En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 19-07-2011 à 04:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 11:40
Bonjour Cerisemusson!

Alors effectivement tuas eu le bon réflexe de te tourner directement vers la communauté pour avoir du soutien. Tu es d'ailleurs déjà très active sur ce forum ! C'est très bien !

En revanche je t'invite à utiliser la fonction Mes Questions, qui te permettront de poser toutes tes questions d'ordre diététique à l'équipe de Yann rougier !

Je te souhaite un excellent début de programme et une bonne journée !

cerisemusson répond Posté le 24-08-2011 à 21:19
bonsoir tout le monde, j'ai commencé slim data ce matin mais je me pose bcp bcp de questions : je vais voir si j'arrive à aller sur le forum ou blog avec les petites madames slim data car j'ai déjà peur de ne rien perdre oulàlà il y a des coins d'ombres, je constate que comme sur les autres programmes, on ne peut pas boire de café??? cela nuit-il à la perte de poids? je bois du thé le matin mais la journée j'ai besoin de café!!!! et les quantités ne sont pas inscrites comme côtelettes d'agneau combien peut-on en manger??? bon ben j'espère que tout va bien se passer !!!!

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2011 à 11:59
-5,8kg déjà ! Je comprends ton enthousiasme ! En tout cas tu vas faire des envieux à ce rythme là !

ninine_2 (argentan, 61) répond Posté le 22-08-2011 à 16:37
Coucou à tous
Je suis ravie g commencé ce régime le 25 juillet et là j'en suis à -5.8kg contente pourvu ke sa dure je commence aujourd'hui la semaine 3 car avant je rester sur les semaines 1 et 2.
Donc je reste motivée pour vaincre c saleter kg.
Bon courage à tous
Et ou en etes vous?

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 08:38
Je suis persuadé que tu y arriveras!

ninine_2 (argentan, 61) répond Posté le 10-08-2011 à 08:34
Merci Christianrama pour ton soutien c gentil. Je reste motivée car je veux perdre c saleté de kg ki me gache la vie. Donc reprise de la semaine 1 en espèrant voir du moins sur ma balance. Bon courage à tous

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2011 à 11:29
Bonjour ninine-2 !

Il peut arriver qu'une petite période de stagnation puisse être difficile, voire même démotivante, mais je te conseille de t'accrocher. Ca passera et tu finiras par perdre à nouveau du poids!

Bonne journée!

ninine_2 (argentan, 61) répond Posté le 08-08-2011 à 17:29
Je stagnes sa m'énerve X( g fé la 2ème semaines sans maigrir pas motivant du tout donc je recommence la semaine 1 en espèrant une perte à la prochaine pèsée :) . Je reste motivée car g bcp à perdre. J'espère ke vous arrivez à maigrir ;) . Bon courage à tous ;)

schilie répond Posté le 03-08-2011 à 21:05
Bienvenue à toi aussi nataldi et tous mes vœux de réussite
bizz à +

nataldi (le cellier, 44) répond Posté le 03-08-2011 à 17:49
salut Ninine -2, moi aussi j'ai commencé le 25 et pour le moment ça se passe bien, même si parfois je fais moi même mon menu avec l'aide du tableau slim-data. bon courage a+



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.