En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Lamoulefraiche (64) Posté le 23-06-2011 à 00:02
J'ai pris beaucoup de poids pendant ma
grossesse et je ne me reconnais pas... Donc voilà je commence lundi, objectif, retrouver mes 58kilos de jeune fille (je me contenterai de 60 kilos....)

Si vous voulez qu'on se suive...
Voilà!
La Moule

crememarron (69) répond Posté le 21-07-2011 à 07:01
4ème jours de booster, tout ce passe bien, je le supporte mieux que la première fois, je pense que c'est grace a mes non envie de grignoter.

Sinon toujours du gris et de la pluie chez nous en plus on se caille dans les apparts, on se croirai en octobre.

Pour ma part bientôt les vacances, vendredi prochain, encore une semaine a faire (la plus dure).

Ce week-end je récupère mes enfants qui ont passés tout le mois de juillet avec leur grand parents un coup dans la drome puis à la mer (qu'ils sont malheureux ces petits).

Bonne journée à toutes

Biz

crememarron (69) répond Posté le 18-07-2011 à 06:57
Coucou tout le monde,

Comme tu le dis si bien Mamajaja j'ai gagné une bataille en n'ayant plus envie de grignoter. Ca c'est super.

Alors Schilie le verdict du mètre, vu que tu es fâché avec dame balance. L'aquagym c'est bien, j'en ai fait pendant 5 ans et j'ai arreté l'eau était trop froide, ça n'était plus agréable du tout.

Je refais le booster la semaine derniere invitations sur invitations, très agréable mais catastrophe du point de vu alimentation, je vais donc faire l'hermite pendant 2 semaines bien que vendredi soir encore une invitation mais c'est pour une bonne cause on fete la retraite d'une collègue.

Voili voilou, c'est tout pour le moment. Gros bisous et bonne journée.

Schilie répond Posté le 09-07-2011 à 19:46
Impeccable crememarron, tu sembles avoir trouvé ta vitesse de croisière... :-q

Comme tu dis il faut savoir profiter de la vie !!! B-),
Un petit écart ? pas grave, pas de culpabilités, il suffit de redresser la barre aussitôt et tout ira bien ;)

Pour moi aussi tout se déroule à merveille ^^ !!
Pas de pesée cette semaine (je ne sais même pas si je monterai sur la balance la semaine prochaine, je suis un peu fâchée avec elle X( )
En revanche j'ai pris mes mensurations et je les reprendrai la semaine prochaine pour voir les résultats.
Mais d'ores et déjà je peux te dire que me sens nettement mieux.
Je suis allée à la piscine jeudi j'ai fait plus d'1 heure d'aquagym et j'ai encore barboté pendant 1 h 30. Quel plaisir !!!!
Dommage qu'il n'y ait pas possibilité de faire fonctionner le podomètre dans l'eau :D

Bonne continuation et gros bisous crememarron
Bonne soirée toutes les Yannettes :-*

mamajaja (33) répond Posté le 09-07-2011 à 11:16
Bravo, Crememarron !!! Mille bravo ! À mon avis, ta bataille contre ton surpoids est gagné : il ne s'agit plus que d'une question de temps.
Disparues les fringales et les envies de sucré intempestives : première étape !
Mais tout aussi important, tu as assimilé un aspect SUPER IMPORTANT du SD : OUBLIER LA CULPABILITÉ !!!!!!!!! Des écarts, nous en ferons toute notre vie, l'important étant de ne pas stresser à cause de cela ( CULPABILITÉ >>> STRESS >>> PRISE DE POIDS ... EH OUI !!! ) et de reprendre la méthode calmement en se disant que ce n'est qu'un incident de parcours ( le seul danger serait de faire se succéder trop souvent ces écarts...)
ET SURTOUT, PENDANT 2 OU 3 JOURS, NE PAS SE PESER !!! X( Attendre un peu que les "effets" des écarts aient disparus... pas plus compliqué que ça ;) :D :D :D

crememarron (69) répond Posté le 07-07-2011 à 19:32
Bonsoir a toutes,

Super Schilie si tu tiens le coup, moi hier j'ai craqué on a fait un pic nique et la je n'ai pas pu resister aux bonnes choses, mais bon je ne culpabilise pas aujourd'hui j'ai fait tout vert. Par contre demain soir on recommence avec un resto, notre repas de fin année, tant pis semaine de démarrage un peu baclée, normalement la semaine prochaine sur le plan alimentaire ça devrait être calme donc pas de raison de faire des entorses. Il faut bien profiter de la vie sinon ça ne sert à rien.

Mais le point positif c'est que j'ai de moins en moins envie de sucré et plus de fringales donc j'ai déjà gagné une bataille car avant je me jettais sur tout ce qui pouvait être sucré. Merci slim data.

Bonne soirée à toutes
Biz Schilie et à bientôt

Schilie répond Posté le 06-07-2011 à 16:48
3ème jour tout se passe bien !!! B-)
J'ai complètement arrêté le sucré !!!
Bon je ne dis pas que je n'ai plus envie de "douceurs" :^> (qui sont si violentes lorsqu'elles attaquent... >:) Diabète et tout ce qui s'en suit) mais je tiens le coup O:-) !!!!!!!


Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2011 à 09:29
Alors les Yannettes, vous êtes en forme ?
Phase 2 pour Schilie et crememarron, vous avez moins de fringales ?
Mettez-vous votre carnet minceur à jour avec vos menus : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog.asp
Ca permet de vérifier que vous ne faites pas trop d'écart... et si vous en faites, vous pouvez rectifier de suite !

Bonne journée à vous !

Schilie répond Posté le 05-07-2011 à 15:26
Bonjour les filles ;) ,

Crememarron, Ouiiii j'ai repris la phase 2 depuis hier !!!!! Merci, oui tout se passe bien, mais il faut que j'aille faire des courses aujourd'hui, je n'ai plus ni yaourt ni fromage blanc ni citron ^^ et ça va manquer à mes prochains menus !!!!
Je suis contente que tu te sentes plus confortable avec la phase 2, le booster est très difficile à tenir (SD ou pas, on peut dire qu'il s'agit d'une phase de "Régime" draconien, heureusement que ça ne dure pas trop longtemps !!!). Et, comme tu l'as fait, il vaut mieux revenir à une phase plus conforme avec l'esprit du SD, plutôt que risquer l'échec.
En effet rien de plus terrible pour la ligne que le grignotage !!!! Nous devons être nombreuses sur le site à en avoir fait la très mauvaise expérience !!
Bisous Bonne journée :D

crememarron (69) répond Posté le 05-07-2011 à 13:59
Coucou tout le monde,

Alors Schilie as tu commencé la phase 2? Si oui ça ce passe bien? Moi j'ai commencé pour le moment tout va bien, je n'ai plus de fringales du tout, ç a va bien m'aider car je pense que ce sont les grignotages qui m'ont fait prendre du poids.

Passe une bonne journée. Bisous

Schilie répond Posté le 30-06-2011 à 08:23
Bonjour les Yannettes,
crememarron, ne plus avoir de fringales est déjà un super point positif.
Et vu que tu tu avais commencé par la phase 1 il y a 1 mois, que tu as fait la phase booster (même incomplète) encore plus détoxifiante, tu prends la bonne décision !
La phase 2 est moins restrictive (voire pas du tout), attention tout de même à l'unité rouge en phase 2, tu n'y as droit qu'une fois par semaine et il ne s'agit pas d'un plat entièrement rouge mais d'une unité de la zone rouge que tu devras associer à des unités de la zone verte. Et même si un plat devient orange effectivement après les associations il faudra quand même décompter ton unité rouge de la semaine et en rester là !!!!!!!
Si tu veux que les résultats minceur soient visibles plus rapidement bien sur !!!!!!
Bonne journée Bizzz



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.