En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 19-07-2011 à 04:34
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

anais-veneri (la Chaux du Dombief, 39) répond Posté le 10-08-2011 à 01:09
Bonjour à tous! je m'appel Anaïs j'ai 26 ans et j'ai beaucoup de kilo à perdre! je voudrais commencre par 25 kilo ca serai bien! je suis désespérée je ne trouve pas de régime qui me convienne! pourtant g la capacité de perdre vite mais de reprendre vite aussi! donc voilà encore un essai qui j'espère de tout mon coeur sera le dernier!!! je commence le programme lundi 15 Août. je vous embrasse tous et bonne nuit parce que là il commence à se faire tard! biz :)

val028 (VILLERS-COTTERETS, 02) répond Posté le 09-08-2011 à 21:54
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Valérie, j'ai 44 ans et après une grossesse en 2005 et un arrêt du tabac, mes kilos ont fait yoyo. J'avais réussi à perdre 10kg et aujourd'hui, je suis motivée pour reperdre en même temps qu'une amie. On va se coacher et éviter les craquages ensemble. C'est elle qui m'a parlé de cette méthode SLIM DATA de Yann. C'est ma première journée et je me sens bien. Je reprends confiance en moi et espère que cela va me mener à perdre mes 25 kgs en trop. Je veux me sentir belle pour moi même en premier ensuite c'est pour mon fiston et mon chéri et pour retrouver un tonus et une santé d'enfer. Ce régime a l'air de me convenir, on verra avec le temps. :) :-*

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2011 à 11:11
Bonjour eni4444 !

Je te souhaite la bienvenue parmi notre communauté et un excellent début de programme!

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 08-08-2011 à 15:34
Bonjour et bienvenue à toutes "les petites" nouvelles

eni4444 répond Posté le 08-08-2011 à 15:31
Bonjour a toutes!
Je m appelle eni,je suis d'origine albanaise et j ai 20 ans.J ai commence ce régime par hasard,hier je me suis inscrit et aujdh j ai acheté le livre! je veux perdre 10-13 kg. J’espère vraiment trouver un équilibre avec cette méthode et arrêter de penser tout le temps a mon poids. Bisous bonne semaine a toutes :))

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 09:41
Bonjour Rolineb!

C'est surprenant de voir qu'après 1 semaine de programme tu constates déjà des résultats!

En ce qui concerne les sorties chez des amis, n'hésites pas à consulter le dossier qui en parle dans la partie "Bonus". Tu y trouveras toutes les infos qui te permettront d'optimiser au mieux ton programme!

Bonne journée!

rolineb (creteil, 94) répond Posté le 08-08-2011 à 09:28
:D bilan de la première semaine -1,6 kg. je suis ravie et sans trop d'effort. hier j'étais invitée chez des amis, je n'ai pas respectée le régime et la balance n'a rien dit :P

schilie répond Posté le 04-08-2011 à 12:35
Bravo lulule, tu as tout compris !! Il ne s'agit pas de perdre vite le poids en trop, mais de le perdre définitivement...........
Bienvenue à toi et à rolineb
Bonne journée à toutes les Yannettes

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 04-08-2011 à 11:54
bonjour à toutes et à tous!
j'ai commencé la méthode slim data le 25 juillet et je suis entièrement satisfaite de ce programme ,je ne demande pas à perdre vite ,mais tout simplement que ce soit efficace ,je suis à la lettre toutes les recommandations de Yann Rougier et ça marche donc voilà enfin quelque chose qui me convient bien.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 09:48
Bon courage Rolineb et bienvenue parmi la communauté !

Je te souhaite un excellent début de programme !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.