En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par bernadettetourly (TOURLY, 60) Posté le 31-01-2015 à 17:27
Bonjour à tous,
A la fin de la 1ère semaine, j'avais perdu 1.8 kg. je me suis pesée ce matin et j'ai repris 100g alors que j'ai suivi scrupuleusement le plan des repas. Quelqu'un s'est il déjà trouvé dans cette situation ?
bonne journée

lydiebla (st malo, 35) répond Posté le 23-07-2015 à 07:36
Bonjour, je n'ai perdu que 500g en 3 semaines :) mais je ne suis pas déçue, tout simplement à cause de mon expérience de "regimeuse professionnelle". Je les ai tous fait en 30 ans de Yo-Yo, et après avoir terminé avec le pire de tous, le proteiné, j'en étais arrivée à ne plus rien manger, à vivre les moments de repas, de courses comme un moment de stress..Pour moi, la méthode slim data est avant tout une rééducation alimentaire, et surtout la prise de conscience que je ne peux pas maigrir durablement en infligeant des souffrances à mon organisme, en lui livrant une lutte acharnée. J'ai repris goût à la nourriture, je n'ai presque plus ou que très rarement de pulsions de grignotage, ou d'envies de gras ou de sucré :) c'est déjà beaucoup! Maintenant, je n'ai perdu que 500g, mais je comprends que mon organisme a tellement été désorganisé qu'il lui faudra 1 peu de temps pour se réadapter..la Bonne Nouvelle est que j'ai perdu 2 cm de tour de taille, et pour moi c'est significatif et très encourageant :) ;) . Bonne journée

adrienlemay répond Posté le 13-07-2015 à 11:07
@p7460544_LEPRESLEMARTINE
Est-ce que tu as contacté ta diététicienne via le lien Questions Diététiques ?
Il est important que tu le fasses afin de rééquilibrer ton programme et perdre plus facilement.
tiens nous au courant STP

p7460544_LEPRESLEMARTINE (FLAMANVILLE , 50) répond Posté le 12-07-2015 à 16:26
Moi je suie très déçue 1 kg 2 en trois semaines :-*

Kathleen34 (Saint lizier, 09) répond Posté le 03-07-2015 à 08:50
Bonjour,
Je suis très contente de cette méthode. C'est la première fois que je suis un régime. Même si les aléas de mon quotidien ne m'ont pas permis de suivre à la lettre le régime (déplacement professionnel, invitations, fête et repas de fin d'année...), les conseils de la diététicienne et le tableau des slim data m'ont permis de perdre 3,5 kg en 4 semaines et de prendre du plaisir lors de mes sorties sans dire "ah non ça je ne peux pas manger ça, je fais un régime". Je souhaite retrouver le poids que j'avais avant d'avoir mes 5 enfants et surtout ne pas me laisser aller à prendre du poids, et j'apprécie cette méthode de part la souplesse pour modifier les plans recettes avec les équivalents des aliments mais aussi ne pas peser sa nourriture, manger la quantité dont son corps a besoin et sans oublier les questions et commentaires des diététiciennes .😄😄??

Claudia-2 (Montataire, 60) répond Posté le 16-04-2015 à 07:59
bonjour. je suis très déçue. - 700 grammes la première semaine. pas de perte de poids la deuxième et troisième semaine. pourtant je suis mes plans repas. je ne comprends pas.

adrienlemay répond Posté le 14-04-2015 à 07:45
@pat-bahia
Bravo pour votre motivation ! Continuez comme cela et pensez à contacter votre diététicienne en cas de questions sur votre poids.

pat-bahia (port ste foy et ponchapt, 33) répond Posté le 24-03-2015 à 08:27
bonjour
la pesee de debut de la 2 semaine m'annoncé +1.1 kg!!! deçue!!!! du cou ce matin j avais la sensation d'avoir eliminé bcp hier donc je me suis repesée et -1.1kg! en analysant dimanche j avais moins uriné et fais un repas normal mais avec 2 petits apéro ....l'erreur? surement ....je reprend ma motivation et la marche !!! courage a tous!

adrienlemay répond Posté le 09-02-2015 à 09:34
Bonjour,

Je te conseille d'en parler directement à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES. Elle pourra te conseiller sur ce que tu dois faire pour relancer la perte de poids.
Merci !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.