts au oins encore su les quinze jours à venir , si d autres sont aussi contents des résultats venez nous les faire partager , nous nous battons toutes pour la même cause avec des hauts et des bas bonne journée et à bientôt de vous lire
phrederik

Dom28 (, ) répond Posté le 21-10-2015 à 08:56
Bonjour,

j'ai commencé sans commencé il y a 3 semaines, je fais attention aux aliments selon les couleurs mais je ne suis pas les menus à la lettre, je ne décolle pas j'ai perdu 900 g !!!! je fais du sport, je viens de faire 30 mm de vélo elliptique a jeun, je fais 3 à 4 fois de sport par semaine mais rien, j'ai fait beaucoup de régime et je crois que je suis entrain d'en payer le prix !!
Bref, j'ai du mal et la motivation en prend un coup !!!
Si vous avez des idées pour me redonner une motivation
Merci

sylvie7474 (les gets, 74) répond Posté le 02-08-2015 à 17:40
Bonjour tout le monde,
Je suis agréablement surprise, à la fin de ma 3eme semaine de régime, moins 3kgs sur la balance. 1kg par semaine, sans effort, avec des menus variés et plein de saveurs.
Un bon début, avec comme bonus, de l'énergie retrouvé, ce qui va me permettre de bouger un peu plus, j'aime bien le principe de la séance sportive du vendredi.
J'ai essayé beaucoup de régimes, je suis experte en yoyo! Celui-ci me semble plus efficace avec certainement un effet durable, puisqu'il corrige nos mauvaises habitudes alimentaires.
J'ai encore pas mal de poids à perdre, je persévère,
Bon courage à tous





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.