En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par choupy29 (29) Posté le 09-10-2009 à 15:50
bonjour, je m'appelle véronique et je souhaite avant tout rééquilibrer mon alimentation et perdre 5 kg environ.
j'ai eu 3 grossesses 1kg par ci et 2kg par là. je grignote beaucoup et je mange beaucoup de cochonneries.
vous en êtes où?
?

Berna (10) répond Posté le 13-10-2009 à 16:04
Isa, c'est courant de se précipiter sur la nourriture quand on est stressé. Tu verras qu'avec le Slim-Data, la faim disparaît et l'envie de manger aussi, même sous stress... Malgré tout, quand la compulsion est trop forte, les amandes "font l'affaire" : elles inoffensives et calment vraiment bien ! Courage, j'ai perdu 5 kg en 5 semaines et je continue, comme si de rien n'était ;o) Berna

Berna (10) répond Posté le 13-10-2009 à 16:04
Isa, c'est courant de se précipiter sur la nourriture quand on est stressé. Tu verras qu'avec le Slim-Data, la faim disparaît et l'envie de manger aussi, même sous stress... Malgré tout, quand la compulsion est trop forte, les amandes "font l'affaire" : elles inoffensives et calment vraiment bien ! Courage, j'ai perdu 5 kg en 5 semaines et je continue, comme si de rien n'était ;o) Berna

faby répond Posté le 13-10-2009 à 13:32
une technique pour passer l'envie de grignoter, ou ne pas avoir envie de barres chocolatées qd les autres s'en goinfrent, c'est de se dire qu'on n'a pas faim, et donc pas besoin de manger. on peut aussi, dans sa tête, plaindre l'autre qui est dans l'addiction, ou au contraire lui demander s'il se régale, ce qu'il a choisi comme barre, ce qu'il préfère... et comme ça le moment où on se serait jetée sur la bouffe est passé, car ce moment est bref, il passe très vite, car c'est limite compulsif. il faut donc apprendre à gérer ce genre de compulsion. quand je vois mon fils se régaler avec du chocolat le soir, je le fais parler sur ses sensations... et rien que de l'entendre parler me permet de faire passer ce moment où j'aurais été me servir aussi. essayez, ça marche! et comme ça plus de problème au bureau si les collègues se goinfrent devant vous (moi il ya la pause le matin, je ne prends rien du tout sans la moindre frustration, car je sais que ce n'est pas bon pour moi

oanell (29) répond Posté le 13-10-2009 à 07:45
coucou tout le monde, alors cette première journée ? en route pour la deuxième, moi non plus pas eu trop faim sauf au moment d'aller me coucher .... mais bon !! isa je suis comme toi j'ai un peu tendance à manger quand je suis stressée ou quand qq chose ne va pas mais hélas pas vraiment de technique de relaxation, ou je n'en prend pas vraiment le temps ce serait bien pourtant .... !!
biz à tout le monde et bon courage !!

Isa (SW) répond Posté le 12-10-2009 à 20:08
Salut Frany, moi j'ai des difficultes a perdre puisque je fais de la resistance insulinaire - du couo ce regime est parfait pour moi, puisqu'il est axe sur l'indice glucemique. Courage a toi

Isa (SW) répond Posté le 12-10-2009 à 19:59
Salut Frany, moi j'ai des difficultes a perdre puisque je fais de la resistance insulinaire - du couo ce regime est parfait pour moi, puisqu'il est axe sur l'indice glucemique. Courage a toi

Isa (SW) répond Posté le 12-10-2009 à 19:56
Salut tout le monde! Premiere journee ok, vous l'avez trouvee comment vous? j'etais surprise de ne pas avoir faim. Mon collegue qui passe son temps a bouffer des barres de chocolat a accepter de s'en priver pour une semaine! je dois dire que ca m'a beaucoup aider aujourd'hui de ne pas le voir s'empiffrer toute la journee!
Sinon c'est quoi vos techniques de relaxation? je mange quand je suis stressee....


frany (62) répond Posté le 12-10-2009 à 10:19
bjr à toutes ou tous , je m inscris aujourd hui , j ai du mal à perdre ces fichus kgs ( 8 à perdre )mais je crois vraiment à cette méthode pour une meilleure santé surtout ...alors autant essayer ...qui avait des difficultés et qui a réussi à perdre ?

frany (62) répond Posté le 12-10-2009 à 10:19
bjr à toutes ou tous , je m inscris aujourd hui , j ai du mal à perdre ces fichus kgs ( 8 à perdre )mais je crois vraiment à cette méthode pour une meilleure santé surtout ...alors autant essayer ...qui avait des difficultés et qui a réussi à perdre ?

oanell (29) répond Posté le 12-10-2009 à 07:11
aie aie aie pesée ce matin moi aussi j'en ai un peu plus que prévu .... oui pour ma part j'ai prévu de faire du sport en fait j'ai déjà commencé (on va dire régulièrement) depuis un peu plus d'un mois environ en espérant que mon emploi du temps m'aide à tenir le cap !!!! bon courage à vous toutes pour ce nouveau départ et bonne journée .... bizzzzz



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.