En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 17-06-2013 à 04:46
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 24 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2013 à 16:07
Bonjour Praline,

Comment se passe ta semaine?

En tout cas, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à profiter de ce beau soleil pour faire de bons barbecues. C'est tout à fait normal. Ne culpabilise surtout pas, cela ne sert à rien. Au contraire, savoures les et compense pendant la semaine en consommant des aliments de la zone verte.

Courage ;)



praline65 (orsay, 91) répond Posté le 20-07-2013 à 09:09
Bonjour les filles, ou etes vous? Ce forum risque d etre juste un monologue...
Bon alors aujourd hui pesee et le verdict stable ni perdu ni repris =((
C est un peu rageant de stagner mais en meme temps avec toutes les invitations, barbecues cette semaine il fallait s y attendre... Et ce week end on remet ca!!! C est vrai que le beau temps a mis du temps a venir c est le cas de le dire, et alors la on a tendance a se lacher ;)
Mais pour le coup je m inquiete car les vacances approchent et j ai interet a baisser le plus que je peux car apres je sais qu imanquablement je vais reprendre; en effet en vacances je veux gouter a tout lol!
Et vous comment cela se passe de votre cote? Suis impatiente d avoir de vos nouvelles
Allez courage et motivation :-q

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2013 à 10:00
Bonjour PRALINE 65,

Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle, j'espère que tu tiens le coup et que tu vas rapidement retrouver le sourire. Nous sommes là pour te soutenir, tu peux compter sur notre appui.
Quoi qu'il en soit, une prise de 900g, ce n'est rien du tout et c'est tout à fait justifier vu la semaine que tu as du passer. Tu vas vite les reperdre, crois moi. Il te suffit de faire un peu plus attention cette semaine, et de te focaliser sur les aliments de la zone verte. Avec la chaleur qu'il fait ces jours-ci, tu peux en profiter pour te faire de belles salades composées :)

Je te souhaite une belle semaine !

praline65 (orsay, 91) répond Posté le 14-07-2013 à 17:16
Coucou,
Alors petit point sur cette semaine; qui aurait pu etre plus catastrophique .... :-S
Fortes turbulences cote emotionnel avec un deces dans l entourage proche;et des ennuis de sante; resultat je n ai pas vraiment suivi le planning des repas !!! Meme si j ai essaye de manger des legumes, je me suis laissee allee sur les douceurs et ai sucombe a un petit verre de vin blanc lors de 2 invitations... alors pas etonnant que le verdict dimanche matin ai ete plus 900g :((
Bref on va essayer de depasser tout cela cette nouvelle semaine et se ressaisir... ;)
Et vous les filles dites moi que de votre cote vous avez de bonnes nouvelles a annoncer?
Que vous avez reussit a pourfendre encore quelques grammes voir meme kilos?
Allez bon dimanche et bonne semaine et on se remotive le beau temps est la et c est plus facile de manger plus leger B-)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2013 à 11:13
PRALINE65 a tout à fait raison, il ne faut rien lâcher car cela vaut le coup :) C'est tout de même encourageant de perdre 500g PRALINE, même si ce n'est pas beaucoup, je pense que ça fait toujours plaisir de voir l'aiguille de la balance pencher du bon côté !!

LIPANNI, c'est un très beau début 3 kg en 4 semaines, tu peux être fière de toi. Continues comme cela. Si tu n'as plus de cours de sport pendant l'été, tu peux essayer (si tu as le temps bien sûr) de profiter du beau temps pour marcher plus et te promener. Cela permet également de se changer les idées :)

Comment s'est passé la pesée de samedi pour les autres ??

Je vous souhaite une excellente journée!

lipanni (bretigny sur orge, 91) répond Posté le 08-07-2013 à 11:08
moi j'entame la 4eme semaine et pour le moment j'ai perdu 3 kgs donc c'est sympa en plus de cela je n'ai plus sport pendant 2 mois donc il va falloir compenser par autre chose.

praline65 (orsay, 91) répond Posté le 07-07-2013 à 21:23
Bonjour a toutes, alors voici des nouvelles de la semaine ecoulee; perte de poids faible par rapport a la semaine derniere: 500g;
Neanmoins je me sens bien et pas d envies sucrees ou de fringales intempestives en soiree donc pour moi bilan positif et puis ne dit on pas tout vient a point pour qui sait attendre??
Alors oui je garde le moral bien que ce week end j ai surement ruine une partie de mes efforts car tout le week end cela a ete anniversaires et bapteme; alors c est sur des lundi remise au vert a fond ...
Et vous comment c est passe cette deuxieme semaine?
Il ne faut rien lacher car cela vaut le coup
Aller en attendant de vous lire; courage a toutes et bonne semaine

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2013 à 09:31
MRDIAS et PRALINE, je suis très impressionnée par votre perte de poids de cette première semaine. Vous pouvez réellement être fière de vous. Et surtout, continuez sur cette lancée :)

Comment s'est passée la pesée de samedi pour les autres? ( Bien je l'espère :) )

Une excellente journée à tous et à toutes !

Mrdias-2 (35) répond Posté le 01-07-2013 à 09:22
Bonjour bonjour,

Alors, moins 1kg400 pour la première semaine. Pas mal, non? Surtout que je n'ai pas eu bc de temps pour le sport. Mon bébé réclame bc les bras, et quand elle dort, je dois m'occuper de la grande. Le soir c'est un peu de ménage et rangement et après je m'écroule, juste avant le biberon de 3 heures du mat :P
Sinon, la méthode me convient bien.
Je continue à avoir mes fringales de 18h00, mais je crois que je commence à comprendre pourquoi. A mon avis, je ne dois pas manger assez le midi.
On continue comme cela en espérant que cela marche au long terme et qu'au final je puisse me débarrasser de mon poids en trop.
Bonne journée à tous.

praline65 (orsay, 91) répond Posté le 29-06-2013 à 09:38
Bonjour les filles , alors aujourd hui pesee au bout de la premiere semaine ;et alors je suis super contente car -1,8kg et un cm en moins partout !
Je n en revenais pas car le debut de la semaine a ete plutot difficile car j etais en deplacement
Je ne fais pas pareil que les menus car ne suis pas souvent a la maison sauf le we, malgre tout cela fonctionne :-q
Et vous les filles quelles sont les nouvelles? Mrdias as tu resolu ton probleme de fringale? Et toi lipani tu en es ou?
Allez courage et haut les coeurs on va les avoirs ces kilos en trop >:)
Bonne journee




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.