En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:22
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

val2121 (poncin, 01) répond Posté le 26-01-2012 à 11:58
Merci pour vos commentaires et vos encouragements , je me stress toute seule en fait , j'ai tellement envie de perdre ces kilos et tellement que c ne fonctionne pas que je me met la pression!!!! Je vais me détendre et laisser faire les choses!!!
Merci encore a tout le monde , ca fait du bien d'etre comprise et soutenue!!!!!!

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 26-01-2012 à 08:04
Val2121 tu as perdu 5kg... mais c'est plus que bien, moi je suis comme toi je dois perdre une 15ene de kg et en 2 semaines j'en ai perdu que 2, 2 bons mais seulement 2; j'espére en avoir un 3eme pour fin de la semaine. Donc c'est normal que tu stagnes et comme dit ceisemusson: laisse ton corp s'adapter;en ce qui me conserne , yann me dit qu'en trois mois mes kgs seront perdus j'ai un peu de mal a y croire au rytme ou je suis. Est-ce que pour certaines d'entre vous le temps annoncé pour perdre ses kg, at-il été respecté???

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-01-2012 à 23:01
@val21...demande aux diététiciennes elles pourront te répondre mais tu as perdu pas mal de kilos sur peu de temps alors laisse ton corps continue sans te décourager mais laisse un peu ton corps se remettre de tout ce changement et vois tu je n'avais pas lu le commentaire de marieb mais je pense qu'on se rejoint toutes les deux O:-) O:-) O:-)

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 25-01-2012 à 22:18
Félicitations Valérie. Ne t'alarme pas si tu ralentis dans ta perte de kg, c'est normal après tous ceux que tu as perdu. C'est un palier... garde le cap, les autres kgs ne vont pas tarder à fondre. Pour mla part j'ai bcp perdu le premier mois (-6 kg), puis cela a été de 2 à 3 kg par mois mais sans souffrir!
Courage et patience tu vas voir quand le rythme est pris ce n'est plus une frustration que de suivre la méthode.
Marie

icare01 (01) répond Posté le 25-01-2012 à 19:29
Bonsoir Valérie
Continue, ça va redémarrer et peut-être suivre une phase booster sur 15 jours ? mais il n'y a pas urgence. (elle se trouve dans les bonus)
Et bravo pour les 5 bambins, c'est ça le bonheur !
Bonne soirée
Sylvie


val2121 (poncin, 01) répond Posté le 25-01-2012 à 12:25
Bonjour à toutes et tous , je m'appelle valerie , j'ai 35 ans et 5 bambins .Je cherche à perdre une quinzaine de kilos ;
J'ai commencer le 9 Janvier et j'ai perdu 5 KGS mais maintenant je stagne voir tendance a reprendre un peu , ca me stresse!!!!!!!!
Avez vous des solutions à me proposer???????
Bonne journée à tous

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-01-2012 à 18:45
bien bien bien vous voyez bien que vous arrivez à vous situer par rapport à tout cela :D :D

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 12-01-2012 à 18:43
au fait je me rends compte que je suis les menus mais que je manque de temps pour lire toutes les explications,
par contre je me sens bien
bisous et bonne continuation

manoche répond Posté le 12-01-2012 à 14:38
bonjours a toutes!
je m'appelle stephanie,j'ai 35 ans et trois beau enfants.et c'est pour cela que je veut perdre mont pois en trop,j'espert pouvoir y arrivée car se n'est pas ma premiere tentative. et j'ai repris le pois voir +en petit cadeaux!
bonne journee

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 11-01-2012 à 07:35
bonjour
mimi, j'ai demandé a une dététitienne (de yann) pour garder mon café du matin car je n'aime pas le thé et les tisanes pas trop non plus, elle passe bien les apres, midi mais pas le matin.Je peux garder ma petite ricoré ouf



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.