En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-04-2013 à 05:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

sktissier (AUTERIVE, 31) répond Posté le 23-04-2013 à 18:23
Nono38,

Pas de panique. Moi aussi la 2ème semaine, je n'ai perdu que 500g et mon seul écart a été 1 verre de vin, mais j'ai senti à mes pantalons que sur la fin de la semaine ça redécollait.
J'en suis donc - 2,5 kg sur 2 semaines, plus que 7 :((

Je suis sure que nous allons y arriver.



wahinuna répond Posté le 22-04-2013 à 08:16
Bonjour à toutes,

Caramel, il n'y a pas ton message, il n'est pas sur le forum. ????? je suis peut-être la seule ?

Nono38, merci. Tes 200g vont repartir très vite. Tiens bon....

Encore du soleil sur le 92 . ....mais pas très chaud..... vivement l'été.
P'tite glace (oups) sorbet !!!!!!

Bonne semaine

Nono38 (38) répond Posté le 21-04-2013 à 13:08
Bonjour à toutes, en ce qui me concerne, c'est la stupéfaction car j'ai repris du poids, :-bd 200g, pour cette 2ème semaine, alors que je n'ai fais aucun écarts. Je ne comprends pas...?

J'ai posé la question à la coach, mais comme c'est le week end il faut que j'attende début de semaine pour voir avec elle. La seule chose que j'ai mangé de différent c'est les wasas fibres au petit déjeuner, en remplacement du pain complet, mais c'est la coach qui me l'avais conseillée, donc je lui ai posé la question, à suivre...

Du coup, wahinuna, 1 kg c'est super avec des écarts en plus. Une chose est sur, il va falloir être patientes et accepter de perdre tout doucement, c'est la clé pour ne pas reprendre après...

Mais bon, je tiens bon quand même, je ne vais pas me laisser abattre aussi vite, je vais laisser le temps au temps...

Courage à toutes, à bientôt. :D ;)

wahinuna répond Posté le 21-04-2013 à 09:49
Bonjour caramel,

nous avons sensiblement le même âge , nous sommes de décembre (moi 13 ), alors les kilos ont les aura .... qui va piano va sano :D
A toutes........ bonne journée sous le soleil

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 20-04-2013 à 14:41
bonjour à vous toutes , ouf et ouf enfin verdict 1kg 700 en 2 semaines je sais c'est pas énorme mais c'est deja ça alors 15kg sa va etre dur , je me suis donné 3 mois pour perdre ,,,mais c'est pas encore gagné

wahinuna répond Posté le 20-04-2013 à 11:31
Bonjour,

2éme semaine, pas bien suivis le régime... je n'ai perdu que 1 kg.... . :^> pas bien !!!!!!
c'est fou quand même que le moindre écart soit aussi vite sanctionné.

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end

Nono38 (38) répond Posté le 18-04-2013 à 09:58
Bonjour à toutes,

Michou super - 2kg, y a pas de raison que ça ne continu pas ainsi. courage... ;)

Je trouve aussi cette méthode facile à suivre et en plus je peux faire le même menu pour toute la famille, c'est quand même plus agréable de manger comme tout le monde.

Sktissier, j'ai 41 ans aussi, j'ai eu 3 garçons et mon dernier a bientôt 3 ans, donc je me rend compte aussi que les kilos de grossesse à perdre à 41 ans sont plus dur à partir que quand j'ai eu mon 1er garçons, j'avais 24 ans. Mais bon, il paraît que le meilleur âge pour une femme est la quarantaine... :-q

Wahinuna, Ici aussi il fait super beau, hier il y avait 20°aujourd'hui soleil au levé, c'est super l'été approche, c'est une motivation supplémentaire pour moi que de perdre mes kilos avant notre départ en vacances... :D

Je vais m'accrocher jusqu'au bout et je vais visualiser vraiment très fort ma perte de poids comme les conseils de ce jour de dans la vidéo.

Belle journée à toutes... ;)

wahinuna répond Posté le 18-04-2013 à 08:17
Bonjour,

Michou, 2 kg ..ouahou !!!! Nono, à la fin de la semaine 1,2kg + ? , tu es sur la bonne voie...

une journée de plus .... yes !!!! après avoir fais quelques "" régimes "" à la mode .....je trouve celui-ci facile à suivre , pas frustrant , avec des menus pas très compliqués ni trop onéreux .

Bon jeudi ensoleillé

Bon jeudi ensolleillé


michou_207 (chaufour notre dame, 72) répond Posté le 17-04-2013 à 20:09
J'ai 57 ans et 2kg de moins la première semaine. Que du bonheur et plein de nouvelles recettes savoureuses .

sktissier (AUTERIVE, 31) répond Posté le 17-04-2013 à 06:34
Bonjour nono38,

J'ai effectivement demarre le 08 abril. J'ai 41 ans, l'âge où les kilos sont de plus en plus durs à perdre.
Bon courage. ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.