En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 09-01-2013 à 09:34
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 14 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

bauchry (lullin, 74) répond Posté le 04-03-2013 à 09:07
De retour de 15 jours de séminaire avec des menus imposés... midi et soir .... et 1 kg en plus sur la balance !
J'hésite à reprendre la méthode slim data depuis le début.... je vais poser la question aux diététiciennes !
Néanmoins j'ai croisé quelques amis qui on remarqué que j'avais perdu du poid... ça fait plaisir !

Bonne journée à toutes !

nathoness (Seraing, 99) répond Posté le 19-02-2013 à 09:29
je vais suivre les bons conseilles des diététiciens de slim data! Je commence la phase 2!
j'ai un peu peur mais bon quand il faut, il faut lol


nathoness (Seraing, 99) répond Posté le 18-02-2013 à 13:05
coucou les filles

allez bauchry tu vas pouvoir bientôt reprendre comme il faut! courage ;)

Moi voilà ma 6ème semaine ... je suis à -7.700kg!
j'ai peur de reprendre donc je continue la phase 1!
vous pensez que c'est une mauvaise chose?

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 18-02-2013 à 05:02
Allez Bauchry, c'est une nouvelle semaine qui commence ! :D
Et comme tu le dis toi même, la semaine n'était pas si mauvaise que ça puisque la balance n'a pas bougé malgré ces "impératifs alimentaires" ;)
D'ailleurs n'hésite pas à demander conseil à Yann Rougier et à son équipe de diététicienne afin qu'ils t'aident à faire les bons choix parmi les aliments à ta dispo lorsque tu ne peux choisir toi-même ton menu. Cela pourrait être pour ces 15 prochains jours de séminaire !

bauchry (lullin, 74) répond Posté le 16-02-2013 à 09:36
Bonjour à toutes,

Pfffff.... premier coup de bambou.... une semaine difficile car réunions sur réunions, repas d'affaire avec menus imposés, j'ai beau éviter l'alcool et le pain, et faire super attention le soir... ce matin la balance n'a pas bougé...
Je me console en me disant qu'au moins je n'ai pas repris de kilos et que dans deux semaines quand la période des séminaires et autres réunions en tout genre sera terminée je pourrais enfin reprendre ce régime correctement...



nathoness (Seraing, 99) répond Posté le 10-02-2013 à 11:14
Bonjour Bauchry
je comprend.. quand je vais à l'extérieure j'ai toujours un peu peur aussi

Ma pesée hier indiquait -6.5! je trouve que c'est beaucoup en même pas 5 semaines!

bauchry (lullin, 74) répond Posté le 10-02-2013 à 09:14
Bienvenue à Nathoness !

De mon côté j'en suis à 5.8 kilos de perdus, et pareil, sans le sport.
Les 40 cm de neige ne me motivent pas plus que ça...

J'appréhende un peu d'ici deux semaines, je pars en formation, une semaine dans un hôtel pension complète...

Bises à toutes !!!!


nathoness (Seraing, 99) répond Posté le 06-02-2013 à 20:50
Bonjour,
je me joins à vous!
j'ai commencé le régime slim data le 14 janvier! tout d'abord avec le livre et là je me suis réinscrite sur le site!
première inscription le 17 décembre mais je n'ai pas commencé le régime tout de suite!
c'était au départ de la curiosité!

J'ai perdu en tout 4.500 kg! pour le moment sans sport! je n'ai pas le temps entre le boulot, le ménage et les enfants!

Tant que maintenant je tiens bon mais ma balance m'obsède! je me pèse tous les jours! j'espère que cette manie va vite s'en aller!

Bonne continuation à touts :)

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2013 à 07:59
Génial Poupon !! :-q et le tout, sans frustration, c'est parfait !! :D

poupon61 (St. Maurice du désert, 61) répond Posté le 25-01-2013 à 07:23
De mon côté 1,6 kg de perdu sans fringale et des assiettes bien remplies en zone verte essentiellement :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.