En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-08-2012 à 08:31
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 08-10-2012 à 21:20
Re simnat,
Cool tu fais que 66kg moins encore 12 à perdre pour être à ton poid, alors perd pas le moral, moi je l'ai et je reste positive, je trouve que les 2 premières semaines de la phases deux sa ne baisse pas aussi vite que la phase 1, mais il dise bien qu'en phase un ce n'est pas pour perdre, c'est peut-êtrepour cela que je stagne en ces 15 derniers jours, mais retont positivent!!

Tous ensemble on va y arriver!!

Aller courage bisous

simnat répond Posté le 08-10-2012 à 11:30
coucou, tjrs une reprise de poids ! :-S :(( quelques grammes mais j'approche des 66 kg ! :((
Merci chyppie, il est vrai qu'un kilo c'est pas grave mais en fait c'est le ventre qui reprend sa forme arrondie donc un peu plus genant mais je remet tout de meme des pantalons que je ne mettais plus donc cela remonte le moral ! :-S
Sinon j'espère que vous allez toutes bien.
bises

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 01-10-2012 à 10:48
Bonjour louloute-sand

Magnifique pour cette super perte de poid, comme dit danielle, tu as bien compris la méthode, et oui tu risque de perdre un peut moins vite, mais tiens bon.
Et toi simmat, 1kg c'est pas grave, et je vois que tu fais que 65kg, donc reste zen, tout va bien pour toi, à moins que tu mesure 1,10m lol :P
Reste motivé simmat et tu va vit voir que l'aiguille de la balance penche du bon côté ;)
bise bonne journée

simnat répond Posté le 30-09-2012 à 12:39
bjr, bravo louloute-sand moi j'ai essayé une fois le booster et j'ai laissé tombée car trop dur et pas specialement les moyens d'acheter du poisson pour la semaine! bref je n'avais pas le courage ! @-) la j'ai repris un kg donc repassée au dessus des 65 kg alors que j'étais arrivée à 63.5 kg! je suis moins motivée qu'au début la première fois, les vacances m'ont plombées ma motivation >:) mais il va falloir que je reprenne du poil de la bete et que je m'y reprennne !
bon je vous laisse car mon repas est en train de bruler !!! :-S :-S
bises

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 22-09-2012 à 14:53
Bonjour Louloute Sand
Félicitations c'est une belle réussite !!! C'est sur que la phase booster t'a bien aidé ,maintenant tu risque de perdre un peu moins vite ,mais d'après ce que tu écris tu as bien compris la méthode ,et tant que tu la suis ,même sans suivre totalement les plans repas ,tu auras de bons résultats
Bravo ,continue comme ça ;)



louloute-sand (liesville sur douve, 50) répond Posté le 22-09-2012 à 14:23
bonjour à toutes,

j'ai commencer la méthode depuis le début du mois (booster pendant les deux premières semaines) , j'ai perdu 10kg et ce en trois semaines, je suis super contente bien évidemment mais ça me fait peur d'avoir perdu autant de kg en aussi peu de temps, je ne suis pas tout le temps les repas parce qu'il y a des aliments que je n'aime pas ou que je n'ai pas le temps de cuisiner par moment mais je m'arrange toujours pour faire un équivalent avec le tableau des slim data, je prend des tisanes aux plantes comme indiquer trois fois par jour et depuis mercredi j'utilise aussi drainexpress minceur de chez actinutrition, je pense que ça aide bien.
Quand je vois que j'ai choisie la formule slim data pour six mois, et bien je me demande comment je serais dans six mois, mais si je fond comme ça aussi vite, ce ne sera pas 20 kg que j'aurais perdu comme je le souhaiter mais beaucoup plus.
Et dire que je pensais ne pas perdre grand chose à chaque semaine!!!!



DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 16:11
Oui Simnat appelle nous vite :D

simnat répond Posté le 17-09-2012 à 18:31
Bonjour les filles ! j'espère que vous etes en pleine forme ! :-q pour ma part pas de perte de poids ni prise mais je ne suis pas tout à fait le plan de repas ! :-S
je ne vais pas trop sur le site non plus car j'ai un pb avec mes mails mais je vais prendre le temps d'appeler pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose
bon courage à toutes :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 11:53
Bonjour à toutes !
Je suis ravie de voir vos progrès !

Si vous souhaitez booster votre perte de poids pensez à la phytothérapie.

vip-shopping.aujourdhui.com/la-selection-des-coachs/yann-rougier/complements-alimentaires.html?xtor=AD-47-[SD_coachingprogram_v1]

Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne de coaching !

Contactez le 0800 00 88 30 ou demandez à être recontacté( appel gratuit depuis un poste fixe)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2012 à 10:08
Bonjour à toutes,

Nous sommes jeudi votre liste de course à été mise à jour,
Rendez-vous dans votre menu de gauche > rubrique Repas > Listes de courses

Vous avez à présent tout le week-end pour organiser votre semaine prochaine :)

Avez-vous regardé votre session du jour ?
Demain C’est le jour des exercices :)

Voici le bilan de cette deuxième semaine :
- Vous vous êtes une experte dans les forums
- Vous posez facilement vos questions diététiques
- Vous avez changé votre photo de profil selon votre humeur
- La liste de course et les plans repas font partie de votre quotidien
- Vous ne pouvez passer une journée sans regarder la vidéo de votre coach.

Si vous avez manqué une étape, pas de problèmes vous pouvez le faire maintenant :)
Samedi vous allez vous peser : vous actualiserez vos informations dans votre menu de gauche : Outils > Courbe de poids :)
Vous allez aussi remplir comme chaque semaine : votre Bilan Hebdomadaire dans votre menu de gauche > Session > Bilan Hebdomadaire.

Chaque jour consultez le blog de votre coach et laissez lui un commentaire !
Consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne de coaching !

N’hésitez pas à partager ici vos progrès et vos témoignages !
J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.