En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par choupy29 (29) Posté le 09-10-2009 à 15:50
bonjour, je m'appelle véronique et je souhaite avant tout rééquilibrer mon alimentation et perdre 5 kg environ.
j'ai eu 3 grossesses 1kg par ci et 2kg par là. je grignote beaucoup et je mange beaucoup de cochonneries.
vous en êtes où?
?

oanell (29) répond Posté le 17-10-2009 à 20:12
coucou contente oui très contente de ma semaine moi j'ai décalé le jour de la pesée au jeudi plus facile pour moi car pas souvent à la maison le we, j'avais perdu 1,5 kg donc plutôt contente, pourvu que ça dure ..... !!!!!
bizzzzz à bientôt

choupy29 (29) répond Posté le 17-10-2009 à 16:27
Coucou, les filles !! Ce matin la pesée et j'ai perdu 1kg4 en 5 jours donc je suis assez satisfaite pour le moment!!! :-)Et pour vous les filles? cette première semaine?

oanell (29) répond Posté le 17-10-2009 à 14:37
t'es courageuse fanylou de résister à la balance mais c'est toi qui est dans le vrai je vais essayer d'en faire autant ..... bon courage aussi et motivation à fond !!!!!

Fanylou (29) répond Posté le 16-10-2009 à 22:19
Bonjour/bonsoir à toutes,
Difficile en effet de résister au ptit clin d'oeil de la balance mais je résiste,je résiste...Et j'ai hâte à demain pour voir le résultat de la semaine (fin 2ème semaine).
Mëme si ça ne se mesure pas en grammes,je pense que j'ai perdu pas mal de cm.Je le sens ds mes vêtements et mieux,ça commence à se remarquer...Sinon,moi aussi je n'ai plus que du slim-data ds mon frigo et mes placards,du fructose à la place du sucre ou des édulcorants et des tas d'herbes aromatiques qui parfuument mes plats et la cuisine!
Bon week-end,bon courage et plus motivées que jamais..

oanell (29) répond Posté le 14-10-2009 à 22:06
coucou,
et comme toi choupy mon vrai problème c'est le sucre mais bon ces premières journées se sont bien passées mais ..... j'ai quand même des ptites fringales pour l'instant je tiens mais pour combien de temps !!! alors je vais penser aux amandes merci les filles !!! mais j'ai la très nette impression de me sentir plus légère aussi je crois que je ne vais pas résister à la balance demain matin oups pas bien je sais mais après je resterai sur le jeudi promis promis
bon courage à tous et toutes
bizzz

choupy29 (29) répond Posté le 14-10-2009 à 21:50
oui comme tu le dis louisala rien dans les placards!!C'est ce que j'ai fait samedi dernier ce sont les enfants qui ne sont pas content mais tant pis ça leur fera du bien à eux aussi!!!

.louisala (87) répond Posté le 14-10-2009 à 20:32
merci coach pour cette constatation pour eviter
toutes petites faim rien qui traine dans les placards à la maison .a vrais dire pour moi les petites faim connais pas.la gourmandise oui mais je me soigne avec le slim-data

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 14-10-2009 à 11:22
Alors quelques réflexions pour vous toutes... et après votre lecture

Il est normal de ne pas souffrir de crise d'hypoglycémie si on applique la méthode SLIM-data... la régulation des flux insuliniques étant une de ses bases... mais je deviens scientifique...

D'autre part sur les grignotages compulsifs... il n'y a pas de baguette magique pour lutter contre... à moins qu'elle ne s'appelle la volonté !
Ou alors essayez de méditer cette phrase de Yann Rougier : " Nous sommes tous pétris de petites névroses banales, mais rien ne nous oblige à les soigner avec de la nourriture !"

Bonne continuation à toutes

choupy29 (29) répond Posté le 14-10-2009 à 09:11
Coucou les filles!!
Voici mes premières impression
Pour le moment ça va j'ai l'impression de me sentir déjà plus légère ;-) C'est vrai que mon problème à moi c'est le sucre:-( une vrai drogue pufffffff plus on en prend et plus on en veut.
Hier j'ai eu une petite fringale vers 18h45 et j'ai pris une bonne poignées d'amandes effilées j'espère que le coach m'en voudra pas ;-)
Contrairement à d'autre régime je n'ai pas fait de crise d'hypoglycémie oufff car c'était ma hantise Lundi. Pas de restriction ça c'est super on mange à sa faim.
Avant j'avais tendance à manger un tout petit peu de viande et de légumes et je me ruais vite sur le dessert bien sucré et les collations, là au moins je suis obligé de manger toute ma viande et mes légumes sinon y à rien d'autre avant le diner ;-) au moins je m'alimente correctement maintenant!!!
J'espère que pour vous les filles ces deux premières journées se passent bien!!

faby répond Posté le 13-10-2009 à 18:25
pour le stress, pensez au tryptophane, en gélules, c'est un complément alimentaire d'une efficacité remarquable



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.