En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pipinella (20) Posté le 11-02-2010 à 20:06
BONJOUR PASCALE DE CORSE A AJACCIO SOUFFREZ VOUS DE LA FAIM AVEC DE REGIME MANGEZ VOUS BEAUCOUP DE NOISETTES ET NOIX COMBIEN DE KG AVEZ VOUS PERDUS EN UN SEMAINE

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 14:36
Pour le moment j' ai du temps c' est pourquoi je passe mes journées sur le Forum.Mais comme les fêtes de Noel approchent je vai surement avoir plus de travail
Mais je viendrai quand même au moins 1 fois par jour
Juste pour papoter et me changer les idées
Ex Mélancolie

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 01-10-2010 à 08:54
Promis ex Melancolie, je viendrai plus souvent, dès que j'aurai quelques petites minutes... :)
Ne t'inquiète pas, Mamajaja ne disparait jamais bien loin, et même si elle n'a pas le temps de taper un petit mot, elle nous lit sois en sûre, elle veille au grain ^^. louisala est elle aussi aux aguets pour nous prodiguer ses conseils (Gros bisous à vous deux ;) ).
et bisous à toi ex Mélancolie ainsi qu'aux autres Slimdateuses qui nous lisent. :x

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 07:24
Coucou Louisla
Alors toujours en panne de tel et d' internet
A+ Bisous
reviens vite
Déjà que Mamajaja a disparu !!!!!!
Ex Mélancolie


EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 07:23
Merci pour tes précieux conseil Schilie
Bonne journée et n' hésite pas à aller sur le forum
car on n' est vraiment pas nombreuses


EX Melancolie (88) répond Posté le 30-09-2010 à 07:36
Voila mon gateau etait (trop BON).
J' ai pensé à vous les filles
Hier soir :^> j' ai honte ,j' ai mangé deux belles belles belles parts de framboisier. Vous savez cette génoise moelleuse avec de la crème mousseline et des tonnes de framboises HHHUUUUUM trop bon la honte .
Attention les framboises c' est dans le vert avec 2 violets ça doit faire au moins du rouge ????,
Mais tant pis on n' a pas 52 balais tous les jours
Ce matin et après vert vert et encore vert
J' ai même pas pris 1 gramme .Et de toute façon je suis une fille raisonnable (ça se voit non?) alors retour au son d' avoine trempé dans du lait d' avoine .J' en ai trouvé Trop bon et plus de sensation de faim
Aller je dois travailler
A+


mamajaja (33) répond Posté le 29-09-2010 à 23:12
Ex-Mélancolie, moi je te croyais en train de digérer ton gâteau aussi j'en ai profité pour faire la lessive, la compote, la soupe, aller faire des courses,etc... mais rassure-toi, yé réviens toujours !

Schilie (DURTOL, 63) répond Posté le 29-09-2010 à 22:51
Bonsoir les filles ^^
ex melancolie personnellement j'achète du son d'avoine en paquet de 3 kilos qui coûte un peu moins de 10 euros et il est très bon... Je le trouve dans un magasin bio, mais comme les commerçants sont un peu coquins, ils ne mettent pas ce conditionnement devant le nez des clients (ils ont sans doute une meilleure marge sur les sachets de 250 ou 500 grs), il faut donc leur demander...
Mamajaja a trouvé encore mieux, un conditionnement de 5 kilos pour une 15aine d'euros me semble t il !!!
Le son d'avoine dit "normal" doit être aussi agréable au goût et bien sur tout aussi bon pour le SD ^^
Mais dis donc, magistrale ta perte de poids, 7 kilos en 10 jours c'est fantastique !!! Surtout, comme te dit notre mama, n'arrête pas, change juste de phase
Bisous


EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 15:43
Merci Louisala
Ça fait plaisir qu' au moins 1 personne réponde
Bisous

.louisala (87) répond Posté le 29-09-2010 à 15:27
ben???heureusement ex melancolie!!!!!!
louisala

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 12:37
PAS DE SOUCI A VOUS FAIRE
VOUS N' ETES PAS PRÊTES A VOUS DÉBARRASSER DE MOI :D
BISOUS




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.