En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 19-07-2011 à 04:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

victoria_1947 (CANNE, 06) répond Posté le 12-10-2012 à 23:37
j ai du commencer vers cette date .....Echec total car trop d 'événements annexes ont empéché toute réussite ,alors reprise ce lundi 15 octobre . J m 'étonne qu il y ait si peu de monde sur le forum

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2011 à 10:10
Bonjour ninine !

Je t'invite toi aussi à participer à notre élection des 10 recettes préférées des membres de SLIM-Data.

Tu peux poster ton vote dans la discussion "Votez pour vos 10 recettes SLIM-Data préférées"

Bonne journée !


cerisemusson répond Posté le 29-08-2011 à 21:53
merci nininne pour tes encouragements, j'ai vraiment envie de réussir et perdre du poids il le faut vraiment, merci de vos conseils :-O :-O

ninine_2 (argentan, 61) répond Posté le 29-08-2011 à 08:59
Coucou tout le monde
Toujours motivée j'espère. Nouvelle semaine ki redémarre en espèrant voir c saleter de kg nous quitter espèrons pour etre mieux dans notre peau.
Cerisemusson t'inkète pas en suivant correctement ce régime tu vas perdre remplace les aliments ke tu n'aime pas par d'autres de la liste et fé du sport fé ce ke tu peux le principal c de bouger.
Bon courage à tous

cerisemusson répond Posté le 26-08-2011 à 23:32
merci merci les filles de votre soutien aussi de toi christian mais les personnes qui font ce programme savent bcp de choses et j'ai besoin de soutien, aujourd'hui à 4 hres j'avais vraiment un creux ne me sentait pas très bien alors j'ai mangé 5 amandes, je me pose bcp de question car j'étais chez une diététicienne, j'ai suivi tout ce qu'elle m'a dit et j'ai pris encore du poids donc j'ai une trouille bleue d'en prendre encore bref on va voir, cela ne fait que 3 jours il faut être patiente, ouah, demain la pesée!!!!!!!!!! un bon w end si on ne s'entend plus ;) ;)

KATE08 répond Posté le 26-08-2011 à 23:10
Cerisemusson, ne t'inquiète pas, bois ton café, essaie le déca, ça aide mieux. Bonne continuation et biz. Annikate ;)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2011 à 10:11
Merci à toi ninine !

En ce qui te concerne Cerise, tu peux constater qu'il y a énormément d'informations utiles sur le forum, ainsi que les membres qui sont la pour t'aider.

Bonne journée !

ninine_2 (argentan, 61) répond Posté le 26-08-2011 à 08:45
Merci Christianrama pour ton soutien c très gentil

ninine_2 (argentan, 61) répond Posté le 26-08-2011 à 08:43
Coucou à tous
Bienvenue Cerisemusson tu vas maigrir je t'assure ai confiance en toi part pas défitif surtout. Si tu suit bien le régime tout devrait ce passé correctement y faut s'accrocher et y croire. La nourriture est varié donc c pas lassant et si tu n'aime pas certaine choses tu varie avec les aliments ki sont autorisé.
Reste motivée et compte sur nous pour kon te soutienne.
On va vaincre c saleter kg ki nous gache la vie.
Bon courage à tous

cerisemusson répond Posté le 25-08-2011 à 20:23
hello christian, je sais qu'il faut que je me tourne vers les diététiciennes dans question person mais je n'aurai jamais assez de questions il ne m'en reste que 3 avant que je ne m'inscrive pour la suite si cela fonctionne, je suis en mode essai ahah



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.