En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 26-04-2013 à 04:58
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 29 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 06-05-2013 à 10:59
contente pour toi moi je suis de la semaine 22. comme j'ai commencé un lundi je compte du lundi au lundi... donc moi j'ai -1.5 en 2 semaines.

moncha (anger, 49) répond Posté le 05-05-2013 à 11:40
Le verdict sur la balance est tombé, je suis super contente. Affichage - 1,9 kg et tout çà juste en suivant les menus sans le programme booster. C'est génial. et vous les filles où en êtes vous ?
:D

toutoune (95) répond Posté le 03-05-2013 à 12:34
merci MONCHAT le plus difficile c'est de respecter le menu en changeant certains aliments

moncha (anger, 49) répond Posté le 03-05-2013 à 07:03
Bonjour,
Merci les filles pour vos impressions ; cette semaine s'est relativement bien passé sauf que par moment la faim se faisait ressentir alors je prenais quelques amandes pour me calmer comme me l'avais conseillée la diététicienne. Moi aussi j'ai au moins 25 kg à perdre mais je n'ai pas comme toi cece68590 pris le programme booster car j'avais envie de voir ce que cela donnais sans. Juste en conservant le plan des repas avec quelques ajustements suivant mes goûts. Par contre, je ne me suis pas pesé comme vous car j'ai appris qu'il faut se peser qu'une seule fois par semaine. Il ne faut pas que la balance devienne une obsession. Verdict demain matin sur la balance.....

A plus, :)

toutoune (95) répond Posté le 02-05-2013 à 17:26
moi aussi j'ai commencé lundi mais ce matin pas 1gr de changement ni en moins ni en plus

et de plus je prends le matin a jeun du drainage et les pilules

j'ai deja fait 2 mois de traitement pour eliminer mon eau je n'ai rien perdu non plus toujours au même poids !!!!





tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 02-05-2013 à 14:27
hello, pour ma part je ne suis pas les menus, je fais les miens avec mes moyen et les magasins près de chez moi. je respects bien les couleurs et surtout, les protéines lourd au midi et qu'une sorte de protéine lourde par repas.

et puis moi j'aime pas suivre un menu prédéfini. je me fais une trame et souvent j'avais prévu des haricot vert et je fais des courgettes a la place parce que juste là j'ai pas envie d'en manger... suis un peu artiste. :^>

cece68590 (Saint Hippolyte, 68) répond Posté le 02-05-2013 à 14:21
Bonjour,
J'ai également commencé lundi avec la phase booster car au moins 25kg à perdre. Je sors d'une seconde grossesse et les kilos ne partent pas.... Depuis lundi j'ai déjà bien perdu : - 2.8 kg. Je suis fière de moi car je ne fais pas d'écart. Le fait d'avoir le planning des repas me cadre. Bien entendu il y a qq aliments que je ne mange pas mais je remplace par aliment de même catégorie et couleur, comme me l'a conseillé la diet.

Et vous ça se passe comment? Vous suivez aussi les menus proposés?

A plus, :D

moncha (anger, 49) répond Posté le 29-04-2013 à 21:19
Le premier jour c'est très bien passé ; je n'ai même pas ressenti la faim. Je suis très contente. :D

moncha (anger, 49) répond Posté le 26-04-2013 à 15:17
Je commence également Lundi ;je suis un peu inquiète sur la durée car j'ai beaucoup de poids à perdre. Je te souhaite bon courage cathycrolle. Il faut s'encourager tous ensembles. Monique

Cathycrolle (bruxelles, 99) répond Posté le 26-04-2013 à 09:26

:) Ecrivez ici vos commentaires.bonjour je commence lundi 29 aussi espere aurez lamotivation pour arriver au but que je me suis fixée en tout cas ... je fais confiance et je verrai... bon week a toutes cathy



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.