En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 26-04-2013 à 04:58
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 29 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

toutoune (95) répond Posté le 25-05-2013 à 17:38
aujourd'hui journée "balance" j'ai perdu le kg pris en thalasso donc retour au poids initial et tout cela en faisant une semaine complète avec la liste "verte" c'est très difficile je suis fatiguée -maux de tête mais je tiens bon-je vais essayer de continuer la même chose la semaine prochaine pour reperdre 1 kg- mais cela va être dur-c'est beaucoup volonté pour très peu de résultat
je ne suis pas arrivée a ma perte de minimun 10 kgs
:P :P :P dur dur bonne fête a toutes les mamans ne mangés pas trop de gateaux

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:16
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


toutoune (95) répond Posté le 20-05-2013 à 22:33
KARAMELLE-toutoune95
1 semaine de thalasso- menus equilibrés, sports en piscine- massages-bref tout pour etre heureuse, retour la balance a marquée 1 kg de plus - depuis ce matin je cherche tous les priduits "verts" pour essayer de perdre :(( X(

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 12-05-2013 à 08:33
après une journée casi verte sauf un tranche de pain au levain au gouté avec 2 autre vers.... ce matin la balance à été gentille avec moi. j'ai aussi plus bu. :D le sourire revient gentiment. 66.9

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 11-05-2013 à 10:08
coucou moi aussi rien perdu mais pire j'ai repris 200 gr. je me demande si je mange pas trop de vert-vert-orange. en fait je crois que je mange que ça d'ailleurs... vais tester une semaine avec du vert vert vert et de tant en tant avec l'orange.

de toute façon je veux pas abandonner. X(


moncha (anger, 49) répond Posté le 11-05-2013 à 09:21
Bonjour les filles, :(

Aujourd'hui pesée du samedi et résultat de ma semaine sans écart. Mais sans beaucoup d'activité 0 kg de perdu. Je suis très déçue @-)
Pour vous comment cela se passe, pouvez-vous me dire si vous avez perdu ou est-ce normal d'être bloqué au niveau du poids ?
Je n'ai pas envie d'entamer le programme starter qui consiste en des repas protéinés. J'ai connu cela à un époque et j'en ai été très déçu car grosse perte de poids et reprise + 5 kg sur les mois qui ont suivie cet arrêt. De plus, le protéiné est très difficile àtenir car l'on met son corps en manque. D'où quelques malaises ou sensation de pas bien lors de ce programme.
Comment procédez vous les filles ? :(

Bonne journée.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 09-05-2013 à 23:21
moncha oui je pratique la respiration et surtout celle sur le fait de se projeter dans notre nouveau corps. je le fait juste avant d"aller au lit et je dors beaucoup mieux. je fais le vide dans mon cerveaux. :)

pour les exercices j'essaie d'aller marcher 2-3 fois par semaine 1h00 avec ma grosse poussettes de 75 kg. et je fais de la plate forme oscillante. mais là c'est les vacances et du coups j'ai pas pu aller marcher depuis 10 jours. :(

moncha (anger, 49) répond Posté le 09-05-2013 à 15:06
Bonjour les filles, je vois que vous suivez le programme même si ce n'est pas toujours facile. Pour ma part, aujourd'hui j'ai pratiqué la respiration pendant 5 mn puis je suis aller marcher environ 1 heure (marche lente, marche rapide, marche lente). Résultat j'ai parcouru 5 km 54 en 57 minutes.
Et vous les filles pratiquer vous la respiration comme conseillée et les exercices à faire à la maison ? Pour moi, ce n'ai pas toujours facile de ce motivé et je les ai très peu pratiqué depuis le début du programme.
Bon après-midi. ;)

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 09-05-2013 à 10:09
aller je vais faire l'incruste chez vous en semaine 29 avril. O:-)

caramel, non j'ai pas fait 22 semaines, mais j'ai commencer le 22 avril. je m'était mal exprimée. j'ai perdu environ 1 kg, 1.5 kg quand ma balance est gentille. :^> donc après 2 semaine et demi de programme.

pour ma part je connais le SD depuis 2007 et depuis j'ai toujours manger plus ou moins équilibré sauf depuis que j'ai voulu accéléré les choses par un régime dukan.. ça ma totalement déréglée et j'ai repris des kilos a gogo alors qu'avant j'en reprenais pas.

bref là j'ai pas beaucoup perdu mais pour m'encourager je me suis fait un tableau ou je me suis mesuré tous les 15 cm. exemple sous la poitrine la taille, le gros du ventre, le pubis, sur les fesses, sous les fesses, les cuisses, en dessus du genou, le mollets..... bref aujourd'hui j'ai perdu 5 cm de tour de ventre, 1 cm de cuisse, 1 cm de dessus du genou, 2 cm de dessous la poitrine.... bref j'ai perdu plus en visuelle que sur la balance.

j'ai jamais fait ça, je suis pas psychotique hin. mais d'hab je perdais 1 kg et je déprimais car je voyais pas les kg descendre alors on me disait mais mesure toi et tu verras que tu perds quand même. ;) mais je me suis mesurée il y a 3 semaine et aujourd'hui re mesure et je suis contente.

sinon le fait de me défoulé sur la pizza n'a eu d'impact que le lendemain j'avais une envie folle de manger des biscuits. j'ai résisté et ça a passé et hier soir j'ai même pas eu envie de manger le quatre quart et les merveilles qu'ils ont mis sous mon nez. j'ai manger une fraise et toc . ;)

ah oui un autre moment de ce motivé, en faisant ma crème au beurre j'ai sorti les 750 gr de beurre que j'avais besoin. quand j'ai vu la quantité que 750 gr pouvait faire, :-O je me suis dis que mes 1.5 kg était extraordinaire. :-q



josi2 (13) répond Posté le 08-05-2013 à 19:52
Bonsoir a toutes,j'ai passé une très bonne journée au bord de l'eau,j'ai attrapé un coup de soleil ,on a beaucoup marcher dans les petites rues des saintes marie de la mer avec pleins de petits magasins et plein de marchands de glaces, et oui je n'ai pas résister. Tant pis c'est fait, je reprend comme il faut demain.
Bonne soirée.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.