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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 03-12-2012 à 05:12
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 10 décembre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

teixta répond Posté le 19-12-2012 à 16:59
O:-) Si c pas génial ça ^^

nath_0 répond Posté le 15-12-2012 à 20:27
bonjour, pour moi c'est 1 kg 200 en moins en faisant quelques écarts

aller courage ça marche!!!

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 15-12-2012 à 11:03
Eh eh les filles, ce matin, je totalise 6.7 kilos perdus depuis le 12 novembre !

Continuez, restez motivées, la période des fêtes approche donc cela ne va pas être facile, mais tenez le coup !

Courage !

oscar77 (SAVIGNY LE TEMPLE, 77) répond Posté le 15-12-2012 à 07:37
Bonjour, Après une semaine, j'ai pris 0,800 kg. j'ai commencé avec la semaine booster, les repas me convenaient parfaitement, ça me faisait manger plus qu'en temps normal. Sauf que mon problème intervient le soir où je suis en manque de sucre et ce que je peux manger en soirée reste stocké. Pourriez-vous me donner des astuces pour éviter ces pulsions.

teixta répond Posté le 15-12-2012 à 00:08
J'ai eu ma réponse ^^ C'est comme même génial ^^
Je peux remplacer par un verre de lait simple chaud ou froid :)
:)

teixta répond Posté le 14-12-2012 à 08:27
merci ^^ je vais me renseigner auprès de l'équipe et voir ce qu'il est possible de faire ^^ :)
Sinon tout ce passe bien pour moi ma balance dit -1.3 kilos ^^ qu'est-ce que ça peut faire plaisir !!

nath_0 répond Posté le 13-12-2012 à 14:14
bonjour à tous, teixta tu diras oeuf , fromage de chèvre frais etc ... le matin ce n'est pas franchement mon truc,tisane et thé encore moins , moi je continue mon lait chocolaté avec 2 tranches de pain aux céréales beurre+ un fruit .J' ai vérifié si la balance allais dans le bon sens et ça le fait peut-être moins vite mais ce qui compte c'est ce faire plaisir et surtout ne pas avoir faim à 11h
a+
nath

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 13-12-2012 à 08:23
Bonjour à toutes !

Oui pas évident de conjuguer famille et "régime" mais ce qui est bien avec la méthode c'est que vous pouvez tout à fait cuisiner les recettes pour tout le monde ! Les repas sont parfaitement équilibrés, après il suffit d'ajuster les quantité pour chacun en fonctions de leurs besoins individuels *-:)
Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais dites vous que vous n'êtes qu'au tout tout début du programme, laissez un peu de temps au temps ;), une nouvelle habitude demande quelques semaines avant d'être acquise ;)

Quant aux repas de fêtes, Yann Rougier vous prépare des conseils, j'ai pu déjà en lire une partie et je peux vous assurer que vous allez pouvoir vous faire plaisir tout en restant dans le cadre de la méthode ! :-q :-q :x

@Teixta : si ton chocolat chaud te manque tellement, demande à Yann et à son équipe de diététiciennes via l'outil des Questions diététiques, comment faire pour te l'autoriser de temps à autre. C'est important de ne pas ressentir de frustration, ne l'oublie pas ! :P

teixta répond Posté le 13-12-2012 à 08:03
Coucou les filles !!
Je vois que vous êtes toute bien motivé et parti du bon pied !! ^^ C'est génial ça !

moi j'avoue que le plus dur c'est les petits déjeuner, mon petit chocolat chaud me manque... après j'ai régulièrement faim mais je me dit qu'avec le temps notre cerveau et estomac vont se réhabituer à manger correctement donc que cette sensation partira :)

Allez hop hop hop courage les filles !

latroyenne (, ) répond Posté le 12-12-2012 à 16:33
Coucou Syl,
Je vois que tu es organisée et tu tiens le choc. Moi aussi j'ai faim... donc quand ça arrive je me rue sur ma liste "aliments zone verte" et je mange un petit truc (un yaourt avec un pamplemousse pour prendre l'exemple du jour :P ).
Pour le 24 et le 25... jusqu'au 28 on est invité chez mes parents et beaux parents. pour ce qui est du 31 et du 1er on reçoit.
Je compte bien profiter de ces dates pour me faire plaisir. J'aime manger et cuisiner et quand je vois des propositions de menus de Noel qui disent de mettre en apéro des carottes avec du fromage blanc j'imagine un peu la tête des invités... je doute qu'ils reviennent l'année prochaine!! ... C'est quand même Noël!! On est pas a un barbec au mois d'août!! X(

Mon comportement pour les fêtes sera le suivant. Me faire plaisir avec des aliments de la zone verte (huitres, crevettes) mais sans pain, ni mayo ni beurre salé. Prendre de la viande en evitant la sauce et ne pas me resservir. J'éviterai aussi de faire la soiffarde pour que l'on me remplisse pas trop le verre.
Mais bon, je compte bien manger un peu de tout et me faire malgré tout plaisir.
Et j'essayerai de prendre mon courage à 2 mains pour faire un petit footing pendant les vacances.

Le plus important est de ne pas lacher son objectif de vue meme si on ralenti un peu la cadence. De toute façon notre coach sera là chaque jour pour la tite video!! Il ne va pas nous lâcher comme ça ;)

Gros bisous



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Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.