En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par choupy29 (29) Posté le 09-10-2009 à 15:50
bonjour, je m'appelle véronique et je souhaite avant tout rééquilibrer mon alimentation et perdre 5 kg environ.
j'ai eu 3 grossesses 1kg par ci et 2kg par là. je grignote beaucoup et je mange beaucoup de cochonneries.
vous en êtes où?
?

Magay (Veyras, 39) répond Posté le 11-10-2009 à 17:09
Bonjour je m'appelle Magay et je commence demain... je me réjouis et j'espère vous lire bientôt pour partager nos expériences.
A demain.

Isa (SW) répond Posté le 11-10-2009 à 10:11
oui moi aussi.... en revanche je me suis pesee ce matin! aie aie aie en fait j'en n'ai un peu plus que prevu a perdre!
est ce que vous avez prevu de faire du sport pendant le regime?

choupy29 (29) répond Posté le 11-10-2009 à 09:46
j'ai déjà pas mal de question à poser vivement lundi ;-)

oanell (29) répond Posté le 10-10-2009 à 21:57
merci isa et bon courage à toi aussi pour ces derniers kilos, que ça doit être bon d'arriver au bout !!!!!!!!!!! à bientôt

Isa (SW) répond Posté le 10-10-2009 à 14:13
Salut! moi aussi je commence lundi - je suis presque arrivee a la fin de plusieurs annees de regime, j'ai encore 6 kilos et demi a perdre!
bon courage a vous deux!

oanell (29) répond Posté le 10-10-2009 à 09:04
bonjour je m'appelle Laurence je commence lundi 12 octobre aussi, j'ai déjà perdu environ 25kg toute seule mais en ai encore beaucoup à perdre et comme ça ralenti sérieusement je me suis dit qu'un peu de rigueur et surtout de recadrage ne me ferait pas de mal pour avoir de bon reflex alors voilà je me lance ..... et j'y met tous mes espoirs alors ........ à bientôt peut être !!!!

choupy29 (29) répond Posté le 09-10-2009 à 17:10
Oupsss!! autant pour moi j'ai mal vu la couleur ;-)En fait c'était orange !!!

choupy29 (29) répond Posté le 09-10-2009 à 17:05
petite question pourquoi dans mon 1er menu j'ai des plats rouges??? je croyais que c'était bani lors de la 1ère phase?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.