En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-04-2013 à 05:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Nono38 (38) répond Posté le 16-04-2013 à 09:05
Bonjour,

Wahinuna, merci pour tes encouragements. Félicitations Sktissier pour cette belle perte de poids. Tu as commencé le 8 avril aussi ? Si ce n'est pas indiscret tu peux nous donner ton âge ? Bonne continuation à toutes. :-q

wahinuna répond Posté le 16-04-2013 à 08:33
Bonjour,

félicitations à toutes pour votre perte de poids....... :)


sktissier (AUTERIVE, 31) répond Posté le 15-04-2013 à 18:57
-2 kg à la pesée du samedi. vraiment super et cela sans grande sensation de faim et en rajoutant un encas vert l'après-midi si fringale.
Pourvu que ça dure. :D

Nono38 (38) répond Posté le 15-04-2013 à 10:58
Ouaou super les filles, moi 1,2 kg seulement, dirai-je quand je lis vos pertes de poids. C'est super, ça encourage pour cette 2ème semaine. Pour ma part, je vais vite me mettre au sport tous les jours, c'est ce qu'il me manque pour mieux maigrir.

Félicitations à toutes, bonne 2ème semaine et n'hésitez pas à échanger vos recettes si vous en avez, merci.

nathalie0801 (berck sur mer, 62) répond Posté le 15-04-2013 à 10:40
coucou

-1.5kg sur la balance .... cool et vous ?

wahinuna répond Posté le 14-04-2013 à 17:49
Bonjour,
:-q voilà première pesée : - 1,4 kg en 6 jours, je suis contente pourvu que ça continu comme ça !!!!
et vous comment ça se passe ?
Bonne semaine prochaine à vous toutes

marie24-04 (Ajat, 24) répond Posté le 13-04-2013 à 11:38
bonjour a tous
quelques nouvelles pour les nouveaux arrivants du mois d'&avril. dur dur, de changer de régime quand on est gourmand, et qu'en plus on travaille avec des horaires décalés. mais il y a surement moyen d'y arriver. je me donne simplement un peu plus de temps pour amorce la courbe de perte de poids. ne perdons pas courage. d’autres y sont arrivés alors pourquoi pas moi.peut on compter le ménage comme activité physique? parce que moi parfois je trouve cela physique le ménage....

Marianew (Hayange, 57) répond Posté le 11-04-2013 à 21:27
Merci Nono38 pour tes encouragements et voeux! cela fait plaisir! Et félicitations à toi pour tes noces de coton.
On est toutes et tous partis du bon pied alors y a plus qu'à continuer!
Bonne soirée

Nono38 (38) répond Posté le 11-04-2013 à 12:16
Bonjour à toutes,

Marianew, félicitation pour ton mariage en vue. Bonne fin de préparations. Je me suis mariée il y a 1 an, bientôt nos noces de coton, le 5 mai.
D'ici à 3 mois, si tu ne fais pas trop d'écart, tu as de grande chance de perdre pas mal de kg.

J'avais moi aussi maigrit, avant le mariage, heureusement que le dernier rendez-vous, 1 mois avant que je récupère ma robe, j'avais un dernier essayage, pour justement prévoir les dernières retouches. Il a fallu effectivement, reprendre un peu la robe, j'ai donc pu l'a faire ajuster. C'est mieux qu'une robe trop grande. J'avais perdu 5 kg.

Nathalie, j'ai eu envie de me peser, mais j'attends lundi que la 1ère semaine soit passée et je croise les doigts que la balance affiche du moins. Car moi aussi j'ai l'impression de bien manger, pas de faim désagréable, du coup je me dis que je ne vais pas maigrir...Bon ça a marché pour d'autres donc y a pas de raison. Je suis gourmande aussi mais mon défaut est la sédentarité, je suis en congé parental pour mon 3ème gars, du coup pour maigrir c'est moins facile, le placard n'est pas loin... ;)

Caramel, même à la soixantaine on peut maigrir surtout avec cette méthode qui n'est pas restrictive des bons aliments et qui permet de ne pas compter les calories et donc de manger à sa faim.

Courage à toutes, à bientôt. :-q

Marianew (Hayange, 57) répond Posté le 11-04-2013 à 11:14
Bonjour,

j'ai commencé comme vous le 8 avril. j'ai 27 ans et environ 17kg à perdre. Dans un premier temps je veux pas perdre trop vite car je me marie dans 3 mois et j'ai déjà ma robe mais si j'arrive à perdre 5-6kg ce serait bien.
Pour le moment ça se passe bien. Moi qui suis une adepte des sucreries je suis en sevrage total.
je compense avec le sucre des fruits.

bonne journée!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.