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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-05-2015 à 09:08
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Giulia72 (Creutzwald, 57) répond Posté le 29-06-2015 à 08:02
Merci lili261 ;)

Bravo à toi pour ta perte continue surtout :-q
Je commence aujourd'hui ma phase 2, oh là là j'ai peur d’intégrer des aliment de la zone Orange, j'ai tellement pris l'habitude de manger la zone Verte que j'en ai zapper les autres !! ayant encore 10 kilos a perdre et étant tellement motivée j'ai envie d'y arriver, trop marre des échecs avec d'autres régimes contraignant et barbare >:)
Aller je vous ai assez saouler, je vous souhaite un excellent lundi, bises a tousss

lili261 (, ) répond Posté le 27-06-2015 à 21:30
Bonjour ;)
Bravo Giulia72! Moi aussi je suis contente -1,8kg en une semaine, c'est très encourageant ! :-q
Je suis étonnée de la qualité des menus proposés et c'est vrai qu'on n'a pas ce sentiment de privations que j'ai connu avec d'autres régimes.Ne pas avoir à peser systématiquement tous ses aliments au gramme près est aussi très important, je n'ai pas du tout envie d'abuser, je mange à ma faim et je me sent déjà mieux, en tout cas j'ai un peu plus de peps.
Génial!


Giulia72 (Creutzwald, 57) répond Posté le 27-06-2015 à 06:36
:-q Coucou tout le monde,

Pesée ce matin, moins 8,2 Kilos depuis le 1Juin, je suis hyper contente et je me sent beaucoup mieux,je n'ai eu aucun craquage ou dérapage pour le moment, pourvu que sa dure,,
Bon samedi a tous,

lili261 (, ) répond Posté le 26-06-2015 à 15:53
Coucou!
Bonjour , c'est encore moi! Pour répondre à ta question Adrien, mon mari a déjà perdu 2Kg , il vise les 73Kg pour 1m73,il ne lui reste plus qu'un petit kilo à perdre.
Quant à moi ça va toujours, mes matinées au boulot sont longues, je prends mon petit déjeuner à 6H30 et je reste sans manger jusque 14H/14H30. Le fait d'être en activité permanente m'empêche de penser à manger et je compense en buvant beaucoup d'eau.Par contre j'avoue que quand je suis enfin rentrée, je me rue sur mon repas et je me régale.
Voilà pour aujourd'hui, c'est l'heure de mon thé, à bientôt :-q


adrienlemay répond Posté le 26-06-2015 à 08:46
@lili261
Bonjour et bravo pour ta perte de poids. De plus, je vois que tu suis la méthode avec ton mari ce qui est un très bon point puisqu'à deux c'est toujours plus facile. Il a perdu combien ton mari ?
En tout cas je te conseille de ne te peser qu'une fois par semaine... Mais je comprends que tu souhaites suivre ta perte :)

lili261 (, ) répond Posté le 24-06-2015 à 16:08
:) Bonjour, je m'étais jurée de ne pas me peser avant la fin de la semaine, mais j'ai si bien mangé hier soir que j'ai eu un doute, je me suis dis que j'allais le payer, et question de vérifier la chose je me suis pesée ce matin et Oh surprise!
J'ai déjà perdu 500g. Je suis ravie :-q . Aujourd'hui je suis rentrée tard du boulot et je n'ai donc déjeuné qu'à 14H30, j'avoue que j'ai mangé de bon appétit.
Mon mari a prévu de perdre 2kg, pour l'instant il suit le rythme.
Ce soir une bonne promenade avec le chien, juste après le repas, rien de tel pour la digestion!
A bientôt!

lili261 (, ) répond Posté le 23-06-2015 à 14:04
:) Bonjour à tous, j'entâme mon deuxième jour et pour l'instant tout se passe plutôt bien, je quitte la table rassasiée et je n'ai pas de fringale ni d'envie sucrée. Ma difficulté sera de manger à heures fixes car je livre courrier et colis en voiture et à pied, je ne finis jamais à la même heure, donc je peux aussi bien manger à 13H30 qu'à 15H. Alors pour patienter je bois de l'eau.
Voilà, voilà!
A bientôt!

adrienlemay répond Posté le 23-06-2015 à 10:02
@lili261
Bienvenue sur la méthode Rougier !
Comment se déroule les premiers jours ?

lili261 (, ) répond Posté le 22-06-2015 à 16:10
;) Bonjour, j'ai commencé la méthode ce matin, je suis factrice et donc je fais beaucoup de marche et je pense que ça devrait m'aider, le petit déjeuner m'a rassasiée mais le repas de midi un peu léger, j'ai hâte de reprendre un thé pour calmer ma sensation de faim; je pense que ça ira mieux ce soir.
J'ai testé la méthode COHEN il y a deux ans, j'ai perdu 9 kilos et puis finalement j'en ai repris 6 sur 2 ans donc.
Au début ça allait, mais peser tous ses aliments devient rébarbatif avec le temps, j'attends donc beaucoup de la méthode ROUGIER, je voudrais perdre dans l'idéal 12 kg, mais je crois que si j'en perds déjà 10, je serais contente.
Mon mari a choisi de m'accompagner dans cette aventure, à suivre...

Cathbrest (Tremeven, 29) répond Posté le 19-06-2015 à 06:14
Merci pour votre réponse, en effet je m'organise petit a petit! Ce Weekend par contre je suis invitée samedi et dimanche cela ne sera pas simple à suivre les conseils et le tableau slip data...on verra lundi...



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Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.