En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Lamoulefraiche (64) Posté le 23-06-2011 à 00:02
J'ai pris beaucoup de poids pendant ma
grossesse et je ne me reconnais pas... Donc voilà je commence lundi, objectif, retrouver mes 58kilos de jeune fille (je me contenterai de 60 kilos....)

Si vous voulez qu'on se suive...
Voilà!
La Moule

crememarron (69) répond Posté le 30-06-2011 à 06:55
Bonjour,

J'ai commencé le 30 mai 2011 avec des écarts c'est pour cela que je voulais faire le booster, j'ai tenu 8 jours correctement mais je sens que je vais craquer donc je pense finir la semaine en phase 1 et attaquer comme toi en phase 2 la semaine prochaine.
En tous les je n'ai plus ces fringales qui me faisaient manger tout et n'importe quoi.

Bonne journée. A+

Bisous

Schilie répond Posté le 29-06-2011 à 20:26
Aujourd'hui temps beaucoup plus frais, oui, heureusement je n'en pouvais plus lol

Tu as raison arrête le booster, tu as, apparemment, trop de mal à le suivre mais dis moi tu as commencé le SD il y a combien de temps ?

Phase 2, et bien lorsque tu as déjà suivi une phase de 4 semaines de reprogrammation des Organes-Minceur et que tu as ensuite suivi toutes les phases de la méthode normalement, puis que tu as conservé une alimentation SD depuis, tu n'as pas à tout recommencer mais seulement reprendre en phase d'amincissement soit en phase 2 ^^

crememarron (69) répond Posté le 29-06-2011 à 14:23
Bonjour Schilie on est presque a côté. Aujourd'hui moins chaud temps gris.

Sinon pic nic sympa avec entorse je vais arrété le booster car je sens que je craque vite a la moindre occasion du coup a midi j'ai fini ma salade de pâtes sans complexe en plus Mamajaja à dit qu'elle était vert foncé et en dessert 2 petits suisse.

Je vais quand même essayé de manger du vert au maximum jusqu'a la fin de la semaine et après de nouveau la phase 1.

Tu dis que tu vas reprendre la phase 2 mais pourquoi pas la phase 1?

Caféine fait des salade de légume cuits c'est moins agressif pour les intestins et prend du pain semi complet au levain. Courage on va les abattre ses kilos.

Bonne journée,

Biz

Schilie répond Posté le 29-06-2011 à 01:06
Bonjour crememarron et toutes,
Je n'habite pas très loin de chez toi, à Clermont-Ferrand ^^. J'ai, moi aussi, beaucoup souffert de la chaleur aujourd'hui, il a fait très très lourd !! La météo avait annoncé des orages à tout casser, finalement on a quand eu quelques gouttes de pluie tard dans la soirée et la température a enfin baissé un peu, mais il a fallu attendre la nuit bien avancée pour enfin respirer !!!
Très bien vu ton pic nic et je te souhaite de passer un agréable moment avec tes copines sportives...
Ne t'inquiète pas caféine, la sensation de faim va finir par disparaître d'ici quelques jours. Ralentis les crudités si elles doivent te faire mal au ventre. Et résiste bien à l'appel de la balance ^^
Bisous bonne nuit

cafeine77 (77) répond Posté le 28-06-2011 à 19:53
Bonjour à toutes,

fin du deuxième jour, impressions bizarres : Déjà j'ai faim, les menus des deux premières journées n'ont rien à envier à un régime hypocalorique !!! Et avec le son + le pain complet + les légumes, j'ai les intestins en vrac . Bon je résiste à l'envie de monter sur la balace, parce qu'avec cette canicule, j'ai doublé de volume...
Comment se sont passées tes premières journées lamoulefraiche ?

Bises à toutes

mamajaja (33) répond Posté le 28-06-2011 à 18:14
Crememarron, si c'est ce que tu te proposes de manger, ce sera parfait ! En fonction des quantités respectives de tes aliments, ta salade est verte / verte foncée. Donc, tu peux te régaler sans problème. Tu peux même te faire un petit extra sans pour autant prendre de poids. Alors, bonne soirée.

crememarron (69) répond Posté le 28-06-2011 à 14:15
Pas de soucis Schilie je veux bien te soutenir par contre je ne m'étrise pas encore la méthode.
Je ne sais pas ou tu habites mais ici à lyon on mort de chaud.
Ce soir pic nic avec les filles du sport, je vais prendre un yahourt avec du son avoine et j'ai préparé une salade de pâtes semi complete avec haricot vert thon féta, je pense que ça limitera les dégats.
Bonne fin de journée.
Bisous.

Schilie répond Posté le 27-06-2011 à 17:38
Tu as de très bons résultats crememarron, Bravo !!!

Quant à moi, non je n'ai pas encore perdu tous mes kilos, et je suis encore loin de mon poids de forme ! Disons que j’ai fait la moitié du chemin...
En fait j'ai suivi les phases d'amincissement de fin avril à Septembre 2010, période pendant laquelle j'ai perdu près de 20 kilos.
Il m'a semblé que cela allait un peu trop vite (c'est que lorsqu'on n'a plus 20 ans il faut aussi faire attention à la qualité de sa peau), et je me suis mise en phase de stabilisation.

Puis des problèmes de toutes sortes m’ont assaillie et jusqu'à présent, je n'ai pas eu le courage de me remettre en phase 2. Quelques dérapages, mais pas de reprise de poids ! Jusqu’à………………..



Schilie répond Posté le 27-06-2011 à 17:38
………………Je gère très mal mon stress et cela doit bloquer quelque chose au niveau du métabolisme et alors que je n’avais pas bougé d’un « poil » jusque là, voilà que juste avant de partir à Lattes, je me suis mise à gonfler pffffffffffff, c'était bien le moment !

Et, comme de bien entendu, à présent que la pression est retombée, les kilos sont en train de s'envoler et j’ai pratiquement retrouvé le poids que j’avais encore il y a quelques semaines.

Ceci dit, j'ai encore environ 15/20 kilos à perdre !!!!
Le podomètre me rappelle à l'ordre en ce qui concerne les exercices physiques et la rencontre m'a donné de l’élan pour me reprendre en main !
Je vais donc reprendre la phase 2 dès la semaine prochaine (début juillet, ce sera plus pratique pour moi de recommencer lorsque que mon fils sera en vacances !!!).

Tu pourras alors, à ton tour, me soutenir si tu veux ^^
Gros bisous


crememarron (69) répond Posté le 27-06-2011 à 06:46
Bonjour tout le monde,

Je t'avourai Schilie que la balance je n'y monte pas dessus peur qu'elle ne bouge pas, mais coté centimètre j'ai perdu 2 cm de tour de taille, 1 cm de tour de cuisse, 2 cm de tour de biceps, par contre tour de hanches rien.
Voilà donc ravie, ça me motive pour faire la 2ème semaine bien que comme tu le dis les envies de craquer sont grande.
Et toi tu en ai où avec slim data, as tu perdu tout tes kilos?
Bonne journée
Biz



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.