En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-05-2015 à 09:08
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

lili261 (, ) répond Posté le 09-07-2015 à 09:00
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je ne travaille pas, alors c'est l'idéal pour me chouchouter . Je commence les compléments alimentaires, un peu de gym, la coiffeuse, et séance maquillage pour finir.
Je commence à voir ma silhouette s'affiner, mais je ne perds pas beaucoup de poids. Je pense qu'on ne peut pas tout avoir en même temps. Alors ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que je me sente mieux et la semaine prochaine, si je n'ai pas perdu un peu plus, je passerai par une semaine booster :-q
Excellente journée à tout le monde :x

crunch17 (les mathes, 17) répond Posté le 08-07-2015 à 21:25
bonsoir,
moi lili j'ai mangé du chocolat, pas mieux que toi, mais contrairement à avant je n'ai pas culpabilisé de l'avoir mangé, et un carré m'a suffit, alors qu'avant j'aurais mangé la tablette sans plaisir et en culpabilisant.
bonne soirée à tous


lili261 (, ) répond Posté le 08-07-2015 à 14:20
Bonjour,
Hier j'ai eu mon premier craquage, quelques biscuits sucrés que ma fille ne voulait plus manger et qui trainaient sur la table. :-S . Je me suis reprise en main et le soir j'ai repris mon menu normalement. Aujourd'hui tout va bien , pas d'envie sucrée.
Je ne culpabilise pas parce que je sais très bien que ça arrive, ce petit témoignage pour réconforter celles à qui ça arrivent et qui le vivent mal. ;)
Bon courage!


lili261 (, ) répond Posté le 06-07-2015 à 15:55
Bonjour ;)
Merci CRUNCH17 pour le tuyau, je n'avais pas pensé au repas enfant, c'est plutôt bien vu!
Aujourd'hui j'ai été contactée par l'équipe nutrition pour m'aider à perdre, elle me propose des compléments alimentaires.
Je n'ai jamais essayé ce genre de produit, qui a essayé? Qu'en pensez-vous?
Sinon toujours motivée :-q
A bientôt!

crunch17 (les mathes, 17) répond Posté le 05-07-2015 à 11:10
bonjour
Ne t'inquiètes pas trop lili261, j'ai eu un repas avec pas mal d'écarts la semaine dernière, et j'ai quand même perdu 1,2 kg cette semaine, au macdo les rare fois où je suis obligée d'y aller ( amis oblige, on ne va pas ce couper du monde), je prends une salade et un menu pour les enfants, avec fruits, bâtonnets de légumes, et yaourt à boire en dessert, par contre negguts, par contre je me fait chambrer par mes amis, mais au moins j'ai mangé à peut près équilibré
bon courage pour la suite.


lili261 (, ) répond Posté le 04-07-2015 à 20:49
Bonjour,
Trop contente -2,5 kg en 2 semaines :-q
Je commence à perdre aux endroits qui m'arrangent et c'est trop génial!
Ce soir un imprévu, il a fallu composer avec un fastfood... Et c'est quand même galère! Je me suis donc contentée d'une salade et d'un perrier, résultat je me suis fait une compote de pommes-poires en rentrant à la maison X(
Il n'y a pas grand chose de prévu dans ces endroits pour les personnes qui veulent faire attention à leur ligne!
Enfin, j'espère avoir un peu de lecture ce week-end, histoire de se motiver ;)
A bientôt!

teixta (montrouge, 92) répond Posté le 01-07-2015 à 12:46
Bonjour à toutes !!
Je viens de commencer ce lundi et j'avoue que je ne reste pas sur ma fin à la fin du repas :-q

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids !! ça doit être des plus motivants !! J'espère que ça marchera aussi pour moi,je suis fatigué des régimes, je voudrais juste pouvoir être bien dans ma peau.. j'espère que ça viendra !

En tout cas bon courage à toute !

crunch17 (les mathes, 17) répond Posté le 01-07-2015 à 11:23
très contente de mes 3 premières semaines, -4,6kg, pas de fringales, ni d'envies, je trouve les menus variés et gouteux
Hier soir j'avais le pique nique de fin de saison de la danse, les gâteaux apéro sont passés (c'était mon péché mignon avant), et bien ils ne m'ont même pas fait envies, et je n'ai pas fait beaucoup d'écarts, tout en me faisant plaisir et en passant une bonne soirée
Je suis quand même très fière de moi

Cathbrest (Tremeven, 29) répond Posté le 30-06-2015 à 19:08
:D voilà j'entame la 3 eme semaine avec des fêtes le weekend, j'ai réussi à perdre 1,6kg!! Je continue toujours motivée

lili261 (, ) répond Posté le 29-06-2015 à 17:25
Bonjour GIULIA72,
Nous avons quasiment autant de poids à perdre, je vois que tu es bien partie et je suis certaine que tu vas y arriver sans problème, fais-toi confiance! ;) et puis il y a toujours le menu booster pour te donner un petit coup de pouce si tu stagnes!
Et racontes moi comment tu passes cette nouvelle phase.

A bientôt B-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.