En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 26-04-2013 à 04:58
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 29 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 08-05-2013 à 10:22
oui Moncha certaine video sont en boucle c pour nous rappeler le principe du slim data je pense ,


caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 08-05-2013 à 10:19
hello tout le monde , oui j'aimerais comprendre Tabbitta tu dit 22 semaines ... combien tu as perdu exactement moi je suis en 5 semaines et je commence à etre desesperrer car pour ma part 2 petits kg presque car sa vacille souvent mais pas dans le bon sens j'ai 15kg à perdre , et Josie tu as deja fait la methode et tu reprends donc tout se travaille et a refaire es ce que certain aliments sont a proscrire ou tout simplement par négligence car je pense qu'il faut pas lacher prise si non c la cata !!!éclairais ma lanterne merci , et a tres bientôt bonne jounée

moncha (anger, 49) répond Posté le 08-05-2013 à 10:10
Bonjour les filles,

Josi2 , je te souhaite un bon 8 mai aux Saintes marie de la mer ; profite de la plage si tu le peux. Pas forcément pour te baigner mais pour marcher un peu dans le sable ou autres.
Quand à toi Tabitta désolé pour toi ; pas facile de résister quand on a de la nourriture tentante sous le nez. As tu essayer de pratiquer la respiration conseiller par yann rougier. Cela pourrais peut-être t'aider. Pour ma part, il n'est pas facile de résister quand il y a le gouter du 16 h pour mon fils. J'essaye de me détourner rapidement et de boire un verre d'eau. Je pense qu'avec le temps cela doit s'apaiser....
Question est-ce que pour vous aussi la vidéo d'aujourd'hui est la même qu'il y a quelques jours ? pour moi c'est le cas. Je suppose que les jours fériés ; il n'y a pas de coatching ainsi que le dimanche.
Bonne journée à vous toutes
Moncha ;)

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 08-05-2013 à 09:44
coucou les filles, je me suis mal exprimée je suis de la semaine 22 avril. :^> heureusement que j'ai pas perdu 1.5 kg en 22 semaine ça sera la déprime total :-S

mais moi je fais des hauts est bas ses temps. là je me sens de nouveau toute gonflée des doigts. donc je ne suis pas montée sur la balance. et hier gros craquage pizza. mais à vrai dire j'ai travailler pour faire un gâteau type weeding cake pour une collègue et de voir tout ce sucre après 2 jours de travail j'ai pas résister a mettre mes doigts dans le mélange.

mais hier soir après avoir gouté la crème au beurre et la ganache chocolat et la pizza bin je me suis couchée avec le ventre tout gonflé des remontées acides et j'ai passé une super mauvaise nuit. ça y est mon corps me le fait payer. >:)

josi2 (13) répond Posté le 08-05-2013 à 08:51
Coucou les filles, alors personnes? Je vous souhaite un bon mai, moi je vais aller passer ma journée aux saintes marie de la mer, faut profiter le soleil est là aujourd'hui.
Bonne journée.

josi2 (13) répond Posté le 07-05-2013 à 07:58
Bonjour Moncha, j'avais pris le programme sur 6 mois ,je n'avais pas tout suivi a la lettre et avec des écarts de temps en temps (resto,invitation) mais j'essayais le plus possible de suivre les menus en changeant ce que j'aimais pas avec les équivalences car avoir les menus je préfère pour être sure de ne pas me tromper .

Bonne continuation et bonne journée.


moncha (anger, 49) répond Posté le 07-05-2013 à 07:30
Bienvenue Josie2,

As-tu suivis la première fois que tu as perdu 12 kg la méthode slim data. Si oui, comment cela c'est passé pour toi et sur combien de temps as tu perdu ce poids. As-tu suivie les conseils prescrits, respiration, marche rapide, mastication, exercices à faire chez soi....
Bonne journée :)

josi2 (13) répond Posté le 06-05-2013 à 17:15
Bonjour a toutes! Je commence la méthode aujourd'hui et n'ayant pas vu sur le forum "je commence le 06 mai " je voudrais me joindre a vous si vous voulez bien.
J'avais déjà perdu 12 kg il y a 2 ans puis je me suis arrêtée,je suis stabilisé a 1 ou 2 kg prés.
J'aurais a perdre encore une dizaines de kilos c'est pour cela que je reprend au début du programme, j’espère que l'on pourra se soutenir ensemble.
Bonne fin de journée.

toutoune (95) répond Posté le 06-05-2013 à 14:25
MOI POUAF POUAF POUAF !!!!!!!! 300 Grs pour la semaine j'ai 8 kg a perdre :^>

moncha (anger, 49) répond Posté le 06-05-2013 à 11:57
Tabitta tu as commencé avec quel poids et combien as tu perdu de kg en 22 semaine ? Je serais très intéressé de savoir. De plus, est-ce que cela n'est pas trop difficile sur le long terme. Est-ce que tu as acquis des automatismes ? surtout en faisant tes courses ? *-:)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.