En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:23
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 04-02-2012 à 01:11
why c'est y pas bon la levure??? pourtant dans la recette à faire soi même il y en a, quelle est la différence??? merci de m'éclairer

icare01 (01) répond Posté le 03-02-2012 à 23:08
AHHHH ?! Alors il faut que je redemande à ma boulangère ...

KATE08 répond Posté le 03-02-2012 à 19:34
Eh bien, cette boulangère, ça ne soit pas être la "femme du boulanger lol".
Attention, en boulangerie, le pain au levain contient aussi de la levure..

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 13:45
Ma boulangére n'est plus en vacances et je vais pouvoir reprendre son excellent pain au levain

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 00:19
chipette si tu as un auchan près de chez toi dde la fille te dira que c'est le no 518 ou qq chose comme cela car ce n'est pas inscrit dessus mais ils le fabriquent, chez moi, je n'en trouve pratiquement pas car dans les boulangeries ils ne le font pas donc je cours à auchan lorsque j'en ai besoin ;)

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 31-01-2012 à 19:32
la boulangère est peut'être là que pour vendre le pain , elle n'a peut'être pas demandé au boulanger s'il mettait du levain dans son pain ,si c'est une bonne boulangerie il est évident qu'il y mette du levain ,il faut juste lui demander c'est ce que j'ai fait chez moi car effectivement la boulangère n'était pas au courant.

icare01 (01) répond Posté le 31-01-2012 à 18:13
Ta boulangère exagère ! c'est peut-être parce qu'elle n'a pas de pain au levain qu'elle dit que ça n'existe pas.
Les choses n'existeraient-elles que quand on les voit ?
Bonne soirée
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 31-01-2012 à 14:12
Le pain semi-complet, je ne le trouve pas non plus et j'ai été trés surprise d'entendre une boulangére me dire qu'elle n'avait jamais entendue ou vue de pain au levain. Comme si je venais d'une autre planéte

icare01 (01) répond Posté le 31-01-2012 à 09:29
Bonjour
600g, c'est toujours ça ! Louis Elisabeth, il faut se réjouir des victoires, mêmes petites.
Quelle bagarre pour le pain : il existe une vidéo en semaine 6 où Yann explique que le meilleur c'est le complet au levain, puis le semi complet, puis le pain aux céréales puis le pain blanc, mais TOUS au LEVAIN. Le complet n'étant pas supporté par tous les intestins. Personnellement, je n'ai jamais trouvé de pain semi-complet, alors j'alterne entre complet et blanc.
Bonne journée
Sylvie


LOUIS ELISABETH répond Posté le 31-01-2012 à 08:51
bonjour , déja une semaine et pas un kg de perdu enfin 600 grammes se serra peut etre mieux cette semaine .pffffffffffsauf que vendredi je mange une choucroute bon je me restreindrais on en ai pas la .............a plus
bise



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.