En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 15-02-2013 à 10:33
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 25 février 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 27-03-2013 à 13:58
Coucou, je suis en milieu de semaine 5 et deja 3kgs en moins mais 6cm de taille en moins et 2cms de hanches en moins. Les cuisses seulement 1cm mais c'est plus difficile à perdre .je rentre à nouveau dans du 38 et je suis a l'aise dedans. Ce n'était plus le cas depuis bien longtemps. Merci monsieur rougier. *-:)

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 18-03-2013 à 08:22
Bravo a mamibluze pour sa fonte, avec la phase booster il est vrai que les kgs decollent plus vite. Je vais la faire adopter par mon mari qui va commencer la semaine prochaine, je viens de me rendre compte que je pese ce matin le poids que j'avais quand j'etais enceinte du 9eme mois de mon fils. Mais ma masse musculaire n'etait pas du tout la meme, ni ma morphologie, donc vive le sport car pour modeler le,corps y a pas mieux. Courage à tous , car je n'étais pas sportive du tout, je m'y suis mise tard, quand mes enfants sont partis pour leurs etudes de la maison. Bonne de semaine slimdatisez bien :^> :P :^>

mamibluze (meythet, 74) répond Posté le 17-03-2013 à 18:40
Bonsoir à toutes,
assez satisfaite cette semaine booster : -1,9 kg ! :D
Aussi, je continue encore cette semaine, dans l'espoir de continuer à débloquer le compteur , puis je reprendrai le phase 1 normalement.
Jusqu'à présent tout va bien, sauf hier où j'ai eu envie de gros sandwich, de hamburger, de chocolat...... mais j'ai juste eu envie, je n'ai pas cédé et j'en suis assez fière O:-)
Voilà , bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.


simoneni (charmes, 88) répond Posté le 16-03-2013 à 22:25
de rien Laboune et je te souhaite bn wk et bon regime pour cette semaine a bientot :D

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 16-03-2013 à 17:28
Merci a simeoni pour tes encouragements. J' ai 2.6kgs en moins au bout de 3semaines. Sans lassitude ni fatigue, a tel point que mon mari va se mettre a le faire avec moi. Il mangeait la meme chose, mais avec du pain du vin (pas le boursin mais presque). Il a une bonne dizaine de kgs (poignees d'amour et brioche de la cinquantaine) a perdre, mais il deteste se priver des bonnes choses. Et comme je suis plutot un cordon bleu, il a beaucoup de tentations ..... Bon courage a tous ne lachez pas , c' est plus facile qu'on ne ;) pense.

mamibluze (meythet, 74) répond Posté le 08-03-2013 à 22:57
Demain, jour de pesée.....
J'espère que les nouvelles seront bonnes et que les petits écarts de dimanche ne seront pas trop pénalisant !

Bon courage à toutes.

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 07-03-2013 à 08:40
:) malgré de nombreuses invitations restaurant, amis, tardif flette, choucroute, raclette je n' ai pas pris un gramme. Je suis au milieu de ma deuxième semaine et j' ai perdu plus d'un kg. Donc courage

mamibluze (meythet, 74) répond Posté le 06-03-2013 à 20:32
Hello,
je viens aux nouvelles des personnes qui , comme moi, ont commencé le 25 février....
Où en êtes-vous, comment vivez- vous cette méthode, avez- vous des difficultés, commencez-vous à perdre ces kg qui nous gâchent la vie.....?
J'aimerai avoir de vos nouvelles,

A bientôt.

Nanou1317 (saint chamas, 13) répond Posté le 27-02-2013 à 19:38
Bonjour,
J'ai commencé comme vous le 25 pour le moment je tiens bon et je suis motivée mais ce n'est pas toujours facile de trouver les aliments équivalents aux menus proposés le midi car je mange à la cantine de l'entreprise. Peut-on inverser les plats du midi et du soir? Par exemple si légumes verts le midi et riz le soir inverser?
Bon courage a tous!!

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2013 à 04:26
Bonjour à toutes !

Alors, pour clarifier quelques petites choses, vous n'êtes pas obligée de commencer la méthode par la phase booster ! C'est vraiment à vous de voir, en fonction du poids que vous avez à perdre, du rythme auquel vous voulez perdre etc.
Mais n'oubliez pas que vous avez toute une équipe de diététiciennes spécialisée dasn la méthode Rougier si vous souhaitez qu'elle vous donne leur avis, qu'elle vous guide dans l'une ou l'autre des phases du programme.
(pour cela, utilisez l'outil des questions diététiques, sous le bouton "Outils" du site)

Pour celles qui ne savent pas où trouver le détail de la phase booster, cliquez sur le bouton "Outils" puis "Bonus" et enfin, dans la liste de fiches bonus, cherchez "La phase booster de la méthode Rougier" (Tous les avantages mais aussi les inconvénient de cette phase y sont parfaitement expliqués).
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-phase-booster.asp


@ nathamon : le principe des SLIM-data est expliqué dès les premières sessions de coaching (pour les retrouver, clique sur "Sessions" à gauche de ton écran) et tu continueras à en apprendre un peu plus chaque jour, toujours via les sessions de coaching.
De plus, tu as des plans de repas à votre disposition, afin de te laisser guider dans la préparation de tes repas, et ainsi te faciliter l'apprentissage de la méthode. Mais tu peux, si tu en as besoin, demander davantage d'explications de la part de Yann Rougier ou de son équipe diététique via les questions personnelles !






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.