En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Lamoulefraiche (64) Posté le 23-06-2011 à 00:02
J'ai pris beaucoup de poids pendant ma
grossesse et je ne me reconnais pas... Donc voilà je commence lundi, objectif, retrouver mes 58kilos de jeune fille (je me contenterai de 60 kilos....)

Si vous voulez qu'on se suive...
Voilà!
La Moule

Schilie répond Posté le 26-06-2011 à 22:57
Bonjour crememarron,
Excellente idée de prendre un yaourt au son d'avoine avant de partir au restaurant, ça va "te caler un petit coin" et te permettre d'être plus sereine (et surtout moins affamée et moins gourmande) lorsque les plats passeront devant toi.
Je pense que malgré l’entorse faite vendredi, tu as de bons résultats sur la balance cette fois, n’est ce pas ? où en es-tu ?
Bizzz à toutes


crememarron (69) répond Posté le 25-06-2011 à 17:27
Coucou tout le monde,

Tu as raison le booster est dur à tenir, il faut de la motivation, pour ma part je pense au maillot de bain ou je me regarde dans la glace.
Cafeine et lamoulefraiche je vous conseille de commencer par le slim data classique pour s'habituer à la méthode. Moi j'ai commencé le 30 mai pas perdu de poids mais des centimètres, donc pensé à vous mesurer.
Hier soir grosse entorse au booster à cause de l'anniversaire de mon homme d'autant plus que ce sont mes enfants qui ont préparé le repas (gratin de fruit de mer, riz au lait et soufflé au chocolat), mais aujourd'hui reprise booster.
Vendredi prochain resto avec menu imposé et je pensais prendre 1 yaourt avec du son d'avoine avant de partir, qu'en penses tu schilie?

Bon week-end
Biz

Schilie répond Posté le 25-06-2011 à 13:08
Bonjour Caféine77, Lamoulefraiche,
Et bienvenue à vous deux ^^

La méthode débute par la phase 1.

Le booster est une option pour lancer encore plus vite l'amincissement (risques de craquages).
Le seul problème c'est que celui-ci est tout de même pas mal contraire aux principes du SLIM-data qui est d'être le moins restrictif possible.
Et ceci afin de perdre la notion de régime et d'adopter celle de méthode alimentaire santé.

Donc, à mon avis, commence par la phase 1 et en suivant bien les conseils du Docteur (et de l'équipe), tu perdras, à coup sûr, tes kilos en trop et surtout tu ne les verras plus revenir !

Bises bonne journée

cafeine77 (77) répond Posté le 25-06-2011 à 08:57
Bonjour,

Je commence aussi le 27 juin. Et je suis déjà perdue dans ce que j'ai reçu !! Il faut faire les menus 1ère semaine ou la booster ??? Au secours les pros !!!!
Emmanuelle, 48 ans et 25 kg à perdre !!!

cafeine77 (77) répond Posté le 25-06-2011 à 08:57
Bonjour,

Je commence aussi le 27 juin. Et je suis déjà perdue dans ce que j'ai reçu !! Il faut faire les menus 1ère semaine ou la booster ??? Au secours les pros !!!!
Emmanuelle, 48 ans et 25 kg à perdre !!!

mamajaja (33) répond Posté le 23-06-2011 à 07:53
Bienvenue Lamoulefraiche ! Tu vas voir, si tu suis bien le Slim-data, tes kilos vont s'envoler et tu vas trouver quelque chose de magique : le contrôle sur ton poids pour le reste de tes jours ! Personnellement, je suis le Slim-data depuis 2 ans. J'ai perdu 18 kilos en à peine 3 mois et j'en ai perdu 7 autres depuis... "les doigts dans le nez"... et je galope sur mes ... 61 ans ! ;)
P.S Un conseil essentiel : afin de bien comprendre la philosophie du Slim-data (indispensable), lis le livre de Yann Rougier "Voulez-vous maigrir avec moi?" (Édition Albin Michel).



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.