En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Jackie92 (98) Posté le 11-04-2009 à 03:20
Je dois commencer mon programme SLIM-data ce lundi et je me prépare dès ce week-end avec une série de repas légers (légumes et poissons + fruits). Et vous comment vous préparez-vous ?

mamajaja (33) répond Posté le 27-05-2009 à 16:37
Bienvenue, lili, navigue sur les forums et tu en apprendras déjà un peu. Pour le reste, nous sommes à ta disposition. Il est vrai que "quand on a peu, on peut peu", mais en nous y mettons tous, rien ne saurait nous résister!

ptitefleur répond Posté le 27-05-2009 à 09:19
bienvenue aux dernières inscrites. C'est l'endroit idéal pour se motiver, se remonter le moral, trouver des réponses à nos questions et discuter. Alors si je peux vous aider, n'hésitez pas. Moi ça fait 4 semaines que je fais ce programme et j'ai perdu 4,4 kg. A bientôt

lili (94) répond Posté le 26-05-2009 à 23:58
bonjour,
je suis nouvelle et j'ai déja commencé avec le livre il y a une semaine, mais comme je stagne et que j'ai plein de question je me suis inscrite

mamajaja (33) répond Posté le 25-05-2009 à 19:56
Bienvenue à vous car plus on est de fous, plus on rit et plus on maigrit ! Personnellement, je le fais depuis deux semaines et je peux vous dire que cela marche "du tonnerre de Dieu" ! Il y a sur les forums des "anciens" qui nous aident beaucoup . Je vous conseille ( si je peux me le permettre ) de faire tous les forums, vous y trouverez beaucoup de réponses à vos questions. Et surtout, pensez à l'agar-agar, c'est magique ! Alors, bon courage, encore qu'à mon avis, il n'en faille pas tant que cela.

Nelly (MAUREPAS, 78) répond Posté le 25-05-2009 à 15:44
Je commence lundi, bon courage à ceux et à celles qui débutent aussi.... J'espère que cette fois cela va fonctionner !

sab08 (08) répond Posté le 17-05-2009 à 11:53
Bonjour, pour ma part, je viens de finir le livre voulez vous maigrir avec moi et me suis inscrite pour bénéficier d'un suivi... j'ai donc commencé dès ce samedi, c'était mon objectif. Pour tout dire, j'appréhende un peu, j'espère ne pas craquer. Pour ces 2 premiers jours j'ai pioché des aliments dans le grand tableau. Bon courage à toutes et tous.

mamajaja (33) répond Posté le 05-05-2009 à 19:53
Bonjour à tous ! Je suis une femme de ...59 ans. Après un anneau et même un by-pass, me revoilà à devoir faire un "régime". Je compte un peu sur vous tous pour m'aider à tenir ! Pour le moment, j'ai jeté un coup d'oeil sur les menus et ne manger que 6 crevettes me fait un peu peur... ( quand je me suis inscrite, j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de problème de quantité...) À vous la parole...

Belle-Jade (Versailles, 78) répond Posté le 04-05-2009 à 08:18
Pour ma part, je me prépare de la façon suivante :
2 ou 3 jours avant de commencer mon régime je fais mes courses et je regarde bien toutes les recettes. De cette manière là je prépare mes plats en avance (car je n'ai pas trop le temps de cuisiner la semaine). Et mon petit truc a moi c'est de faire disparaitre tous les petits trucs qui me font craquer : chocolat, sucreries, chips... Et je mets au frigo des légumes à croquer (tomates/concombre/carottes...) le tout avec une sauce allégée.

Jackie92 (98) répond Posté le 04-05-2009 à 03:42
Merci à toutes de vos commentaires, car ça me booste :))

cocogue (13) répond Posté le 03-05-2009 à 10:40
coucou!
moi je recommence tout depuis le début à partir de lundi.
bonne semaine à tout le monde!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.