En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:23
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

refuge1765 (royan, 17) répond Posté le 25-01-2012 à 20:20
Pas de tchat ?

refuge1765 (royan, 17) répond Posté le 25-01-2012 à 20:19

Bonsoir, ;)
j'arrive juste sur le site ! je suis perdue ! mdr
mais je tenais a vous saluer les filles.
Valeria , je crois que nous sommes amies sur aujourd'hui ... :-q
est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi a l'inscription on m'a dit que mon pseudo serait le même pour les 2 sites ! ce qui est fait !
mais pourquoi mes deux comptes sont ils dissociés, donc des amies communes aux 2 sites , et d'autres qu'il faut que je trouve ici ? :-bd
les 2 sites sont faits pareils, je m'y perd !!!!!!!!!!!!! :((
qui peut m'aider à naviguer sur les deux sites en même tps ou est ce totalement a part .....grrrrrrrr X(

merci les filles :x

brigitte

valeria3 (68) répond Posté le 25-01-2012 à 10:48
Oui, je l'ai déjà fait (cela marchait assez bien) mais j'ai craqué suite à des problèmes familiaux. Donc j'ai décidé de recommencer. Pour les questions, je ne saurais te répondre. :(

ferryelodie (pledeliac, 22) répond Posté le 24-01-2012 à 18:32
Tu l'as déjà fait Valéria ?
Je tiens toujours bon malgré de petits creux...
Par contre, j'ai demandé à ce qu'ils commentent mon carnet minceur et ils m'ont pris une question pour cela et apparemment, chaque fois que je voudrais qu'ils commentent, ile me prendront une question... Je pensais qu'on demandait une fois et qu'ils commentaient toujours.

valeria3 (68) répond Posté le 24-01-2012 à 14:29
Non, tu n'es pas seule Elodie. Je recommence depuis le début. ;)

ferryelodie (pledeliac, 22) répond Posté le 23-01-2012 à 21:29
Alors, bilan de cette première journée OK. Ce matin au petit dej, j'ai tenté pain+fromage frais et c'est bien passé.
Une petite faim dans la matinée qui est passée toute seule...
En rentrant à 16h, grignotage de quelques noix et voilà. En fait, je n'avais pas spécialement faim mais plutôt une envie de grignoter comme je faisais d'habitude avec des gateaux...
Je suis seule à commencer aujourd'hui ?

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 23-01-2012 à 20:43
merci beaucoup valeria3

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 22-01-2012 à 23:33
mais si tu manges un oeuf à la coque, c'est encore mieux car cela te tient au ventre , cela plus une tartine et un yaourt aux fruits ça cale bon déjeuner et continuez c'est chouette de vous lire :-q :-q

ferryelodie (pledeliac, 22) répond Posté le 22-01-2012 à 20:16
Merci de vos précieux conseils. Je vais essayer de faire avec une seule tartine demain matin et je verrais bien si j'ai faim ou pas.

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 22-01-2012 à 16:29
Ferryelodie, une tartine de pain d'après les diététicienne pèse environ 40 g, mais tu n'es pas limitée en quantité à condition, le pain étant orange de compléter avec suffisamment de "vert" dessus, comme le fromage frais (50 g de chavroux pour une tranche de pain au levain, dans les menus de petits déjeuners proposés)Bon appétit.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.