En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 02-04-2013 à 05:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

nathalie0801 (berck sur mer, 62) répond Posté le 11-04-2013 à 09:05
bonjour

moi j'ai 42 ans et trop de poids à déloger lol ...et oui je suis très gourmande lool . j'ai également eu 3 enfants. jour 4... je n'ai pas eu de sensation de faim ces deux derniers jours. Avant, a chaque fin de repas, je me sentais gonfler au niveau de l'estomac.... mal à l'aise pendant la digestion. et là je suis ravie de bien manger sans avoir cette sensation. J'ai aussi très envie de me peser juste pour voir .....
bon courage :P

wahinuna répond Posté le 11-04-2013 à 08:20
;) bonjour à toutes,

caramel33 bienvenue....
J'ai moi aussi la soixantaine et il est difficile de perdre ses petits kilos qui ont une méchante tendance à s'accrocher.
courage ,nous allons y arriver :-q
bonne journée

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 10-04-2013 à 18:45
Bonsoir à vous toute ,j 'ai commencé comme vous le 8/04/13 ..j ai bien 15kg à perdre sinon +je suis petite je fais 150cm pour 76kg j'ai dépassé la soixantaine, pour moi c'est très difficile de maigrir j'aime mangé et je suis gourmande , je sais qu'il y a des aliments comme le pain avec le fromage,, les patisseries ,,et pleins de bonnes choses. alors pour l'instant ça va mais pour combien de temps je ne sais pas . car c'est tres facile de manger zone bleu et zone violette donc cela à bannir je fixais sur le vert et occasionnellement l'orange ;)

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 10-04-2013 à 09:38
Je vois que vos tous premiers jours se passent bien ! Continuez à venir partager sur le forum, vous verrez, c'est bon pour le moral, la motivation !

wahinuna répond Posté le 10-04-2013 à 08:23
;) bonjour à toutes,
mercredi 3èmè jour ......pas trop dur pour un début, j'ai toujours une petite pensée en direction de mes placards vers 15h30-16h ---- ici plein de petites bouches à remplir, je suis assistante maternelle alors le goûter aie-aie-aie .....
bonne journée régime à toutes

Nono38 (38) répond Posté le 09-04-2013 à 15:16
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si c'est psychologique, mais aujourd'hui j'ai eu bien moins faim qu'hier matin. En respectant chaque catégorie d'aliments proposés au plan de repas, j'ai l'impression que la fameuse fausse faim commence à disparaitre. J'ai hâte de me peser dans 1 semaine car j'ai besoin de motivations. Pas vous ? Et les résultats sur la balance en font parties. :-q

Pour me présenter un peu, j'ai eu 3 enfants de 17 ans, 12 ans et 3 ans. Cette dernière grossesse à eu raison de mon poids habituel. J'ai 41 ans et les kg sont plus dur à perdre, je trouve. @-)

J'espère perdre 16 kg, j'espère y arriver. Cette méthode me plait grâce au fait, qu'il n y a pas de restrictions dur à gérer. Les régimes restrictif, j'en ai fait, j'ai très bien perdu, oui c'est vrai, mais j'ai repris très vite aussi, dès que j'ai remangé normalement, sans pour autant faire des folies. Dans cette méthode, au moins on mange la nourriture indispensable à la santé, fruits, légumes, protéines...

Bonne continuation à toutes et tenons bon... :-q






nathalie0801 (berck sur mer, 62) répond Posté le 09-04-2013 à 07:34
bonjour a vous,
j ai commence hier.....petite fringale le matin aussi ..... j ai pris un yaourt et une orange en plus ... c etait dans la zone verte..... bienvenue aux nouvelles et bon courage :)

marie24-04 (Ajat, 24) répond Posté le 09-04-2013 à 00:06
bonjour,
je commence aujourd'hui, jeme souhaite bon courage ainsi qu'à tous ceux qui commencent..

Nono38 (SAINTE ANNE SUR GERVONDE, 38) répond Posté le 08-04-2013 à 14:20
Bonjour, j'ai commencé aussi ce matin, dur dur le petit déjeuner car j'ai l'habitude de prendre un petit déjeuner plus copieux. Mais je me suis contentée d'une tranche de pain et de fromage frais et une orange. Mais à 10h j'avais déjà très faim, j'ai attendu 12h30 pour manger. J'espère utiliser ce forum pour trouver des encouragements et des idées de menus. Biz Bon coaching à toutes et à tous.

A bientôt

wahinuna (Boulogne-Billancourt, 92) répond Posté le 08-04-2013 à 08:45
:P Bonjour,
et voilà !!!!! grande décision , je rejoins le groupe .......
Bon début de régime à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.