En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 12-09-2011 à 05:16
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-11-2011 à 23:52
icare pourquoi ne fais tu pas la gaufre au son d'avoine, elle est délicieuse et rempli bien l'estomac tu as même le droit de mettre des petits carrés de chocolat noir 70% cacao dans les trous hihi
super ton p'tit bonhomme hélion, j'adore les enfants et il me fait penser à mon fils qui est dingue de musique il a joué pendant des années dans un groupe et cela fait 4 mois que son groupe s'est séparé et il est malheureux comme la pierre, la musique lui permettait de faire partir ses angoisses et stress; de plus il est mignon comme tout ce ptit bout de chou, motivation action et tout cela dans un milksake ça fonctionne courage les filles et félicitations pour votre perte de poids :-q :-q

icare01 (01) répond Posté le 12-11-2011 à 13:46
Merci Hélion, j'ai trouvé la recette.
Dans quelle zone est rangée cette merveille ? avec la levure et le son de blé, c'est au moins orange ?
Pour l'instant je vais en rester à ma crêpe nature, avec oeuf, farine complète et lait écrémé.
Bon WE et à bientot
Sylvie

helion (jouy le moutier, 95) répond Posté le 12-11-2011 à 11:27
Bonjour à tous,
Icare, j'ai adapter la recette perso de "pauluche" en battant les blanc en neige et en cuisant en mixte M-onde et convection. la recette se trouve en page 3 de ce forum. Voilà, le problème maintenant c'est de me réguler car je voudrai en congeler mais ils sont manger avant ;) .
*Ce week-end, je me suis fait payer le resto par mon homme dans un "tex-mex" je me suis régalée,je n'y allais pas auparavant car je croyais que ça piquait et je ne supporte pas mais il y a différentes épices qui ne piquent pas et j'ai de nouvelles sensations gustatives,un vrai régal. @+ helion

icare01 (01) répond Posté le 10-11-2011 à 20:30
Bonsoir Hélion
Peux-tu me passer ta recette de ces petits cakes qui ont l'air bien fameux ?
Merci beaucoup et bonne soirée
Sylvie


helion (jouy le moutier, 95) répond Posté le 10-11-2011 à 19:48
Bonjour, oui, mon fils déjà très souriant, rayonne lorsqu'il joue de la batterie, c'est magique. Quand au cake,au blancs battus sont vraiment délicieux, essayer. Pour la perte de poids c'est pas pareil, mon autre balance pèse 2kg de plus que la précédente ou alors ça fait un moment qu'elle ne donnait pas le bon chiffre, du coup je repart en haut de la courbe :^> .bonne soirée et bon courage. helion

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2011 à 12:11
@ helion : Wouah ton fils a l'air d'adorer la batterie !

Tes cake au son d'avoine me donnent envie !

Bravo Marie pour ta perte de poids !

helion (jouy le moutier, 95) répond Posté le 08-11-2011 à 15:41

Bonjour à tous, pendant les vacances j'ai refais le cake au son d'avoine en 1 morceau, il a cuit presque 1 heure! le croyant cuit après 45 mn, j'ai essayer de le démoulé(moule téfal) mais il s'est cassé au milieu et il n'était pas cuit au cœur !! :-O je viens de faire mon 3ème cake mais "à ma façon"j'ai eu l'idée cette fois de battre les blancs en neige, comme je préfère faire des plusieurs petit cakes j'ai pu remplir 8 coeurs et 6 autres petits moules.Les coeurs sont en train de cuire mais les autres j'ai mis mon four multifonctions en combiné M-ondes et four en 5 mn il sont cuits et je viens d'en manger un: quel régal aussi moelleux qu'une génoise. Je n'ai pas rajouter de fruits car les enfants n'ont pas aimés mais je l'ai fait avec un yaourt aux fruits mixés ananas. Voilà avis aux amateurs(trices). mon gouter est pret (je ne peux m'en passer car je m'occuppe d'enfants et si je ne goute pas, j'ai des vertiges( eu pendant les vacances). Bonne journée. helion
ps mon fils Raphaël qui joue de la batterie en 4 leçon, il joue Billy Jean de Mickael !Jakson !! :D

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 08-11-2011 à 00:58
ouah marieb toutes mes félicitations, c'est super génial ta perte de poids, je n'y arrive pas même si je suis les menus donc la semaine de vacances j'ai mangé un peu de tout et je dois dire que mes intestins se sont mis à fonctionner un peu normalement ce qui ne m'était pas arrivée depuis le début du programme, je ne perds pas courage on verra un peu plus tard après les qq p'tits prob de santé super pour toi :-q :-q :-q

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 31-10-2011 à 09:34
Je n'aime pas l'eau platte: je bois donc 2,5 l/je de thé, de tisane et d'eau coupée avec un draineur.
Cerise fais tu aussi un peu d'exercice quotidien? Juste 30 min de marche sont suffisantes.
Boire et marcher sont 2 choses que je ne pratiquais pas il y a 6 semaines.
Vu les résultats (7 kg en 5 semaines) c'est devenu essentiel et même un plaisir que je ne peux plus ignorer et dont je ne peux plus me passer'
Courage; ce ne sont que des petites conquêtes comme celles la qui composent la clé du succes

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-10-2011 à 22:09
c'est p'tet cela qui joue bcp je parle de l'eau, je ne bois pratiquement pas d'eau à moins que celle contenue dans les tisanes comptent????? >:) >:)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.